jah.kusa Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 Ça n'a pas l'air beaucoup beaucoup mieux :( j'attends de finir trois cycles de charges mais déjà gros défaut apres ce hard reset : la chauffe qui revient... Envoyé depuis mon HTC One Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m-ickael Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 Salut.En utilisation minimale, je suis à 80% après presque 24h00. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karim Yousfi-Monod Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 Lors de la réinitialisation, il demande tout en bas si on souhaite effacer photo, vidéos. J'imagine que ce n'est pas nécessaire de les effacer pour l'optimisation de la batterie, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfodeiwolfy Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 Je ne crois pas. En tout cas je ne l'ai pas fait et la réinitialisation s'est bien passée 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karim Yousfi-Monod Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 (modifié) Merci. j'ai donc procédé au différente sauvegarde via le backup interne et via Helium. A la fin de la réinitialisation (fait à partir de parametre > réinitialiser le téléphone), il m'a demandé d'installer une MAJ de 4.7Mo, mais non celle pour la bascule en 4.2.2 car j'y étais déjà, est ce normal ? Également, j'ai récupéré toutes mes sauvegardes et applis. La procédure est donc de vider la batterie à fond jusqu'à 1% pour la recharger à fond après, c'est bien ça ? Modifié 26 juillet 2013 par Setsuki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mugiwara Luffy Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 je reviens aux nouvelles, je fais partie de ceux qui ont le téléphone qui consomme moins avec le mode eco désactiver !! le téléphone tiens entre 2 et 3 jours avec une utilisation modèré voir light, je vous poste des screen ce soir si j'ai le temps mais c'est vraiment bizarre que le mode eco consomme plus !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drblood Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 Merci. j'ai donc procédé au différente sauvegarde via le backup interne et via Helium. A la fin de la réinitialisation (fait à partir de parametre > réinitialiser le téléphone), il m'a demandé d'installer une MAJ de 4.7Mo, mais non celle pour la bascule en 4.2.2 car j'y étais déjà, est ce normal ? Également, j'ai récupéré toutes mes sauvegardes et applis. La procédure est donc de vider la batterie à fond jusqu'à 1% pour la recharger à fond après, c'est bien ça ? Personnellement j'ai attendu qu'il s'éteigne, puis recharge a 100% ( dés la LED verte j'ai debranché) je l'ai fait 2-3 fois et actuellement il tiens trés bien. je reviens aux nouvelles, je fais partie de ceux qui ont le téléphone qui consomme moins avec le mode eco désactiver !! le téléphone tiens entre 2 et 3 jours avec une utilisation modèré voir light, je vous poste des screen ce soir si j'ai le temps mais c'est vraiment bizarre que le mode eco consomme plus !! Ah oui? tu m'intrigue la! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malibu06 Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 (modifié) Je viens de faire un reset et effectivement la batterie semble mieux tenir ! J'ai pas vraiment trop fait gaf non plus mais j'ai une autonomie similaire à celle en 1.28 ! Merci de l'astuce les gars :) Modifié 26 juillet 2013 par Malibu06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ouweis Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 Bonjour à tous, J'ai une petite question : Es que après le Hard Reset l'utilisation du système Android est toujours importante ? Parce que pour ma part elle est à plus de 80-90% en permanence ... Merci de m'éclairer pour savoir si je fais cette Réinitialisation ou pas. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfodeiwolfy Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 Si tu ne te sers pas de fin téléphone c'est normal, puisqu'il tourne sous Android. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mugiwara Luffy Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 bon voilà mes Screenshots comme promis, pour les 2 premiers c'est la suite du Screenshots posté précédemment, il faut rajouter donc 8h les 2 derniers sont pour le cas sans le mode eco (il c'est activé tout seul vers 20%) j'utilise le téléphone pratiquement que pour les appelles/sms et quelques applications pour la phase avec le mode eco j'ai fais 40mn d'appelle + 330 sms pour la phase sans mode eco j'ai fais 3h d'appelle + 280sms + un peut de wifi , donc un peut plus d'utilisation pour la même autonomie sans le mode eco ! j'ai aussi pris une 10en de photos dans les 2cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calou68 Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 Pour ceux qui ont une grosse conso system android, ce qui était le cas pour moi, après avoir fait un reset, alors que tout fonctionnait nickel sans, mais j'ai voulu le faire quand même par acquis de conscience, grave erreur, d'une autonomie de 3 jours, je tenais ensuite à peine 1 journée !!! Hier soir, j'ai donc refait un hard reset, cette fois ci, tout à été effacer, j'ai ensuite réinstaller ma sauvegarde depuis mon compte