wil123 Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 Je peux juste effacer le cache les autres options sont grisées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 Faut effacer les données avec Titanium Backup de mémoire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wil123 Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 J'ai effacé les données avec titanium backup mais toujours le même soucis! Bon ben j'ai reflashé la rom toujours le même problème, si quelqu'un a une solution je suis preneur :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 Tu as installé l'application avec ses mods ? Tu as restauré des messages ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wil123 Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 Ben à l'installation de la rom j'ai tous sélectionné dans aroma! et je n'ai pas restauré de message! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 Si tu sélectionnes tout sans réfléchir, évidemment ça risque de créer des conflits ! Faut cocher ce que tu veux vraiment et faire les bons choix. Essaye dans un premier temps de ne pas installer l'application Messages modifiée ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wil123 Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 Bon ben apparemment le problème n'est pas lié à la rom, j'ai flashé la trickdroid 8.0 et toujours le même soucis! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foyan94 Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 Des gens sur la v12? J'ai l'impression que l'autonomie à bien diminuée. Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elofius Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 J'y suis... Je sais pas dire pour l'autonomie... J'ai constament une smartwatch et le kit bluetooth stéréo de branché je tiens la journée à l'aise. En tout cas elle tient bien mieux que la venom je trouve... Et pas trop envie de tester les autres marre de full wipe tous les jours... Par contre de 11 à 12 obligé de refaire un full wipe Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daomen Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 Bonsoir je viens d' installer la V12 de ARHD , est ce normal que quand je reste appuyé sur home j' ai bien la vibration mais je n' ai pas l' onglet (personalisé,parametres etc...)? Comment installé les mods , j' ai éssayé prismeone 4.2.2.apk mais il ne veut pas s' installer , j' ai ausi tenté pour avoir le dock transparent mais il ne se passe rien . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foyan94 Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 J'y suis... Je sais pas dire pour l'autonomie... J'ai constament une smartwatch et le kit bluetooth stéréo de branché je tiens la journée à l'aise. En tout cas elle tient bien mieux que la venom je trouve... Et pas trop envie de tester les autres marre de full wipe tous les jours... Par contre de 11 à 12 obligé de refaire un full wipe Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk J'ai fais un full wipe, et pour une même utilisation, je finissais ma journée à environ 50% sur la 10.3, et la a cette heure ci j'en suis à 28. C'est étrange. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludodroid Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 Salut à tous, J'ai un souci avec cette ROM: Quand j'essaye de créer un clip Zoé (clip de 30s) ça me marque "impossible de créer la vidéo car il y a un problème avec les fichiers média d'origine" sur les nouveaux thèmes. Comme si il manquait l'audio et la mise en page des thèmes Zoé. Une idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foyan94 Posté(e) 30 août 2013 Share Posté(e) 30 août 2013 (modifié) Une blague la version 20. Je trouvais que l'autonomie allait de moins en moins bien au fil des version, la c'est le ponpon. 100% à 9h, je suis à 45% tout pile à cet instant, et j'ai du m'en servir en tout même pas 45 min (internet et jeux)... J'ai pas suivi dernièrement, y'a quoi comme bonne ROM avec une bonne autonomie ? Je me tate à tester la Modaco avec son double boot. Modifié 30 août 2013 par foyan94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 30 août 2013 Share Posté(e) 30 août 2013 ViperOne ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foyan94 Posté(e) 30 août 2013 Share Posté(e) 30 août 2013 Ok merci je vais regarder ca ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dieu40 Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 J'en ai essayé plusieurs. Pour moi, c'est la Elegancia, avec kernel Elementalx Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 pour moi c'est la Insertcoin qui à la meilleur autonomie et beaucoup de xda me rejoindront sur ce fais !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexgalaxy73 Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 pour moi c'est la Insertcoin qui à la meilleur autonomie et beaucoup de xda me rejoindront sur ce fais !!! +1 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venuz-Planeta Posté(e) 4 septembre 2013 Share Posté(e) 4 septembre 2013 Bonsoir, j'ai installé la 20.1, mais lorsque je restaure avec Titanium Backup, Helium ou autre, et bien soit ça marche pas, soit une fois que j'ouvre l'applications, ca plante. Une idée ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 5 septembre 2013 Share Posté(e) 5 septembre 2013 Tu restaures quoi exactement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venuz-Planeta Posté(e) 5 septembre 2013 Share Posté(e) 5 septembre 2013 Mes applis, genre Shazam... Pas les systémes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 5 septembre 2013 Share Posté(e) 5 septembre 2013 Tu n'as restauré que ça ? Tu as fait un redémarrage complet ensuite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venuz-Planeta Posté(e) 5 septembre 2013 Share Posté(e) 5 septembre 2013 Non, une 100aine d'appli, bref j'ai restauré un backup précédent, je retenterais une autre fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 6 septembre 2013 Share Posté(e) 6 septembre 2013 C'est bizarre, je n'ai jamais eu de soucis de la sorte moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 6 septembre 2013 Share Posté(e) 6 septembre 2013 Bonjour j'ai un souci depuis que j'ais flashé la 20.1, je n'ai pas accès du tout a internet via mon réseau 3G, quelqu'un aurait-il ce souci et si oui y'a t'il une solution? Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.