angelovival Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 Avez-vous remarqué que lors d'une mise à jour certains paramètres de confidentialité sont modifiés? J'avais, par exemple, décoché le fait de pouvoir tracer mon One et Htc/Google a réactivé cette option! Je ne trouve pas ça normal. Après une m.à.j, il faut donc tout revérifier ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vince0992 Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 Je pense pouvoir avancer que l'appareil photo à eu droit à ses améliorations :) En plus d'un autofocus plus rapide et plus efficace comme indiqué plus haut, le filtre jaune au rose qui se mettait sur certaines photos en cas de basse luminosité a disparu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfodeiwolfy Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 Je pense pouvoir avancer que l'appareil photo à eu droit à ses améliorations :) En plus d'un autofocus plus rapide et plus efficace comme indiqué plus haut, le filtre jaune au rose qui se mettait sur certaines photos en cas de basse luminosité a disparu! Il serait temps ! Envoyé de ma TF300 via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uadf91 Posté(e) 20 mars 2014 Share Posté(e) 20 mars 2014 Pratique Ok google pour certaines fonctionnalités toutes simples. Du genre "Quelle temps fait-il demain?" "C'est quoi Peugeot?" ou encore "Quelle est à la distance avec lyon?". Cette mise à jour est très stable en tout cas elle apporte une certaine perfection à ce téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsm0607455890 Posté(e) 21 mars 2014 Share Posté(e) 21 mars 2014 on va bien voir si ça arrive sur les rooms custom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
themandans Posté(e) 21 mars 2014 Share Posté(e) 21 mars 2014 Salut à tous, De mon côté, sur HTC one nu, pas de mise à jour de reçu (toujours en 4.3) ...malgré les différentes manips proposées précédemment ! D'autres personnes dans mon cas ? J'ai acheté mon One en Allemagne, vous pensez que le problème vient de là ? Merci d'avance Hello, en fait tout dépend du cid de ton one, et ton problème vient peut-être tout simplement de là. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude69 Posté(e) 21 mars 2014 Share Posté(e) 21 mars 2014 Tout à fait... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polluximos Posté(e) 22 mars 2014 Share Posté(e) 22 mars 2014 le halo violet est reapparu tout simplement en faisait un test photo hdr et paf de retour dommage il avait disparu pendant le patch de mise a jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkAngel612 Posté(e) 22 mars 2014 Share Posté(e) 22 mars 2014 Perso j'ai jamais eu le halo violet, c'est quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thaalion Posté(e) 22 mars 2014 Share Posté(e) 22 mars 2014 Curieusement je n'arrive plus, même après réinitialisation usine à faire revenir le One dans sa config origine... Après une réinitialisation il reste en 4.4.2... Quelqu'un à déjà eu ce soucis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 22 mars 2014 Share Posté(e) 22 mars 2014 Une réinitialisation n'a jamais permis de downgradé la version d'Android, quel que soit le phone... depuis mon One Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 22 mars 2014 Share Posté(e) 22 mars 2014 Hello je suppose, que beaucoup d'entre vous a vu la vidéo de sense 6 qui tournait sur un htc one. qu'en pensez vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 22 mars 2014 Share Posté(e) 22 mars 2014 Nan, pas vu... T'as un lien ? depuis mon One Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 22 mars 2014 Share Posté(e) 22 mars 2014 (modifié) oui j'ai meme trouvé la rom en zip http://vk.com/htcfirmware je la teste depuis quelques heures, elle tourne très bien. cette rom est apparu sur xda mais le sujet a été bloqué par un modo. voici le lien du sujet sur xda http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2690121 Modifié 22 mars 2014 par lorant95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thaalion Posté(e) 23 mars 2014 Share Posté(e) 23 mars 2014 Hmmm curieux j'étais persuadé que si, merci ! ^^ Du coup j'ai une autre question en tête : depuis la dernière MAJ j'ai une icone à côté de mon icone wifi, sorte de N dans un carré gris...mais j'arrive pas à trouver ce que c'est ! Des idées ? Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoyalMcOnche Posté(e) 23 mars 2014 Share Posté(e) 23 mars 2014 C'est pas le NFC dont tu parles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 23 mars 2014 Share Posté(e) 23 mars 2014 Je pense aussi au nfc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thaalion Posté(e) 23 mars 2014 Share Posté(e) 23 mars 2014 Ah nickel en effet ! Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 24 mars 2014 Share Posté(e) 24 mars 2014 Perso j'ai jamais eu le halo violet, c'est quoi ? Je parle de mon cas perso ici. Fait une photo dans un endroit sombre, un écran dans une pièce noire par exemple ou un objet dans une pièce avec une petite lampe de chevet de faible luminosité. Fait attention que ton One n'ai pas été utilisé depuis 1h précédemment de sorte qu'il soit "froid". Moi, déjà dans ce cas, j'ai un lééééééger halo violet sur les bords. Ensuite tu utilises ton One à fond pendant 20 mn, du genre un jeu qui le fait bien chauffer, le dos doit être bouillant (j'exagère un peu mais fais 15 mn de Candy Crush tu comprendras !!!). Refait la même photo et compare : le halo violet a pris de l'ampleur ! Cf mes photos exemples dans le post en lien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titin123 Posté(e) 24 mars 2014 Share Posté(e) 24 mars 2014 bonjour, pour ma part, remise à jour SFR, aujourd'hui sans problème. par rapport à la précédente, je ne vois au premier abord aucune différence. à voir à l'usage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugeek Posté(e) 24 mars 2014 Share Posté(e) 24 mars 2014 Personnellement j'ai un bug : le clavier affiche les accents en dessous des propositions de correction. Ça ne me le fait que sur certaines applis... Sent from my HTC One using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 24 mars 2014 Share Posté(e) 24 mars 2014 (modifié) Je vous l'avez bien dit :) http://llabtoofer.com/2014/03/24/htc-software-updates-plan-24-03/ Modifié 24 mars 2014 par Petit Papa Noël 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 24 mars 2014 Share Posté(e) 24 mars 2014 Va falloir se mettre au vert alors ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelovival Posté(e) 24 mars 2014 Share Posté(e) 24 mars 2014 Je vous l'avez bien dit :) http://llabtoofer.com/2014/03/24/htc-software-updates-plan-24-03/ Superbe info ça! A mon avis, il faudra rajouter 1 ou 2 mois de plus que les dates annoncées :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfodeiwolfy Posté(e) 24 mars 2014 Share Posté(e) 24 mars 2014 Je vous l'avez bien dit :) http://llabtoofer.com/2014/03/24/htc-software-updates-plan-24-03/ Llabtoofer : le roi des infos pas fiables. Donc ne vous enflammez pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.