gaja Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 De tout de façon portabilité programmé pour le 10 septembr. Merci B&You pour les services qui m'ont été proposés pendant un an. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
/root Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 Bonjour, Bon hier j'ai fait des TEST est la... SURPRIZE !!! 1er test : downlaod 21156kb/s upload 909kb/s 51ms 2eme test : download 23919kb/s upload 1262kb/s 58ms 3eme test (chez moi): download : 13828kb/s upload : 972kb/s 83ms Aujourd'hui (chez moi) : 8298kb/s upload : 1324kb/s 83ms c'est correct, mais encore loin des 42mb/s... Trop variable a mon gout :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 1 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2013 C'est jamais stable le débit, c'est dû à différents paramètres. Si tu arrive à me trouver quelqu'un qui tourne à 42mbps en H+ je veux voir :p @/root: t'as quoi comme terminal ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blaise Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 Bonjour :)Je souhaiterai faire débloquer un Galaxy nexus que j'ai acheté d'occasion. L'ancien propriétaire l'avait acheté directement chez Bouygues (et donc simlocké). Je l'utilise chez B & You (donc pas de soucis pour le simlockage), mais je souhaiterai le vendre à quelqu'un qui est chez Sosh, il faudrait donc le débloquer.Cependant, je me demandais qui contacter, Bouygues télécom, ou B & You ? De plus, quel service contacter ? Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 1 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2013 (modifié) Seul le propriétaire initial peut le faire débloquer auprès de Bouygues. Tu vas avoir des difficultés pour avoir le code de déverrouillage. Modifié 1 septembre 2013 par PuNkA.YaNoU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blaise Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 En fait, j'ai un doute sur son simlockage.. :DJ'ai la facture sous les yeux, et elle est au nom de B & You. Il serai donc sencé être désimlocké non ? Toutefois, losque je met une carte sim Sosh, je n'ai pas de réseau, seulement "urgence uniquement". (Mais aucun probleme pour entrer le code pin). Du coup, simlockage ou pas ? :)Si jamais il l'est, quelles informations me faudrait-il du précédent propriétaire ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 Les mobiles vendus sur B&You sont nus. Tu peux le vendre les yeux fermés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blaise Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 C'est ce qu'il me semblait aussi, mais lorsque je met une carte sim Sosh (en l'occurrence, celle de mon père à qui je dois vendre mon nexus), impossible de la faire fonctionner, il ne veut pas se connecter au réseau.. :sDans le doute, j'ai quand même contacter le service de desimlockage de B&You, on verra bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 Ça ne veut pas dire qu'il y a le simlock mais que tout simplement le réseau orange ne passe pas. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 2 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2013 Alors normalement, si il a été acheté chez B&You, il devrait être desimlocké d'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blaise Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 Je viens d'essayer avec une autre sim orange, et il fonctionne nickel, donc il est bien désimlocké. :)Reste à savoir pourquoi il ne fonctionnait pas avec Sosh, alors qu'il fonctionne très bien avec orange. (Donc même réseau :) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 Par curiosité tu comptes le vendre combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blaise Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 160€ :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 Pas mal ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blaise Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 Je l'avais acheté 180€ à un membre du forum il y a 6mois, donc ça va oui :)Bref, stop HS :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 2 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2013 Bref, stop HS :D Merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
/root Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 (modifié) C'est jamais stable le débit, c'est dû à différents paramètres. Si tu arrive à me trouver quelqu'un qui tourne à 42mbps en H+ je veux voir :P @/root: t'as quoi comme terminal ?? Salut PuNkA.YaNoU, C'est marqué a coté Samsung Galaxy S4 I9505 rooté :'D Je c'est qu'il gère la 4G, DC etc... Mais je suis sur que c'est de la connerie le 42mb/s aucun opérateur le fourni... Ils ont cas mettre "jusqu’à 150mb/s voir 1gb/s"... Fin bon perso je me fait pas d'illusion je me doute très bien que se débit jamais on l'atteindra... Cdlt Modifié 3 septembre 2013 par /root Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 3 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2013 Bon allez on reprend le fil du sujet. Clients Bouygues.... Je vous écoute ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 3 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2013 Un petit aperçu de la 4G chez Bouygues au 1er Octobre ?? C'est par là >>> http://www.corporate.bouyguestelecom.fr/notre-reseau/cartes-de-couverture-reseau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vblanche Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 (modifié) Sur Ivry, j'obtiens des vitesses 6-8Mbps en H+. Dans le 5eme parisien, je suis à 14Mbps. Tout cela est bien bas par rapport au 21Mbps. Est-ce normal? merci Modifié 4 septembre 2013 par vblanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 4 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2013 Avec quel téléphone ? 14mbps, je trouve ça correct perso. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vblanche Posté(e) 4 septembre 2013 Share Posté(e) 4 septembre 2013 Samsung SIII I9300 Avec quel téléphone ?14mbps, je trouve ça correct perso. 14, ok mais 6-8.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoggY11 Posté(e) 4 septembre 2013 Share Posté(e) 4 septembre 2013 Salut, J'aurais une petite question, j'ai fais une demande de portabilité d'un forfait free à un forfait B & You (19€90) J'ai reçu et activée ma carte via le site et ma portabilité sera effective le 07/09/2013. J'ai donc un numéro provisoir de quelque jours, si j'utilise se numéro provisoire cela va-t-il entrainer un surcoût sur ma facture ? Pouvez vous me renseigner s'il vous plait. En vous remerciant, DoggY. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 4 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2013 Non pas de surfacturation ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoggY11 Posté(e) 4 septembre 2013 Share Posté(e) 4 septembre 2013 Ok merci Punka.Yanou ;-) je vais donc tester mon nouveau forfait :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts