fabienk Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 Sur le site zopo le 810 est bluetooth 2.0 pas 4.0. Le contour est en vrai alu par contre, pas du plastique. http://www.mediatek.com/_en/01_products/04_pro.php?sn=1081Integrated leading 4-in-1 connectivity combo, providing 802.11n Wi-Fi, BT4.0, GPS and FM radio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouzer Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 Bonjour Merci a vous pour le partage de vos parametres GSM/WCDMA Je viens de repasser en ROM Europe 421 Installation propre, j'ai essaye de pas trop mettre portnawak lors des restore Titanium Tiens a ce propos, j'ai LBE Security et NovaLauncher. Du coup chacun veut prendre le dessus pour la gestion des ecrans. Enfin LBE pour pouvoir geréer les taches, mais si je fais ca il utilise le launcher par defaut qui n'est pas Nova dans cette ROM. Quelle manip avez vous fait? Je repars a létranger, donc je vais pouvoir tester sur plusieurs jours la partie téléphone et internet. Je croise les doigts Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 23 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2013 (modifié) C'est bien la fiche technique du zopo 810 et C2, à part l'écran c'est les mêmes : http://www.zopomobil...p810-phone.html Milouzer Je lui mets Nova par défaut, ça n'empêche pas LBE de faire son boulot. C'est juste pour lancer le gestionnaire de tâche par le bouton Home, au lieu de revenir sur le bureau principal. As tu essayé dans les paramètres de LBE, Raccourci clavier, c'est le dernier icône , il y a une option Lanceur préféré. Sur la WindCustom NVL Fr, ça ne doit pas poser de problème par contre comme il n'y a que Nova d'installé. Sinon gèle l'autre launcher dans Titnium, il n'aura pas le choix. Par contre le mettre sur le bouton Home, ça fait un peu laguer au retour et quand on efface les appli en mémoire, le launcher redémarrer, donc je l'ai mis sur le bouton rechercher. Dany Modifié 23 avril 2013 par danycmoi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nabaztag Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 En effet. Ça m'étonnais aussi. Par contre le 810 n'est pas compatible avec du bt 4.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 23 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2013 Tu nous feras un retour quand tu l'auras, car c'est vrai qu'il est classe. Je changerai peut être mon H7500+, mais pour l'instant je ne suis pas pressé, il tourne quand même super bien, et pas encore de phones convaincants actuellement. Il faut attendre les retours....!! Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabienk Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 (modifié) C'est pas de la pub c une info et pour le stock si tu le dit.... tu découvres antelife ? Modifié 23 avril 2013 par Fabek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb.l Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 seb.l Pour free voici mes APN : APN Internet Nom : Free APN : free MMSC : http://mms.free.fr Type d’APN : default, supl, mms APN MMS Nom : Free MMS APN : mmsfree MMSC : http://212.27.40.225 Type d’APN : mms Dany Mercy Dany. Mais en fait free c'est juste pour les appels et sms (pro), pas de date, j'ai donc pas testé. Je pense que je vais aller tester sur Le mans voir si le débit se "débloque" vu que je suis en rase campagne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabienk Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 En effet. Ça m'étonnais aussi. Par contre le 810 n'est pas compatible avec du bt 4.0 tu as quoi comme appareil en BT 4.0 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taltos Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 Enfaite, pour ceux ayant des soucis de colis, entre votre numéro de suivi ici : http://www.csuivi.courrier.laposte.fr/suivi/ Cela marche pour les courriers internationaux. Mon colis est aujourd'hui arrivé en france, plus que quelques jours normalement! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nabaztag Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 Le H7500+ commandé le 14 avril, expédié le 15 avril est arrivé aujourd'hui 23 avril. 8 jours pour la livraison chez china24shop. tu as quoi comme appareil en BT 4.0 ? Une clef usb bluetooth pour partager des fichiers et de la musique à partir d'un serveur. Je passerai en wifi c'est pas la mort mais ça ne marche pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koala31 Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 Koala31 Pour le capteur de luminosité, 800 c'est la valeur minimum, si tu veux le voir augmenter, approche une lampe halogène du capteur, tu le verras monter ainsi que la ligne rouge horizontale. Cet après midi je l'ai vu monter à plus de 1250 en plein soleil, mais il faut mieux mettre le maxi plus bas car pas très réactif, mais avec l'appli et les réglages, ça fonctionne assez bien. Euh là le capteur fonctionne mieux, mais ma valeur minium est 10 / 10240 lux . De plus des fois il bloque, et je dois passer le doigt sur le capteur pour qu'il détecte que la luminosité est plus élevée. Koala31 et Taltos essayez de créer un nouveau compte google play et dites nous si ça fonctionne. J'ai deux sims avec deux comptes différents. J'y ai pensé, mais ça merdouille pareil ... Le week-end et le soir ce n'est pas fabuleux. Après une fois le tel fonctionnel je télécharge très peu d'application. Bah j'ai essayé tous les réglages expliqué en première page, plus quelques tests perso, refait les APN, je dépasse pas le 0,06 Mbs sauf en forçant le WDCMA mais la ça décroche rapidement. Bref, c'est une super téléphone, rapide, pas de soucis gps ni wifi, écran magnifique mais quelques soucis de 3G. Heureusement y'a du wifi autour de moi, mais ce ci dit j'aimerais assez trouver une solution. Si en effet en forçant le WCDMA on arrive a 6,9 Mbs doit bien y'a voir moyen de stabiliser ça. A moins que ça vienne d'orange ? Faut que je teste avec une carte SFR (la j'ai du free, donc orange, et Sosh, donc orange !) Je serai curieux si tu as trouvé des réglages plus pertinents pour les fréquences. Car mes deux sims sont sur Free. Et souvent la 1 perd le réseau alors que la 2 accroche toujours. Et je trouve que l'EAPSIM reste assez aléatoire. Je suis itinérant et je passe ma journée en déplacement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick49 Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 Oui Taltos ton lien fonctionne ...mais quand ton colis est arrivé en France, càd 2 à 3 jours avant la livraison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 23 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2013 Koala31 Pour le capteur c'est vrai que c'est aléatoire et qu'il a du mal à réagir, je vais peut être repasser avec Lux Dash, qui me permet de passer sur le capteur de l'appareil photo. Je teste encore jusqu'à demain soir, puis je réinstalle l'autre pour voir la différence. Pour FreeWifiSecure moi ça fonctionne super, une fois paramétré la connexion est automatique dès qu'il en trouve un. J'utilise aussi SFR Public, avec mon compte internet SFR, mais c'est moins pratique. Dans les 2 cas c'est plus rapide que ma connexion Wifi au domicile, mais faut dire que je suis à la campagne, donc pas trop de débit pour internet. J'ai aussi testé ma 2ème SIM PrixTel (SFR) en 2G ça fonctionne assez bien aussi. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nabaztag Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 Yb'ukkuhhlkyjkkjjhhdtujh. Le hfdghjhjr de la place du classement général de France eytrtztrttuttknjvjvhhhvhhjjggghhjjjjhjbghjk Nbb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 (modifié) Hein ? Quoi ? Lol ? Modifié 23 avril 2013 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jervil73 Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 (modifié) Enfaite, pour ceux ayant des soucis de colis, entre votre numéro de suivi ici : http://www.csuivi.co...poste.fr/suivi/ Cela marche pour les courriers internationaux. Mon colis est aujourd'hui arrivé en france, plus que quelques jours normalement! En temps normal, le mien est arrivé en France depuis le 27/03 et toujours rien, pourtant litige Paypal ouvert, réclamation Poste en cours de traitement, contact avec la douane Française. Pour le coup je pense avoir fait le tour de mes possibilité. J'attends jusqu'au 2/05 et ensuite Réclamation Paypal pour espérer un remboursement. Modifié 23 avril 2013 par jervil73 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nabaztag Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Yb'ukkuhhlkyjkkjjhhdtujh. Le hfdghjhjr de la place du classement général de France eytrtztrttuttknjvjvhhhvhhjjggghhjjjjhjbghjk Nbb Désolé ma fille et mon fils ont joué avec mon GSM hier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LionelYonyon Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 (modifié) j'ai testé la rom asiatique (de needrom.com) le réseau marche mieux avec mais j'ai une barre en bas comme sur les nexus c'est chiant je voit pas comment l'enlevé ... finalement c'est n'est pas une rom officielle je viens de prendre la 4.2 sur le site de zopo elle n'à rien avoir mais la 3g à l'air de mieux marché quand même ^^ Modifié 24 avril 2013 par yonyon42800 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb.l Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 (modifié) Bon apres quelques jours, j'ai toujours une tres bonne impression de ce phone mais avec 3 points négatifs : - 3G en rase campagne, débit à pleurer (mais débit quand même) - capteur de luminosité aléatoire (ca va mieux avec la manip première page) - son des conversations, j'entend mes interlocuteurs comme si le HP était en limite de saturation (et je suis pas à fond) Tiens pour ceux qui ont des soucis 3g vérifier les fréquences de vos antennes ici http://www.cartoradio.fr/cartoradio/web/#bbox/0.139140152077744/47.9279527459199/0.252599722908128/48.0352303502157/2585 Modifié 24 avril 2013 par seb.l Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LionelYonyon Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 je vais testé la rom DzhYn Mod V2.0 http://4pda.ru/forum/index.php?showtopic=448722&st=240#entry21358697 http://www.multiupload.nl/RYBOPDZSKB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrou85 Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Salut à tous, alors à Yonyon la rom Dzhyn Mod v2 est pour ma part parfaite avec le H7500+ je l'ai depuis une dizaine de jours et aucun soucis pour moi. Sinon le petit dernier de zopo le C2 commence à me faire de l 'œil et je ne suis pas sur de ne pas revendre très vite mon piti h7500+ , mais effectivement 1 g de ram avec le full hd même si je ne regarde pas des vidéos dessus ( j'ai un ipad pour cela ou imac ou ma tele au pire) donc je ne sais pas si cela risque ralentir le teleléphone ou non. Va falloir que je me penche dessus le problème du 1g de ram et la vitesse du téléphone :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taltos Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Wahou c'est vrai que le C2 en jette ! A peine le temps d'acheter un tel qu'un mieux sort ... C'est la loi du marché info. Sinon moi je le garderai le plus longtemps possible, économie oblige... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabienk Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 Salut à tous, alors à Yonyon la rom Dzhyn Mod v2 est pour ma part parfaite avec le H7500+ je l'ai depuis une dizaine de jours et aucun soucis pour moi... j'ai tenté de la flasher sur mon H7500+, j'obtiens le logo de boot ( GOOGLE ) qui tourne en boucle :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LionelYonyon Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 j'ai tenté de la flasher sur mon H7500+, j'obtiens le logo de boot ( GOOGLE ) qui tourne en boucle :huh: j'avais pareil j'ai fait un factory reset pour que ca marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabienk Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 j'avais pareil j'ai fait un factory reset pour que ca marchecorrect :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.