gaja Posted August 31, 2013 Share Posted August 31, 2013 De tout de façon portabilité programmé pour le 10 septembr. Merci B&You pour les services qui m'ont été proposés pendant un an. Link to comment Share on other sites More sharing options...
/root Posted August 31, 2013 Share Posted August 31, 2013 Bonjour, Bon hier j'ai fait des TEST est la... SURPRIZE !!! 1er test : downlaod 21156kb/s upload 909kb/s 51ms 2eme test : download 23919kb/s upload 1262kb/s 58ms 3eme test (chez moi): download : 13828kb/s upload : 972kb/s 83ms Aujourd'hui (chez moi) : 8298kb/s upload : 1324kb/s 83ms c'est correct, mais encore loin des 42mb/s... Trop variable a mon gout :S Link to comment Share on other sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posted September 1, 2013 Author Share Posted September 1, 2013 C'est jamais stable le débit, c'est dû à différents paramètres. Si tu arrive à me trouver quelqu'un qui tourne à 42mbps en H+ je veux voir :p @/root: t'as quoi comme terminal ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blaise Posted September 1, 2013 Share Posted September 1, 2013 Bonjour :)Je souhaiterai faire débloquer un Galaxy nexus que j'ai acheté d'occasion. L'ancien propriétaire l'avait acheté directement chez Bouygues (et donc simlocké). Je l'utilise chez B & You (donc pas de soucis pour le simlockage), mais je souhaiterai le vendre à quelqu'un qui est chez Sosh, il faudrait donc le débloquer.Cependant, je me demandais qui contacter, Bouygues télécom, ou B & You ? De plus, quel service contacter ? Merci :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posted September 1, 2013 Author Share Posted September 1, 2013 (edited) Seul le propriétaire initial peut le faire débloquer auprès de Bouygues. Tu vas avoir des difficultés pour avoir le code de déverrouillage. Edited September 1, 2013 by PuNkA.YaNoU Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blaise Posted September 1, 2013 Share Posted September 1, 2013 En fait, j'ai un doute sur son simlockage.. :DJ'ai la facture sous les yeux, et elle est au nom de B & You. Il serai donc sencé être désimlocké non ? Toutefois, losque je met une carte sim Sosh, je n'ai pas de réseau, seulement "urgence uniquement". (Mais aucun probleme pour entrer le code pin). Du coup, simlockage ou pas ? :)Si jamais il l'est, quelles informations me faudrait-il du précédent propriétaire ? :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
gaja Posted September 1, 2013 Share Posted September 1, 2013 Les mobiles vendus sur B&You sont nus. Tu peux le vendre les yeux fermés. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blaise Posted September 1, 2013 Share Posted September 1, 2013 C'est ce qu'il me semblait aussi, mais lorsque je met une carte sim Sosh (en l'occurrence, celle de mon père à qui je dois vendre mon nexus), impossible de la faire fonctionner, il ne veut pas se connecter au réseau.. :sDans le doute, j'ai quand même contacter le service de desimlockage de B&You, on verra bien :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
gaja Posted September 2, 2013 Share Posted September 2, 2013 Ça ne veut pas dire qu'il y a le simlock mais que tout simplement le réseau orange ne passe pas. ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posted September 2, 2013 Author Share Posted September 2, 2013 Alors normalement, si il a été acheté chez B&You, il devrait être desimlocké d'origine. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blaise Posted September 2, 2013 Share Posted September 2, 2013 Je viens d'essayer avec une autre sim orange, et il fonctionne nickel, donc il est bien désimlocké. :)Reste à savoir pourquoi il ne fonctionnait pas avec Sosh, alors qu'il fonctionne très bien avec orange. (Donc même réseau :) ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
gaja Posted September 2, 2013 Share Posted September 2, 2013 Par curiosité tu comptes le vendre combien ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blaise Posted September 2, 2013 Share Posted September 2, 2013 160€ :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
gaja Posted September 2, 2013 Share Posted September 2, 2013 Pas mal ! ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blaise Posted September 2, 2013 Share Posted September 2, 2013 Je l'avais acheté 180€ à un membre du forum il y a 6mois, donc ça va oui :)Bref, stop HS :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posted September 2, 2013 Author Share Posted September 2, 2013 Bref, stop HS :D Merci ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
/root Posted September 3, 2013 Share Posted September 3, 2013 (edited) C'est jamais stable le débit, c'est dû à différents paramètres. Si tu arrive à me trouver quelqu'un qui tourne à 42mbps en H+ je veux voir :P @/root: t'as quoi comme terminal ?? Salut PuNkA.YaNoU, C'est marqué a coté Samsung Galaxy S4 I9505 rooté :'D Je c'est qu'il gère la 4G, DC etc... Mais je suis sur que c'est de la connerie le 42mb/s aucun opérateur le fourni... Ils ont cas mettre "jusqu’à 150mb/s voir 1gb/s"... Fin bon perso je me fait pas d'illusion je me doute très bien que se débit jamais on l'atteindra... Cdlt Edited September 3, 2013 by /root Link to comment Share on other sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posted September 3, 2013 Author Share Posted September 3, 2013 Bon allez on reprend le fil du sujet. Clients Bouygues.... Je vous écoute ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posted September 3, 2013 Author Share Posted September 3, 2013 Un petit aperçu de la 4G chez Bouygues au 1er Octobre ?? C'est par là >>> http://www.corporate.bouyguestelecom.fr/notre-reseau/cartes-de-couverture-reseau Link to comment Share on other sites More sharing options...
vblanche Posted September 3, 2013 Share Posted September 3, 2013 (edited) Sur Ivry, j'obtiens des vitesses 6-8Mbps en H+. Dans le 5eme parisien, je suis à 14Mbps. Tout cela est bien bas par rapport au 21Mbps. Est-ce normal? merci Edited September 4, 2013 by vblanche Link to comment Share on other sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posted September 4, 2013 Author Share Posted September 4, 2013 Avec quel téléphone ? 14mbps, je trouve ça correct perso. Link to comment Share on other sites More sharing options...
vblanche Posted September 4, 2013 Share Posted September 4, 2013 Samsung SIII I9300 Avec quel téléphone ?14mbps, je trouve ça correct perso. 14, ok mais 6-8.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
DoggY11 Posted September 4, 2013 Share Posted September 4, 2013 Salut, J'aurais une petite question, j'ai fais une demande de portabilité d'un forfait free à un forfait B & You (19€90) J'ai reçu et activée ma carte via le site et ma portabilité sera effective le 07/09/2013. J'ai donc un numéro provisoir de quelque jours, si j'utilise se numéro provisoire cela va-t-il entrainer un surcoût sur ma facture ? Pouvez vous me renseigner s'il vous plait. En vous remerciant, DoggY. Link to comment Share on other sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posted September 4, 2013 Author Share Posted September 4, 2013 Non pas de surfacturation ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
DoggY11 Posted September 4, 2013 Share Posted September 4, 2013 Ok merci Punka.Yanou ;-) je vais donc tester mon nouveau forfait :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts