razekiel Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 la vache j'ai un sensation 5Go pour 60€ et la c'est un 8Go à 50€! Sacré changement. Les montants en rouge sont à déduire du prix à gauche de celui-ci ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ywazic Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 Bonjour Je viens de remarquer que les offres classiques ne sont plus H+ mais 3G+. J'ai actuellement un forfait classique 2h/ 1G (H+) pour 21€99, je resterais connecté en H+ ? Si je n'ai plus que de la 3G+, je pourrais résilier sans frais ? Merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 26 août 2013 Auteur Share Posté(e) 26 août 2013 (modifié) Il n'y aura pas de changement automatique de forfait, rassurez vous !! Là où ça se complique, c'est au niveau des prix des terminaux. la vache j'ai un sensation 5Go pour 60€ et la c'est un 8Go à 50€! Sacré changement. Les montants en rouge sont à déduire du prix à gauche de celui-ci ou pas? Non il ne faut pas les déduire. Modifié 26 août 2013 par PuNkA.YaNoU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razekiel Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 bon bin merci punka. Je viens de souscrire à la BBox classic. La bonne nouvelle c'est que j'envisageais de baisser mon forfait au bout de 4 mois (contre 150€ max à régler) mais du coup en souscrivant l'offre Bbox on m'a baissé mon forfait gratos pour le sensation 3Go :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 (modifié) Si pas de changement automatique de forfait comme tu l'as annoncé Punka : Si je bascule mon offre mobile Sensation 2 Go (qui est dans mon ideo) vers la nouvelle offre Sensation 3 Go (qui me coûtera quelques € de plus) qui n'a plus d'engagement, je perds mon engagement ou bien je le conserve et suis donc bloqué pour quelques mois encore ? Sachant que je suis sur une version Eco sans mobile. 3615 ma life : c'est juste que j'ai hâte de résilier mon offre ADSL pour passer au câble, ma situation géographique par rapport au DSLAM est à chier du coup j'ai un débit vraiment pas terrible à la maison... mais aucune envie de payer le prix fort pour mon forfait mobile :( Modifié 26 août 2013 par _007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razekiel Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 tu dois rester sur ton engagement de base je pense. Pour mon cas mon forfait mobile a été modifié mais aucun changement dans la date de fin d'engagement... à confirmer par PunkaYanou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 26 août 2013 Auteur Share Posté(e) 26 août 2013 Si changement vers nouveau forfait éco avec engagement déjà existant, l'engagement reste inchangé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razekiel Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 PunkaYanou j'ai choisi de prendre la Bbox classic car moins cher. Toutefois l'interface/naviguation reste identique aux Bbox sensation? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sammy Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 Bonjour @PUNKA.YANOU Venant de chez orange , je suis arrivé chez bouygues le 07/02/2011 avec souscription d'un forfait eco 3H+3H pour une durée de 24 mois a 33,90 euro par mois , au bout de ses 24 mois Bouygues ma offert 10 euro de réduction mensuel si je prolongeait mon contrat de 12 mois , ce que j'ai fait . J'aimerait changé de forfait sans changer de numéro , non pas que celui ci ne me convienne pas mais dans le but d'avoir un téléphone a tarif préférentiel . Un collaborateur Bouygues, aprés avoir consulter ma consommation , qui n'est que de 2H30 maxi , ma dit qu'il ne fallait pas changer de forfait je n'aurais pas trouver plus avantageux . Pendant ce temps j'accumule des points qui ne me serve a rien . Pourriez vous m'aiguiller vers un un forfait avantageux y compris un téléphone . Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 26 août 2013 Auteur Share Posté(e) 26 août 2013 Wouaouw, pas évident de conseiller avec précision sur un forum. Avec un budget forfait de combien, et combien pour le mobile ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sammy Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 RE Un forfait ne dépassant pas 30 euros et 250 maxi pour le mobile , et tout ces points peuvent il me servir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 26 août 2013 Auteur Share Posté(e) 26 août 2013 Combien de points ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sammy Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 merci de me répondre , presque 28000 points Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 26 août 2013 Auteur Share Posté(e) 26 août 2013 Ce qui risque d'en perturber plus d'un (et moi le premier), c'est le détachement forfait et subvention mobile. merci de me répondre , presque 28000 points Je te dirais ça demain car j'ai fini ma journée ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 26 août 2013 Auteur Share Posté(e) 26 août 2013 L'avantage des prix des mobiles qui accompagnent les offres, c'est la transparence sur le subventionnement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 Hello à toi mon ami ! Petite question : étant chez B&You à 20€, Red vient de faire une offre alléchante de 12€ pendant 6 mois pour la même chose. Je me demande si je dois me jeter dans la gu***** du loup pour saisir cette offre ou bien dois-je attendre une contre-attaque de votre part ? Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 27 août 2013 Auteur Share Posté(e) 27 août 2013 Salut à toi vieil ami (le x10, quelle époque ^^) Bah si tu peux profiter d'une offre à 12 balles, je comprends ton engouement. Je ne pense pas que B&You fera pareil. Ce serait le cas s'ils étaient mal positionnés dans le secteur du low coast, mais c'est pas du tout le cas. Si sfr avait fait comme B&you (donc comme Free) au départ au lieu de proposer un 24/24+1go bloque pour 25€, ils n'auraient pas pris tant de retard. A toi de voir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 Merci beaucoup pour ta réponse. Je pense que je vais me jeter à l'eau. Car je me déplace beaucoup et le réseau Bouygues me fait des misères... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 28 août 2013 Auteur Share Posté(e) 28 août 2013 Et à ce prix c'est vrai que c'est très alléchant. Ça sent la portabilité par ici :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 Le soucis de Red c'est que une fois les 3Go de data bouffé, faut payer pour recharger alors que chez BandYou c'est débit réduit au delà donc tu continues à avoir de la data sans payer en plus... Après j'avoue que le réseau Bouygues est pas top. J'espère qu'ils feront mieux avec leur 4G... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 28 août 2013 Auteur Share Posté(e) 28 août 2013 Bah après ça dépend de ta localité. Dans le nord, Bouygues est au top. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 28 août 2013 Auteur Share Posté(e) 28 août 2013 Et sinon vous en pensez quoi des nouvelles offres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 Pas au top chez moi. J'espère que la 4G sera mieux que la 3G/H+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razekiel Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 Le débit n'est pas mauvais du tout pour moi situé sur Nantes et ces alentours. En tout cas ca me convient bien par rapport à Virgin mobile ou les débit était plus que bridé. Le débit bouygue était meilleur que mon débit wifi free chez moi dans mon immeuble quand j'avais testé pour dire. Sinon le tarif des gros forfait est agressif quand même par rapport au ancien. Avant 60€ pour 5Go. On passe à 50€ pour 8Go. Moi j'ai baissé à 3Go avec la Bbox pour 55€/ mois. Je trouve ça très raisonnables. Envoyé depuis mon HTC One en utilisant Tapatalk 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 28 août 2013 Auteur Share Posté(e) 28 août 2013 (modifié) merci de me répondre , presque 28000 points Rolala je t'ai zappé Sammy, c'est pas cool. Je regarderais demain matin :o Modifié 28 août 2013 par PuNkA.YaNoU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts