DoKaTSuYa Posté(e) 22 mai 2014 Share Posté(e) 22 mai 2014 Où peut-on voir le Cid ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 mai 2014 Share Posté(e) 22 mai 2014 Avec CID Getter https://play.google.com/store/apps/details?id=org.tritonsoft.cidgetter&hl=fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoKaTSuYa Posté(e) 22 mai 2014 Share Posté(e) 22 mai 2014 Ok merci, mon HTC est en effet compatible (HTC_203), mais j'hésite à le faire me demandant pourquoi ils l'ont retiré du server, ils ont constater des bugs ? en tous cas aucune info de la part d'HTC... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François Bardinet Posté(e) 22 mai 2014 Share Posté(e) 22 mai 2014 Il a été confirmé par HTC dans plusieurs pays que le serveur hébergeant l'OTA est tombé en rade, c'est pourquoi pas mal de gars ont été bloqués à 2% sans rien pouvoir télécharger de plus. Mais elle avait bien débutée hier. L'OTA s'installe via un recovery officiel ... y a réel pas de doute à avoir, je tourne avec et RAS. Et puis les changements cosmétiques valent vraiment le coup ;) Pas de double tap car il n'a pas le cœur dédié, tout comme pour la Dot View. En fait c'est à peu près vrai mais il reste un petit déchet de l'épuration du code hérité du M8 :P Sur le lockscreen, un double tap éteind l'écran ... c'est tout ^^ Pas de double tap pour le réveil du One "officiellement" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 mai 2014 Share Posté(e) 22 mai 2014 Merci pour l'ota @ :) Est-ce que quelqu'un peut confirmer s'il faut être S-OFF ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki19000 Posté(e) 22 mai 2014 Share Posté(e) 22 mai 2014 en S-ON ça marche pas on a pas le menu update grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 mai 2014 Share Posté(e) 22 mai 2014 Espérons qu'elle arrive demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkAngel612 Posté(e) 22 mai 2014 Share Posté(e) 22 mai 2014 L'espoir fait vivre ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François Bardinet Posté(e) 23 mai 2014 Share Posté(e) 23 mai 2014 en S-ON ça marche pas on a pas le menu update grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Comment ça ? Tu es censé l'avoir pourtant, S-On ou pas. Que vois tu sur ton écran ? Quand je vois certains troll en commentaire concernant HTC et leur suivi des MAJ sur certains modèles, ou alors d'autres pro Samsung ou autre qui crache sur cette marque ... ca me laisse pantois J'ai reçu mon One en 4.1.2, puis passage vers 4.2.2 puis 4.3 puis 4.4.2 ... Sans compter les realeases intermédiaires pour basculer de Sense 5 à Sense 5. 5 puis Sense 6 .... Chapeau messieurs d'HTC !! Cette version de Sense est vraiment classy , mis à part peut être certaine couleurs un peu hasardeuse mais modifiable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android69 Posté(e) 23 mai 2014 Share Posté(e) 23 mai 2014 En S-On HTC 203 full stock aussi ca ne marche pas Appuyer sur update from mobile dans le recovery fait redémarrer le telephone Il doit y'avoir moyen d'appliquer l'update.zip via adb mais je ne sais pas faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoKaTSuYa Posté(e) 23 mai 2014 Share Posté(e) 23 mai 2014 C'est quoi S-OFF, S- On ?? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François Bardinet Posté(e) 23 mai 2014 Share Posté(e) 23 mai 2014 C'est quoi S-OFF, S- On ?? merci http://www.laissemoichercherca.com/?q=S-off%20et%20S-On :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki19000 Posté(e) 23 mai 2014 Share Posté(e) 23 mai 2014 Comment ça ? Tu es censé l'avoir pourtant, S-On ou pas. Que vois tu sur ton écran ? Quand je vois certains troll en commentaire concernant HTC et leur suivi des MAJ sur certains modèles, ou alors d'autres pro Samsung ou autre qui crache sur cette marque ... ca me laisse pantois J'ai reçu mon One en 4.1.2, puis passage vers 4.2.2 puis 4.3 puis 4.4.2 ... Sans compter les realeases intermédiaires pour basculer de Sense 5 à Sense 5. 5 puis Sense 6 .... Chapeau messieurs d'HTC !! Cette version de Sense est vraiment classy , mis à part peut être certaine couleurs un peu hasardeuse mais modifiable alors j'ai reboot system now apply from sd card apply from phone storage apply from cache wipe data/factory reset wipe data partition c'est tout pour info je suis en cid HTC__001 je suis d'accord avec toi pour le one htc joue le jeu a fond Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 mai 2014 Share Posté(e) 23 mai 2014 Pas de mise a jour en vue aujourd'hui, pour les pressés comme moi c'est dur d'attendre :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoKaTSuYa Posté(e) 23 mai 2014 Share Posté(e) 23 mai 2014 alors j'ai reboot system now apply from sd card apply from phone storage apply from cache wipe data/factory reset wipe data partition c'est tout pour info je suis en cid HTC__001 je suis d'accord avec toi pour le one htc joue le jeu a fond J'ai la même chose, y'a pas Update from mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
secaplus Posté(e) 23 mai 2014 Share Posté(e) 23 mai 2014 alors j'ai reboot system now apply from sd card apply from phone storage apply from cache wipe data/factory reset wipe data partition c'est tout pour info je suis en cid HTC__001 je suis d'accord avec toi pour le one htc joue le jeu a fond Sélectionnez : apply from phone storage. Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoKaTSuYa Posté(e) 23 mai 2014 Share Posté(e) 23 mai 2014 Je viens de faire apply from phone storage et rien, ça redémarre. Vous êtes sûre qu'l faut renommer en update.zip ? faut être root pour faire la maj ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tewftouf Posté(e) 23 mai 2014 Share Posté(e) 23 mai 2014 (modifié) pareil pour moi je pense que pour cette manipe il faut être S OFF .... Modifié 23 mai 2014 par touftouf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
secaplus Posté(e) 23 mai 2014 Share Posté(e) 23 mai 2014 Il n'y a aucun intérêt à renommer le fichier ota. Après avoir sélectionné apply from phone storage, il faut naviguer dans la mémoire du téléphone jusqu'à l'emplacement ou vis avez mis le fichier .zip, le sélectionner via le bouton power. Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoKaTSuYa Posté(e) 23 mai 2014 Share Posté(e) 23 mai 2014 Oui mais en sélectionnant apply from phone storage ça me met rapidement Invalid puis le téléphone rédemarre. Je pense être S-ON, donc c'est ça le problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tewftouf Posté(e) 23 mai 2014 Share Posté(e) 23 mai 2014 pareil pour moi .... comme DOKATSUYA chek CID failed Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToyN Posté(e) 23 mai 2014 Share Posté(e) 23 mai 2014 Pareil... Check cid failed puis reboot.. Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki19000 Posté(e) 23 mai 2014 Share Posté(e) 23 mai 2014 apparement il peut pas monter la carte sd ça dit failed Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
secaplus Posté(e) 24 mai 2014 Share Posté(e) 24 mai 2014 Ce n'est pas grave le pb avec la carte sd, puisque il faut faire "instal from phone".Par contre, il faut effectivement avoir le bon cid. Sur xda, ils précisent qu'il faut être s-off. Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugeek Posté(e) 24 mai 2014 Share Posté(e) 24 mai 2014 Perso je suis en S-Off et j'ai un bon CID je peux tenter ? Sent from my HTC One using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.