Jump to content

Clients Bouygues Telecom, je suis à votre écoute :)

Recommended Posts

Bonjour,

Bon hier j'ai fait des TEST est la... SURPRIZE !!!

1er test : downlaod 21156kb/s upload 909kb/s 51ms

2eme test : download 23919kb/s upload 1262kb/s 58ms

3eme test (chez moi):  download : 13828kb/s upload : 972kb/s 83ms

Aujourd'hui (chez moi) : 8298kb/s upload : 1324kb/s 83ms

c'est correct, mais encore loin des 42mb/s...

Trop variable a mon gout :S

Bonjour :)
Je souhaiterai faire débloquer un Galaxy nexus que j'ai acheté d'occasion. L'ancien propriétaire l'avait acheté directement chez Bouygues (et donc simlocké). Je l'utilise chez B & You (donc pas de soucis pour le simlockage), mais je souhaiterai le vendre à quelqu'un qui est chez Sosh, il faudrait donc le débloquer.
Cependant, je me demandais qui contacter, Bouygues télécom, ou B & You ? De plus, quel service contacter ? Merci :)

En fait, j'ai un doute sur son simlockage.. :D
J'ai la facture sous les yeux, et elle est au nom de B & You. Il serai donc sencé être désimlocké non ? Toutefois, losque je met une carte sim Sosh, je n'ai pas de réseau, seulement "urgence uniquement". (Mais aucun probleme pour entrer le code pin). Du coup, simlockage ou pas ? :)
Si jamais il l'est, quelles informations me faudrait-il du précédent propriétaire ? :)

C'est ce qu'il me semblait aussi, mais lorsque je met une carte sim Sosh (en l'occurrence, celle de mon père à qui je dois vendre mon nexus), impossible de la faire fonctionner, il ne veut pas se connecter au réseau.. :s
Dans le doute, j'ai quand même contacter le service de desimlockage de B&You, on verra bien :)

Je viens d'essayer avec une autre sim orange, et il fonctionne nickel, donc il est bien désimlocké. :)
Reste à savoir pourquoi il ne fonctionnait pas avec Sosh, alors qu'il fonctionne très bien avec orange. (Donc même réseau :) )

C'est jamais stable le débit, c'est dû à différents paramètres.

Si tu arrive à me trouver quelqu'un qui tourne à 42mbps en H+ je veux voir :P

@/root: t'as quoi comme terminal ??

Salut PuNkA.YaNoU,

C'est marqué a coté Samsung Galaxy S4 I9505 rooté :'D

Je c'est qu'il gère la 4G, DC etc... 

Mais je suis sur que c'est de la connerie le 42mb/s aucun opérateur le fourni... Ils ont cas mettre "jusqu’à 150mb/s voir 1gb/s"...

Fin bon perso je me fait pas d'illusion je me doute très bien que se débit jamais on l'atteindra...

Cdlt

Edited by /root

Salut,

J'aurais une petite question, j'ai fais une demande de portabilité d'un forfait free à un forfait B & You (19€90)

J'ai reçu et activée ma carte via le site et ma portabilité sera effective le 07/09/2013. J'ai donc un numéro provisoir de quelque jours, si j'utilise se numéro provisoire cela

va-t-il entrainer un surcoût sur ma facture ? Pouvez vous me renseigner s'il vous plait.

En vous remerciant, DoggY.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...