Promaxlow Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 Perso je suis sous Rom SFR, via Sony Bridge pour Mac j'ai bien eu la mise à jour .434. Rien à redire le téléphone est tjs aussi véloce et aussi économe en batterie, et l'appareil photo s'ouvre enfin beaucoup plus vite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 Euh promaxlow tu descend de quel galaxie ? :P je suis sous rom SFR, j'ai fait la mise à jour en 434, et rien à changer du tout ! L'appareil photo mais toujours 3 plombs à ce lancer, et l'autonomie est toujours aussi juste (1 jours pas plus !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 29 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2013 Salut, Bien sûre Tu as choisie la réinitialisation COMPLÈTE? Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 Oui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Promaxlow Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 Euh promaxlow tu descend de quel galaxie ? :P je suis sous rom SFR, j'ai fait la mise à jour en 434, et rien à changer du tout ! L'appareil photo mais toujours 3 plombs à ce lancer, et l'autonomie est toujours aussi juste (1 jours pas plus !) Bah perso j'ai la même autonomie qu'avec mon S3 ou mon S2 à l'époque, au bout de 3h d'écran allumé sur la journée je dois quand même recharger mon téléphone ..... Et oui j'ai une grosse différence à l'ouverture de l'appareil photo, je n'ai plus le bug à l'écran verrouillé et il s'ouvre bien plus vite ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 29 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2013 Oui ! Aucune restauration de données? Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jigsaw89 Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 bonjour, j ai vu ca sur xda http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2210894 serais t elle disponible pour l europe ,, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 Aucune restauration de données? Xperia Tapatalk Aucune ! Je suis reparti de zéro ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 29 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2013 Pourtant selon Virgile de Sony France cette mise à jour est censé corrigé le retard de démarrage "à froid"... Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 Pas chez moi en tous cas. L'appareil photo met 3 secondes à se lancer une fois l'avoir lancé (que se soit par l'écran de verrouillage ou par l'icone ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigel Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 Ce matin j'ai accompagné un pote à Bouygues, il y avait le Xperia Z, l'appareil photo se lançait presque instantanément :0 au moins une seconde de moins que le mien Tapatalk sur Xperia Z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 Tu aurais du regarder la version ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigel Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 Je voulais regarder mais à chaque fois que j'ouvrais un truc ça me demandait un code de sécurité Bouygues --' donc j'ai laissé tomber j'avais la flemme de leur demander Tapatalk sur Xperia Z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cevenn Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 434 en OTA chez SFR, en revanche je n'ai pas eu de notification... Nette amélioration du démarrage de l'apn, c'est flagrant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacka696 Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 rien remarqué ! je pense que tous les petits bugs seront résolus avec la version 4.2.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuiPoM Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 De mon côté Xperia Z nu acheté chez Virgin: via companion ou SEUS aucune mise à jour, rien non plus en OTA, je reste bloqué en .350 :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leatherface Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Je voulais regarder mais à chaque fois que j'ouvrais un truc ça me demandait un code de sécurité Bouygues --' donc j'ai laissé tomber j'avais la flemme de leur demander Tapatalk sur Xperia Z Le problème se produit lors du lancement à froid de l'application APN. Donc si quelqu'un qui est passé avant toi a déjà ouvert l'APN, et bien tu ne constateras pas le souci. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Enfin moi même quand je l'ouvre 2 fois d'affilée, c'est loin d'être instantané ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Sans le fermer hein. Si tu l'ouvre, puis revient au home, rappuyer sur l'icone fera juste sortir l'appareil photo des taches en arrière plan. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Pas tout compris là :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigel Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Il était pas ouvert avant que je l'ouvre, il etait pas dans le multitache, et de toutes façons, il s'est ouvert bien plus rapidement meme qu'une deuxième ouverture du mien Tapatalk sur Xperia Z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 1 avril 2013 Share Posté(e) 1 avril 2013 Oui voila, je voulais dire, revenir au home, de sorte qu'il apparaît dans le multi-tache. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADAMEL Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Bonsoir j'ai une question ou deux sur le site xperiablog il parle d'une rom debrand http://www.xperiablog.net/2013/04/01/debrand-your-xperia-z-tutorial/ cette rom sert a quoi? et il parle d'une version 10.1.D.0.333. ? pouvez vous m'en dire plus? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacka696 Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 debrand (via google) = https://www.google.be/webhp?source=search_app#hl=fr&sclient=psy-ab&q=que+signifie+debrand&oq=debrand+sign&gs_l=serp.3.0.0i8i30j0i8i10i30j0i30.2660.3580.0.5211.4.4.0.0.0.0.109.396.2j2.4.0...0.0...1c.1.7.psy-ab.gNyvWVA_ds0&pbx=1&bav=on.2,or.r_cp.r_qf.&fp=a8fe5e4af316dc6a&biw=1680&bih=860 Première réponse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Ce qui est surprenant avec cette nouvelle MAJ, c'est qu'ils disent qu'elle va corriger le bug de mort soudaine. On se demande bien à quoi servait la MAJ précédemment installée alors. Et je commande à croire que les Xperia Z nus ne verront la build 34 et passeront directement à ce nouveau firmware ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.