Patrick49 Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 Dany : position stable ...pour toi, moi j'ai 6 "@#*%$!!" de ronds-points avant de rejoindre l'autoroute, si tu vois ce que je veux dire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 27 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2013 ça ne peut pas être pire que sur les petites routes de campagne, virage serré, mauvais revêtement, j'ai même descendu le trottoir, et ça ne bouge pas du tout, avec ce que je lui ai fait voir pas sur qu'une ventouse ne se serait pas décollée...quand je teste...je teste. Surtout que là il est en appui "en angle", encore plus stable qu'à la verticale comme je faisais avant. Dany 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taltos Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 Wahou il peut même filmer en HD. Rome d'origine 4.2.1, après installation de mes applis score antutu :13641. Je crois que je vais simplement rester avec cette rom finalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mentholait Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 J'ai Nova Launcher et je me suis casser le c*l à tout bien ranger mes applis, dossier, ordre, widget... est-ce que ya moyen de sauvegarder et de le récupérer après avoir flasher la ROM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 27 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2013 (modifié) ça confirme que les mises à jour vont dans le bon sens, As tu testé la luminosité automatique ? C'est sur que tu peux rester avec cette version pour l'instant, par contre supprime bien les applications chinoises. Mentholait Avec nova launcher rien de plus simple, tu vas dans : - Paramètres Nova - Sauvegarde et importation - Sauvegarder Une fois installé sur ta nouvelle rom, idem mais Restaurer. J'ai même fait des sauvegardes avec plusieurs thème, c'est l'avantage de Nova. C'est vrai que lorsqu'on a utilisé un launcher complètement paramétrable, les launcher d'origine semblent dépassés. Dany Modifié 27 avril 2013 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mentholait Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 Ah cool merci. La dernière ROM on la trouve où et j'ai pas bien compris tes explications p122 parcontre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davy42 Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 (modifié) Salut! Je rejoins la communauté, j'ai passé commande le 24 avril sur Antelife pour un H7500+ Noir avec une Sd de 16go, livraison Singapore Post. 172€ TTC (Facture de 167€ d'Antelife et Paypal me prélève 172€... :angry: ) Colis pas expédié ce jour, en attente ;) Modifié 27 avril 2013 par Davy42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouzer Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 ericch89 La version 4.2. n'est pas de moi j'en serais bien incapable ben74 ama si tu es en 3G tu es en H, le H+ correspond à la 3G+ (enfin C comme ça chez Orange) Merci Patrick49 Mais si H = 3G, 3G c'est quoi? 3G - ? :) Je veux dire il m'arrive de capter 3G avant H puis ca saute H+ puis H et 3G etc.. Juste pour savoir en fait Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 27 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2013 Bienvenue au club Davy42 Mentholait On la trouve ici -> http://pan.baidu.com/share/link?shareid=497635&uk=4197399152 Pour les explications je viens de mettre à jour, sur la page 122. Précises ce que tu n'as pas compris. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mentholait Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 Je suit le tuto de la première page, j'en suis à flashtool, au moment d'appuyer sur Firmware upgrade ça me demande si j'ai bien toute les images, je met ok, je met la batterie et rien ne se passe (j'ai recovery et uboot de cocher seulement) et en faisant tout pareil mais download à la place de firmware upgrade ça va à 100% en rouge et j'ai un message d'erreur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevlolman Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 (modifié) Dany : position stable ...pour toi, moi j'ai 6 "@#*%$!!" de ronds-points avant de rejoindre l'autoroute, si tu vois ce que je veux dire... lol sa rappelle un moment en voiture, quand j'utilisait waze, un kéké avec sa clio 4 qui faisait le malin, arrivée au feu rouge, j'ai dit a ma copine, tient le téléphone ma chérie, elle me dit non calme toi lol, bon ba tanpis il a voler!j'ai flippé que l'écran en n'ait prit un coup en faite non. Modifié 27 avril 2013 par Kev4591 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wichrys Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 Je rejoins le club des h7500+ Commande passée sur Pandawill le 23/04. Prix 165,07€. Envoi par chinapost le 26/04. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 Edge =2g ensuite ya 3g, 3g+=h , h+ a 21mbps h+a42mbps=dualcarier=dc , 4g lte cat 3 , et enfin 4g lte advanced (sa commence a peine au japon on laura en france en 2050) Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mentholait Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 Enfait il est où ce dossier ZP800H_jb2_20130407-182837 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben74 Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 ben74 : c'est que ton phone n'est pas détecté. J'ai installé la dernière 4.2, viré les applis chinoises, pas vu de différence mais semble plus rapide. La faille détectée sous x-ray toujours présente, capteur semble toujours aussi aléatoire, gps testé et fix instantané (5 sec !!!) bizzar car quand je le branche en usb le logiciel snapea me le detectquand je remet la