HTC, et depuis, nickel, à l'heure ou je vous parle, je suis à 47% utilisation du system android, avec la réinstal et configuration de toutes mes applis, leurs mise à jour pour certaines, du téléchargement de musique via t411 compagnon, l'écoute de près d'une heure de musique, quelques appels et sms, et j'ai encore 68% dans ma batterie !!! Mise à jour des applis, téléchargement de celles-ci, télechargement T411 Compagnon via wifi, je précise B) Une chose que je n'ai pas refaite suite à ce reset, c'est la petite maj pour l'install de 4.2.2, je ne l'ai pas juger nécessaire puisque je l'avait déja faite pour le passage à 4.2.2, et je ne voit pas pourquoi ont nous la repropose après maj ? Voilà mon petit retour sur ce reset, après calibrage de la batterie, je pense que l'autonomie devrait être sympa :lol: Je vous tiendrais au courant quand j'aurais 3-4 cycles charge, décharge B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mugiwara Luffy Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 j'ai moi aussi fais le hard reset, mais comme on peut voir je suis a plus de 80% du système android :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calou68 Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 j'ai moi aussi fais le hard reset, mais comme on peut voir je suis a plus de 80% du système android :( As tu refais la petite maj dont je parle au dessus ? Si oui, essais peut-être un autre reset comme moi sans cette maj. Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mugiwara Luffy Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 je ne suis pas sûr si oui ou non j'ai fais cette petite mise à jour, je me souviens qu'il me la proposé je vais voir si il me la propose encore ou pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jah.kusa Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 Merci des retours les gars, personnellement ça a l'air un petit peu mieux déjà, j'en suisbau troisième rechargement. Hard reset + micro MAJ effectuée... Envoyé depuis mon HTC One Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ouweis Posté(e) 27 juillet 2013 Share Posté(e) 27 juillet 2013 Merci pour les retours ! Pour ma part, j'ai fait un seul Hard Reset avec la Micro-MaJ est le Système Android consomme énormément ... En veille je pointe à plus de 90% alors que avant la veille j'avais toutes mes applications que j'utilise au dessus du système Android ... qui était à 10 % à peu prêt ... Mais très rapidement le système Android monte en pourcentage et les % de la batterie dégringole .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mugiwara Luffy Posté(e) 27 juillet 2013 Share Posté(e) 27 juillet 2013 (modifié) bon comme mon téléphone ne propose pas la petite mise à jour, je suppose que je l'ai remis après le hard reset, je vais donc refaire un hard reset sans la petite mise à jour vous parler de faire une sauvegarde avec le compte HTC, c'est mon 3em HTC et j'ai aucun compte mio !! et d'ailleur j'ai jamais eu la proposition pour les 25Go de dropbox non plus :( comme mon téléphone bugué beaucoup hier soir j'ai fais un reboot ce matin, et miracle android ne prend que 15% du coup je suis a 81% de batterie après une journée, c'est nettement mieux qu'avant et je suis toujours sans mode eco Modifié 27 juillet 2013 par Mugiwara Luffy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m-ickael Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 J'ai tenue 3 jours pour une utilisation pauvre, sans mode ECO. (Mobile inactif : 60% lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cris Tovao Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 mode avion cette nuit ma bouffé 35% :° j'y comprend rien grr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m-ickael Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 Gros problème lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandreou Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 (modifié) Voila mon autonomie avec la ROM ViperOne et ElementalX. Luminosité 33%, mode éco. J'ai été un peu sur internet, jouer 10 min à GTA VC et écouter 30 min de musique sur les hauts-parleurs. Modifié 28 juillet 2013 par Alexandreou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mugiwara Luffy Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 mon problème avec android qui boufe toute la batterie semble résolu après le reboot d'hier, je suis a 50% de batterie après 2jours d’utilisation, bon aujourd'hui j'ai pas trop utilisé le téléphone, mais j'ai fais 1h d'appel dont 30mn avec haut parleur, et j'ai envoyé une 10en de sms + un peut de wifi je trouve l'autonomie meilleur surtout que je suis sans le mode eco !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jah.kusa Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 Perso des reboots j'essaie d'en faire à chaques recharges et avec tout les téléphones que j'ai eu... Se serait meilleur pour la batterie ^_^ Envoyé depuis mon HTC One Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ke71vin Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 (modifié) Bonjours Petit problème cette nuit je vous laisse jugée? Si quelqun à une idée Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk Modifié 30 juillet 2013 par ke71vin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.