Wizzy Posté(e) 22 octobre 2013 Share Posté(e) 22 octobre 2013 Apparament il y a un bien un problème de batterie (et aussi de surchauffe à ce que j'ai lis): http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=46692534&postcount=55638 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diantro Posté(e) 22 octobre 2013 Share Posté(e) 22 octobre 2013 Non il y a un gars qui a un problème de batterie et de surchauffe, et l'autre lui répond que les autres n'ont pas ce problème et qu'au contraire l'autonomie est améliorée. De toute façon, à chaque maj de ROM, des gens se plaignent d'une baisse d'autonomie, et si tu parcours le fil dédié aux majs officielles du one, tu constateras que des gens se plaignent aussi d'une baisse d'autonomie après une maj OTA officielle. Et la réponse à tout ça semble à chaque fois de faire un full wipe avant la maj, y compris pour les officielles (ce que sous-entend d'ailleurs la personne qui répond dans ton lien en demandant s'il a fait un full wipe ou non) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beko252 Posté(e) 26 octobre 2013 Share Posté(e) 26 octobre 2013 (modifié) Salut les copains je voulais passer de la viper a celle ci mais j'arrive pas a trouvé le lien pour télécharger la 31.0, vous pouvez m'aider a le trouver svp merci Edit : j'ai trouver j'avais pas vu que c'était que pour les followers Modifié 26 octobre 2013 par beko252 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 26 octobre 2013 Share Posté(e) 26 octobre 2013 Le lien est tout en haut du premier post ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidbart Posté(e) 27 octobre 2013 Share Posté(e) 27 octobre 2013 bonjour, je ne trouve pas sur cette room dans paramètres le menu "utilisateurs avancés ou expert" avec les options débogage usb etc... Est ce normal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beko252 Posté(e) 27 octobre 2013 Share Posté(e) 27 octobre 2013 bonjour, je ne trouve pas sur cette room dans paramètres le menu "utilisateurs avancés ou expert" avec les options débogage usb etc... Est ce normal? Pour activer les options développeurs il faut aller dans les infos logicielles puis sur plus et enfin sur faut appuyer 7 fois (ou plus j'ai plus le chiffre en tête) sur numéro de build pour les activer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidbart Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 Pour activer les options développeurs il faut aller dans les infos logicielles puis sur plus et enfin sur faut appuyer 7 fois (ou plus j'ai plus le chiffre en tête) sur numéro de build pour les activer. Merci à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 Me revoilà sous Android Revolution après un passage sur mon Evo 3D. Ça fait plaisir de retrouver tout ces petits mods :) Sent from my HTC One using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djé06 Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 Bonjour, J'ai installé récemment cette rom. Il y a 2 choses que j'ai pas et que j'aimerais avoir. Tout d'abord j'ai pas trouver pour avoir un menu Power pour avoir le choix de redémarrer en recovery ou bootloader, ensuite j'aimerais retrouver l'appui long sur la touche retour qui me permettait d'avoir mon écran en entier sur les applications comme twitter... Voila je sais pas si c'est possible je continue mes recherches. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 Salut ! Pour le Power Menu avancé, ça doit être disponible via un mod ;) En tous cas plein de ROM l'ont. Pour la seconde option, je n'en ai jamais entendu parler... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 Dans Sense 5 Toolbox > Various Mods, coche APM. Sent from my HTC One using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kain767 Posté(e) 30 novembre 2013 Share Posté(e) 30 novembre 2013 ARHD 40 Bientôt, avec KitKat et Sense 5 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LiKaO Posté(e) 1 décembre 2013 Share Posté(e) 1 décembre 2013 Bientôt la 40.2, elle est toute chaude ça commence à sentir bon! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 Vous pouvez en profiter depuis hier soir :) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LiKaO Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 40.3 Dispo, plus personne ne s'occupe de ce forum? Il affiche encore la version 10 de la ARHD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diantro Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 Je suis sur la 5.1 Google Edition. Avant j'étais sur la 31.6. avec Sense 5.5 et Android 4.3. Du coup ça donne quoi KitKat avec la 40.x par rapport à la 31.6? Quels changements notables ? Le changelog ne m'apprend pas grand chose, et comme il y avait déjà Sense 5.5 sur la 31.6, je me pose la question... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 40.3 Dispo, plus personne ne s'occupe de ce forum? Il affiche encore la version 10 de la ARHD. S'il y a un candidat pour s'occuper du topic il peut se signaler et un modo lui donnera la possibilité d'éditer et gérer le premier post je crois. Sent from my HTC One using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 Je précise avant qu'on m'envoie un MP que pour se faire il faut un admin, pas un "simple" RdS :p Cela dit les numéros de version défilent sans forcément avoir de changements majeurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kain767 Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 La mise à jour apporte quelques corrections sur blinkfeed, Zoe,... Ensuite c'est plus pour les développeur pour qu'il puisse travailler sur KitKat !! Il y a l'apparition des lueurs d'Android stock (quand on arrive au bout d'un défilement) Après rien de notable !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 J'arrive pas à activer les options de Sense Toolbox. Tout ce que je veux est bien cocher et activer dans l'application mais ça ne se voit pas sur le téléphone. Des idées ? Sent from my HTC One using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kain767 Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 Tu es sur quelle version ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 (modifié) Je peux toujours mettre le titre à jour si ça vous branche :) Modifié 5 décembre 2013 par PuNkA.YaNoU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 Tu es sur quelle version ? La dernière 40.3 Sent from my HTC One using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fruitygaki Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 tu as installé Xposed? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 J'avais oublié de le réactiver ^^ Merci pour ton aide :) Sent from my HTC One using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.