batterie le logiciel sur l'ordi se lance ..faut il ne pas le lancer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mentholait Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 Je crois que j'ai trouver, enfait il faut faire download (pas comme indiqué sur la première page) et le scatter loading j'ai fait dans ce dossier : ZP810130409_zopomobile.it avec mes fichier déjà changer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben74 Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 donc sur l'ordi il se met dans odb interface et My HTC ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 27 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2013 Je viens de remettre à jour le tuto de la 1ère page, avec la nouvelle rom. Pour flashtool c'est pareil que pour la rom Europe, donc j'ai mis le lien en plus, avec le recovery tactile à remplacer. Pour info, je n'ai même plus à retirer la batterie, j'éteint le phone, je lance flash tool, une fois que j'ai cliqué sur le bouton, je branche le phone éteint sur le PC et le flash commence. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouzer Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 Merci Dany Mais cette nouvelle ROM, c'est toujours du 4.2.1 ? C'est bien ca? Comme al précédente Européenne? Nul part Zopo indique les modifications? Parce que la a part attendre qq un qui a fait la maj et qui teste deux trois trucs, on ne sait pas ce qu'il y'a de nouveau. Ou alors j'ai loupé un épisode. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mentholait Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 Ah donc j'ai installer l'ancienne :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben74 Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 savez vous ou je peux avoir les bon drivers ?! je suis sous 7 en 32b Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouzer Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 savez vous ou je peux avoir les bon drivers ?! je suis sous 7 en 32b Page 1, Snappea ca devrait t'aider Bye Ah donc j'ai installer l'ancienne :mellow: Je suis sur la 4.2.1 Europeenne Mon tel indique - Numero de model ZP810 - Version android 4.2.1 - Version de base MOLY.WR8.W1248.MD.WG.WP.V7,2013/03/28 12:05 - Version du noyau 3.4.5 user@linux-user #1 Sun Apr 7 18:27/01 CST 2013 - Numero de build ZP810 20130409-182837 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 27 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2013 (modifié) milouzer Oui c'est toujours du 4.2.1, ça semble plus rapide, le score Antutu a fait un sacré saut pour une rom stoxk. Donc il y a forcément des améliorations. Ceux qui l'ont installés le 1er jour, trouvent que la consommation batterie est améliorée. D'après les retours des zopo livré en 4.2.1 le antutu explose aussi, je pense que les custom basées sur ce firmware arriveront aux 14000. Je la teste depuis ce matin, tout fonctionne bien, très fluide pour une officielle, j'ai remis exactement à l'identique que la Wind Custom et ça tourne largement aussi bien, j'ai pourtant moins de place dans le system, elle est plus grosse. Google fonctionne. Le GPS fixe plus rapidement à froid - J'ai mis à jour Google New , le play store tout est ok. D'ici lundi ou mardi je pourrai faire un retour plus précis, mais d'ici là on risque de voir arriver des custom. Info rom : - Numero de model ZP810 - Version android 4.2.1 - Version de base MOLY.WR8.W1248.MD.WG.WP.V7, P1, 2013/04/10 00:39 - Version du noyau 3.4.5 user@linux-user #1 Word Apr 24 16.24.55 CST 2013 - Numero de build ZP810 20130424-162644 J'ai mis les changements en gras. Au passage pour ceux qui reçoivent leur phone en 4.2 , voici le recovery tactile, https://mega.co.nz/#...q3ZjU3y8nUxKR4I à flasher avec Flastool, bouton Dowload Pour flash tool et le fichier root prendre ceux qui sont en 1ère page dans le tuto pour JB 4.2 officielle et europe. Et suivre le tuto, sauf bouton [Dowload] au lieu de [Firmware->Upgrade] Dany Modifié 27 avril 2013 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouzer Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 (modifié) Merci Dany. Je vais attendre un peu. Pour l'instant " l'ancienne 421 Euro" tourne bien sur le mien. Bonne batterie, reglage capteur, meme si avec Lux et ton aide on obtient qq chose de top Je vais faire mes backup regulier et je vais voir les retours. Merci Ha oui au fait, je voulais demander: sur la premiere page, il y'a les indications pour le patch 3G. C'est une manip a debut en chinois uniquement, mais grace a Dany et Tigrou en Francais. Il est indiqué que pour tel en 4.1 Il me semble bien que bcp telecharge et patch c'est derniers jours. A voir les post de message vite fait pour pouvoir telecharger le contenu via le forum zopo Il fait quoi exactement ce patch? Pourquoi seulement en 4.1? Il ne modifie rien au niveau hardware? Si c'est du hard, peut importe la version de la rom nan? Merci encore Modifié 27 avril 2013 par milouzer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick49 Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 (modifié) Bienvenue aux nouveaux et futurs possesseurs du 7500 ! Stats mises à jour. Lorsque Dany va nous inviter pour le week-end ça va faire du monde ! :P Kev : "Il a volé" ...le téléphone ? ça fait plaisir de noter le nombre de personnes qui ont reçu leur 7500, le mien est toujours chez HKPost depuis : 39 "Work Day" soit 45 jours calendaires !! On dit merci qui ? ...MERCI ANTELIFE !!! ça ne les inquiète même pas malgré un mail tous les 5jours pour râler !! Modifié 27 avril 2013 par Patrick49 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.