artur Posté(e) 25 août 2009 Share Posté(e) 25 août 2009 L'utilisation du bouton home pour quitter une appli n'est pas top Comment fait tu? Tu kill systématiquement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 25 août 2009 Share Posté(e) 25 août 2009 oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artur Posté(e) 25 août 2009 Share Posté(e) 25 août 2009 A ok. Moi je faisait souvent le ménage avec un kill all en me disant que j'était quand même un peu bourrin. Je vais remettre le widget et utiliser ta technique. Mais tu es quand même obligé d'appuyer sur home pour ne plus avoir l'écran de l'appli non? Et je suppose que tu as mis le widget sur le home? Bon j'ai l'air un peu demeuré avec mes questions...mais bon les détails aussi ont leur intérêt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karon Posté(e) 25 août 2009 Share Posté(e) 25 août 2009 Depuis que j'ai viré le widget taskiller bar, mon Android est beaucoup plus fluide ! Je me contente désormais du simple widget... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 25 août 2009 Share Posté(e) 25 août 2009 Idem, en outre je préférai la taskbar transparente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 25 août 2009 Share Posté(e) 25 août 2009 @dages : bein tu peux la retrouver avec les themes....ceci dit j avais un gros bug pas optimisé d accès à la carte SD que je viens de corriger.... ça peut expliquer certaines lenteurs récentes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 25 août 2009 Share Posté(e) 25 août 2009 Mon premier skinner : un gars a fait un skin pour le widget à telecharger ici : http://people.exeter.ac.uk/lz221/simplelogo.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 25 août 2009 Share Posté(e) 25 août 2009 Hmm, tu peux rappeler le fonctionnement pour créer des skins ? C'est du .png je suppose qu'il faut ? Comment marche le reste ? 1 appli ouverte = 1 image 2 applis ouvertes = 1 autre image etc. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 25 août 2009 Share Posté(e) 25 août 2009 alors si tu clic sur exporter le skin dans les prefs ça crée un dossier taskiller sur la sdcard. en voyant les png dedans tu comprendras comment ça marche. donc oui une image par appli jusqu'à 5 . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 25 août 2009 Share Posté(e) 25 août 2009 alors si tu clic sur exporter le skin dans les prefs ça crée un dossier taskiller sur la sdcard.en voyant les png dedans tu comprendras comment ça marche. donc oui une image par appli jusqu'à 5 . Ok parfait, je vais tester ça. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 26 août 2009 Share Posté(e) 26 août 2009 Très sympa ce skin perso, je viens de l'installer, c'est mignon et classe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cikatrice Posté(e) 26 août 2009 Share Posté(e) 26 août 2009 c'est trés trés bien maintenant le widget taskiller avec l'occupation mémoire :) du coup j'ai viré la taskbar :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toros Posté(e) 26 août 2009 Share Posté(e) 26 août 2009 Je suis finalement passé à taskiller, à la place de advenced task manager (version payante pour les deux)... Juste une question... Est-ce que le fait que le widget donne le nombre d'appli en court, ne consomme pas plus de baterie, qu'un widget simple bouton qui permet de tout kill (comme sur advenced)? Autre question, c'est normal que le widget affiche les task ignorée comme tournant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 26 août 2009 Share Posté(e) 26 août 2009 1 - oui ça consomme plus (un minimum), vu qu'il recompte toutes les 30s. 2 - oui si tu n as pas coché "masquer les applis ingnées dans les prefs" @cikatrice, le widget n affiche pas l occupation mémoire, c'est le gars qui a fait un skin qui a mis des %, ce qui finalement n est pas très malin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toros Posté(e) 26 août 2009 Share Posté(e) 26 août 2009 A oui en effet... merci de l'info, je suis passé à coté sans le voir... Bon courage pour ta prochaine app ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cikatrice Posté(e) 26 août 2009 Share Posté(e) 26 août 2009 (modifié) ok en faite c'est un pourcentage de nombre d'applis chargée ? (ce qui en effet ne sert pas à grand chose :p) c'est vrais que je me demandé par quel stratagème il arrivait à récupérer l'occupation mémoire à partir d'un thème alors que c'est pas prévu par le widget :D Modifié 26 août 2009 par cikatrice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
llaumgui Posté(e) 26 août 2009 Share Posté(e) 26 août 2009 alors si tu clic sur exporter le skin dans les prefs ça crée un dossier taskiller sur la sdcard.en voyant les png dedans tu comprendras comment ça marche. donc oui une image par appli jusqu'à 5 . Tu pourrais pas l'appeler .taskiller ? Histoire de pas trop foutre le souk sur la sd ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karon Posté(e) 26 août 2009 Share Posté(e) 26 août 2009 En tout cas je propose qu'on renomme ce topic en "Aucun soucis avec Taskiller", parce qu'un tel titre pour une si bonne application... Et sans vouloir faire de lèche, avec un dev' aussi présent. M'enfin... On devrait lui faire de la pub plus qu'autre chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodyh Posté(e) 26 août 2009 Share Posté(e) 26 août 2009 En tout cas je propose qu'on renomme ce topic en "Aucun soucis avec Taskiller", parce qu'un tel titre pour une si bonne application... Et sans vouloir faire de lèche, avec un dev' aussi présent.M'enfin... On devrait lui faire de la pub plus qu'autre chose. Moi je dis c'est quand même de la lèche ! Tout ca pour pas payer la version full .... tsssss .... ralalala !! Dommage quand meme que le skin ne servent qua faire beau (finalement) surtout que moi [color=red]jsuis[/color] toujours en full usage du coup donc c pas marrant :) Mais c'est sympa de faire évoluer son programme, j'espère suivre donc de nouvelles évolutions. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
llaumgui Posté(e) 30 août 2009 Share Posté(e) 30 août 2009 Il y a un pb avec la dernière maj ? Moi je suis presque toujours en full pour le widget... Même lorsque je clic dessus pour faire le ménage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyusu Posté(e) 30 août 2009 Share Posté(e) 30 août 2009 (modifié) le widget n affiche pas l occupation mémoire, c'est le gars qui a fait un skin qui a mis des %, ce qui finalement n est pas très malin. il affiche quoi enfaite ? Parce que moi j'ai 40 quand j'ai pas d'appli' qui tourne et dans les 20 quand ya plusieurs appli' du fond. Ca peux être les Mo libre parce que 40-20 Mo ca fait pas beaucoup :/ Modifié 30 août 2009 par kyusu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
llaumgui Posté(e) 30 août 2009 Share Posté(e) 30 août 2009 Ok, vu comme ça... Je crois que c'est le nombre d'applications qui tournent. Pour passer à 0% en fait j'ai du masquer les applications ingnorées... Il existe d'autre skin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 30 août 2009 Share Posté(e) 30 août 2009 @kyusu : c'est ça @llaumgui : j en sais rien... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooper Posté(e) 31 août 2009 Share Posté(e) 31 août 2009 hello, savez-vous pourquoi j'ai "Notes Everything" et "Appareil Photo" qui reviennent régulièrement dans ma liste à killer ??? a la rigueur, je comprends que certaines applis se mettent à jour de temps en temps mais Notes Everything c'est plusieurs fois par jour, quant à l'apparil photo ??? serait-ce une appli qui lance le soft de la camera....? bonjour Big Brother :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artur Posté(e) 3 septembre 2009 Share Posté(e) 3 septembre 2009 Tu as un nouveau concurrent de poids! Astro a inclus un équivalent de taskiller dans sa maj. L'occupation proc et RAM est indiquée pour chaque process. C'est très bien foutu. Mais il n'y a pas de widget kill all.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.