Jacka696 Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Si pas de suivi au niveau MAJ, je pense pas garder Sony très longtemps ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
justjust Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 (modifié) toujours pas de nouvelles concernant cette mise a jour en 4.2.2? et ceux qui sont bloqués en .350 ont ils remédiés à ce problème please? Modifié 2 avril 2013 par justjust Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 2 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2013 Non pas de nouvelle...mais ce n'est pas la 4.2 que l'on attend actuellement mais la 434 qui fait la timide ^_^ Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludroid Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Je me suis décidé à faire la MàJ le w-end dernier par PCC et ... .350 pas de .434. Je pense attendre la prochaine version majeure (fatigué des restauration...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
justjust Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Non pas de nouvelle...mais ce n'est pas la 4.2 que l'on attend actuellement mais la 434 qui fait la timide ^_^ Xperia Tapatalk oui daccord^^ mais je suis impatient que la 4.2.2 arrive histoire de profiter encore plus du z. je voulais essayer seus pour voir si ça n'allait pas remédier a ce probleme de 350. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dieutonio Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Sur un autre site, j'ai pu lire que la prochaine mise à jour integrerée le réglage de la balance des blancs, la même que l'on peu flasher depuis quelque jours. Je peux coller ce fameux lien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 2 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2013 ce n'est pas sure...actuellement c'est le Xperia Z japonais qui a reçu une mise à jour qui intègre cette fonctionnalité: http://www.xperiablog.net/2013/04/01/xperia-z-so-02e-docomo-firmware-update-adds-white-balance-setting/ ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dieutonio Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Oui quasi le même billet lu en francais ;) Je vais être optimiste, cette mise à jour nous viendra ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoDactroS Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 (modifié) XZ version nue de chez Sony, Mise à jour en cour officiel en 434 via Sony Bridge for Mac... Modifié 2 avril 2013 par DoDactroS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whiteman14 Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 mise à jour en cours chez moi aussi en 434 :) ca apporte quoi à part le fait d'éviter la mort subite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XshI0u Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 De même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Cagnon Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Pareil :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigel Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 mise à jour en cours chez moi aussi en 434 :) ca apporte quoi à part le fait d'éviter la mort subite ? Tu mets à jour par Pc Compagnon? Tapatalk sur Xperia Z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rudy P. Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 L'appareil photo se lance plus rapidement depuis le raccourci du lockscreen que depuis l'icône du menu. Salut, Tu as un raccourci pour l'appareil photo sur lockscreen? Comment l'obtient-on? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jm26200 Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Salut idem Mais étrange que via le phone pas de mise à jour je dispose de la dernière qui était resté en 350 et en mettant pc compagnon surprise une mise à jour 434 est disponible c'est parti pour 3 h ou les serveurs auront été boostés Car ils annoncent 30mn je suis en ADSL+2 a moins de 1000 m du dslam et la dernière fois environ 3h Je vais attendre de toute façon que ça à faire.... @@@+++ en espérant que du bonheur (avant d'envoyer je regarde pc compagnon et là encore 1h01 est ce que ça va monter... ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rudy P. Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Hello! Donc voilà, Xperia Z "nu" (Proximus, Belgique) mis à jour OTA en .434 Chez moi, l'appareil photo se lance instantanément au départ de l'icône :) Comment fait-on pour lancer l'app photo depuis le lockscreen? Merci. J'espère juste que cette màj ne va pas empiéter davantage sur l'autonomie... -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 2 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2013 Pour le raccourci appareil photo/vidéo sur le lockscreen...c'est paramétrable directement dans les réglages de l'application appareil photo :) Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XshI0u Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 (modifié) Aucun changement au niveau lancement de l'appareil photo perso. PS: Un peu plus rapide sur le lockscreen, après j'avais pas tester avant la maj. Modifié 2 avril 2013 par XshI0u Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoDactroS Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 pour moi le launcher lag toujours autant... c'est vraiment navrant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rudy P. Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Pour le raccourci appareil photo/vidéo sur le lockscreen...c'est paramétrable directement dans les réglages de l'application appareil photo :) Xperia Tapatalk Merci mais ça ne fonctionne pas chez moi... Utilisant un compte "pro" (Exchange), j'ai été obligé d'utiliser un écran avec un schéma de déverrouillage! J'imagine donc que, dans ce cas, il n'est pas possible d'avoir le raccourci app photo sur le lockscreen?... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoKiChU Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 (modifié) ... Modifié 12 décembre 2019 par MoKiChU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 2 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2013 Merci mais ça ne fonctionne pas chez moi... Utilisant un compte "pro" (Exchange), j'ai été obligé d'utiliser un écran avec un schéma de déverrouillage! J'imagine donc que, dans ce cas, il n'est pas possible d'avoir le raccourci app photo sur le lockscreen?... Non désolé :( Mais je crois avoir déjà vu un MOD qui proposait un truc du genre ^_^ Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Cagnon Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Moi j'arrive pas a faire la mise a jour, au moment ou faut l'éteindre et le brancher en USB en restant appuyer sur volume bas, ca ne fait rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cevenn Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Salut, Tu as un raccourci pour l'appareil photo sur lockscreen? Comment l'obtient-on? Merci :) Si c'est ça, cela ne peut fonctionner avec le code de sécurité qui remplace le lockscreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Je ferai la MAJ quand j'aurai le courage, surtout s'il faut refaire le root... Je vais chercher un peu le dernier firmware au passage. Envoyé depuis mon Sony Xperia Z avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.