kattre Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 Hello ! Comment se procurer une reduc chez lenteen.fr svp ? Rien sur google... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 Tigrou Ils ont du choix et des sacrés prix sur ton site, geekbuying, je vais chercher un code de réduction. Je vais peut être me commander un 5,3 en plus, pour 126,56 €... moins la réduc si je trouve..cool. Par contre ils n'ont pas encore le freelander, juste l'ancienne version qui était en pré-commande, ça va peut être venir. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jess De Mars Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 (modifié) Attention quand même sur geekbuying je suis en litige avec eux, pour une annulation de commande, disons qu'ils ont la communication difficile... Remboursement reçu par paypal, 24h après réclamation... Pour ça ils sont top paypal, même s'ils nous arnaquent quelques € sur le taux de change, en cas de litige, ils sont efficace ! Modifié 6 mai 2013 par freejess Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tounet42 Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 (modifié) chez mixeshop la ou j'ai demandé l'annulation de ma commande idem ils communiquent bien quand c'est dans leurs interet sinon c'est DTC car une amie a un litige avec eux et c'est un beau bordel. Modifié 7 mai 2013 par tounet42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 tounet42 Tu ne regretteras pas ton h7500+, avec les dernières rom, c'est une bombe. Même le capteur de luminosité est fixé. D'ailleurs si il y a encore des soucis avec celui du zp980 ou du c2, je dois pouvoir faire quelque chose. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tounet42 Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 (modifié) niquel alors, j'espère seulement que mixeshop vont annuler ma commande :mellow: ils vont surement me répondre a mon mail demain. Le C2 je pense le prendre sur le site http://www.zopomobileshop.com car je vais le prendre avec un protege ecran et la housse a rabat en cuir car ca fait classe :ph34r: niveau frais de port j'ai souvent lu sur le forum que c'était très cher sur ce site, mais en fait les frais de port affiché au départ sont pour de la livraison DHL, pour choisir une livraison moins cher et avec moins de risque de douane il faut s'inscrire sur le site puis aller jusqu'au mode de livraison pour l'exemple j'ai juste choisis le mobile seul Modifié 5 mai 2013 par tounet42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jess De Mars Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 Moi aussi je me suis lancé, commandé sur antelife, par contre j'ai choisit swiss post, mais je ne connais pas. Est ce quelqu'un connait ou s'est déjà fait livrer par swiss post ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rachid Benatia Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 (modifié) Moi aussi je me suis lancé, commandé sur antelife, par contre j'ai choisit swiss post, mais je ne connais pas. Est ce quelqu'un connait ou s'est déjà fait livrer par swiss post ? GRRRR Aretez ca va trop vite, ca fait juste 1 mois que j'ai le MIZ Z2 et là ce C2 il est pas mal du tout, Son corps m'exite grave (son look) Modifié 5 mai 2013 par Rachida Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 Là Zopo ont réussi leur coup, un changement de look et leur ventes repartent, pendant ce temps là Jayu et Umi perdent des parts de marché, comme quoi ça ne sert à rien d'annoncer des modèles haut de gamme à prix correct, si ils tardent à sortir. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jess De Mars Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 C'est vrai que le look à pesé lourd sur la balance. J'espère juste que la batterie tiendra le coup avec l'écran full HD... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragonsNoirs77 Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 Moi c'est ce qui m'inquiète le plus, surtout pour trouver d'autres batteries ça va pas trop Etre facile je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jess De Mars Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 Moi c'est ce qui m'inquiète le plus, surtout pour trouver d'autres batteries ça va pas trop Etre facile je pense A mon avis tu t'inquiète pour rien, les revendeurs en proposent déjà quand tu achètes le tel, et au pire il y a zopo shop... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragonsNoirs77 Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 Oui certainement que je m'inquiète pour rien ^^ j'attend de voir quand même les premiers retours ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kattre Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 (modifié) Hello ! S'il vous plaît, personne n'a un tuyau pour une reduc chez lenteen ? Modifié 6 mai 2013 par kattre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jess De Mars Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 (modifié) Hello ! S'il vous plaît, personne n'a un tuyau pour une reduc chez lenteen ? Non désolé Kattre... Mais pourquoi veut tu absolument acheter chez lenteen ?? Sinon tu peux demander à Cokil, apparemment il bosse chez eux... https://forum.frandroid.com/topic/148246-nouveau-smartphone-zopo-c2/#entry2457371 Modifié 6 mai 2013 par freejess 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gast Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 Bonjour, Peut-être de bonnes nouvelles: le c2 est annoncé en stock chez antelif et la fiche a changé...il est livré avec 2 batteries!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kattre Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 Merci freejess ! Ils ont la livraison la plus rapide, et je quitte la france vendredi 17mai... les autres ne m'auront pas livrés d'ici là. En plus il y a des chances que je ne paie pas les frais de douanes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragonsNoirs77 Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 Si il a vraiment 2 batterie c'est tout bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jess De Mars Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 Bonjour, Peut-être de bonnes nouvelles: le c2 est annoncé en stock chez antelif et la fiche a changé...il est livré avec 2 batteries!!! Ah ! C'est une bonne nouvelle ! Je verrai ça à la réception Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tounet42 Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 (modifié) pour moi ca sera pas pour tout de suite pour le C2, j'ai la mort contre mixeshop, j'ai voulu annuler ma commande du H7500+ et il l'ont posté avant de voir mon mail <_< Modifié 7 mai 2013 par tounet42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nateo59 Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 (modifié) zp980 reçu ce matin à 11h30, pour l'instant, que du bonheur, bravo SCIPHONE, bien emballé Boite : ZP900 vs ZP980 Communication bien, accroche réseau et wifi ok, je ne peux en dire plus pour l'instant... Modifié 6 mai 2013 par Nateo59 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tounet42 Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 (modifié) niquel, tu nous fera un briefing sur la tenue de la batterie stp :) a coté du zp900 on remarque la différence de taille d'écran qui est quand meme significative. Par rapport au ZP900 l'écran est mieu sur le ZP980 ? edit : je viens de commander le C2 sur le site zopo mobile finalement, j'ai pris 2 protège écrans et le flip en cuir :) le H7500+ se vendra sans problème je pense, je mettrai une annonce Modifié 6 mai 2013 par tounet42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DragonsNoirs77 Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 Tu a reçu le tel avec 1 ou 2 batteries ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrou85 Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 Ouin je veux mon mien de C2 il est pas encore fabriqué j'ai l'impression pourtant je l'ai commandé hier :) Arf non sans plaisanter il me tarde vite vite Nateo plus de photos et d'infos s'il te plait, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tounet42 Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 (modifié) j'espère seulement que la batterie tienne une journée quand même :P edit : nateo, tu as les bugs signalé sur ce lien ? http://forum.zopomobileshop.com/thread-371-1-1.html Modifié 6 mai 2013 par tounet42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.