otlazam Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 non non le répondeur n'est pas payant. Par contre la consultation du solde (au 9xx je sais plus) est payante. enfin décompté comme un appel normal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasPereira Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 Hey ! Si c'était ça + mms + début de connexion en "websfr" expliquerai mon hors forfais. Le 950 payant, qui l'aurait cru ? :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 Ouep, c'est un peu naze, mais ça fait longtemps que c'est comme ça ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasPereira Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 C'était pas mon cas en forfais bloqué. Il me semble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 Oui enfin c'est pas vraiment payant, c'est déduit du forfait, comme l'appel au 900. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
otlazam Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 ba de toute façon, on installe la petite appli sfr suivi conso, et avec un forfait internet, pas besoin d'appeler pour connaitre son forfait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 Tout à fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lydie13 Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 Kendael : j'ai ça d'écrit sur mon appli sfr mon compte dans "vos factures" puis dans "vos consommations téléphoniques": "vos consommations hors forfait : Appels vers votre répondeur SFR 2min vos consommations comprises dans le forfait : ... " c'est bizarre ce que tu cites je n'y avais pas vu mais je suis connect 5 pas connect 5+ puisque j'ai pris mon forfait en aout et non en novembre, cela viendrait-il de là ? puis avec l'offre que j'ai eu j'ai pas payé mon forfait et eu des réductions alors j'ai jamais vraiment su mais là je viens de voir le mois dernier j'ai appelé 2minutes le répondeur et mon forfait est au prix normal donc peut être un beug de leur application ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 (modifié) Le bug de l'application c'est bien possible. En tout cas j'ai moi-même un Connect 5 (pas le +), et jamais fait de hors-forfait avec. Modifié 25 janvier 2011 par kendael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lydie13 Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 Ok Kendael c'est bon a savoir en tout cas ! Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouquins Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Salut tout le monde! Possesseur de ce même forfait, j'ai une question concernant les SMS envoyés depuis la France vers l'étranger. Comment est-ce facturé? Exemple, je veux envoyer depuis la France métropolitaine un SMS à un ami qui part en vacances au Sénégal, comment est-ce que cela sera facturé? Merci d'avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Il faut chercher dans la fiche tarifaire. Le coût dépend de la destination. En cherchant un peu dans l'espace assitance du site SFR tu devrais trouver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouquins Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Salut! Merci à toi, j'ai en effet trouvé, je fais partager! http://www.sfr.fr/international/depuis-france/abonne/infos-utiles/index.jsp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcellines Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Bonjour, j'ai un forfait iilimythics 5 connect spécial noel mais aujourd"hui on vient de m'offrir un motorola défy. j'aimerais savoir comment faire pour me deconnecter de l'appli facebook sans supprimer mon compte car je ne voudrais pas avoir une facture de 1000euros car l'internet ds ce forfait n'est pas illimité. merci de m'éclairer. je suis perdue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierGaudy Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Pas de hors forfait si tu es en SL2SFR ou WAPSFR, tout ce qu'il se produira c'est que ton Internet bloqué (ou ralenti) si tu atteins 500 Mo (jusqu'à l'échéance mensuelle de ton abonnement). Voir explication ici : http://forum.sfr.fr/c189-mobile-questions-commerciales/f132-les-forfaits/f73-abonnements/t77882-forfait-illimythics-1h-5-connect-special-noel.htm Olivier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DEMETER75 Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 Bonjour, j'ai un galaxy S, je vais souscrire demain un forfait chez SFR, que me conseilllez vous un forfait "ILLIMYTHICS 5+ CONNECT 2 h" ou un forfait "ILLIMYTHICS 5+ WEBPHONE 2h" (j'hésite entre les 2)? notamment au niveau du net en sachant que je vais essentiellement sur des bookmakers ou des sites d'informations. Merci à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierGaudy Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 Bonjour, j'ai un galaxy S, je vais souscrire demain un forfait chez SFR, que me conseilllez vous un forfait "ILLIMYTHICS 5+ CONNECT 2 h" ou un forfait "ILLIMYTHICS 5+ WEBPHONE 2h" (j'hésite entre les 2)? notamment au niveau du net en sachant que je vais essentiellement sur des bookmakers ou des sites d'informations. Merci à vous. Le forfait Webphone est plus cher, je ne pense pas que cela te soit utile (je ne sais pas pour les bookmakers), si tu ne le prends pas il faudra que tu vérifies que ton APN n'est pas en WEBSFR car dans ce cas tu aurais du hors forfait. Moi j'ai un ILLIMYTHICS 5+ CONNECT 1h et j'ai accès à tout ce que j'ai pu testé. A regarder aussi si tu veux SFR WIFI (hot spots wifi SFR gratuits) et SFR TV et dans ce cas il faut vérifier que l'offre "ILLIMYTHICS 5+ CONNECT 2 h" le propose (moi c'était le cas). Olivier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DEMETER75 Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 SFR propose ceci : 24h/24 vers 3N° tous opérateurs ET de 20h à 8h vers tous les opérateurs 24/24 Textos illimités Internet (500 Mo bloqués) Mails SFR WiFi TV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcellines Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 merci Olivier pour ces infos. Céline Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DEMETER75 Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 mon galaxy S avec un forfait connect 5? ca fonctionnerait donc? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierGaudy Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 Oui Illymithics connect 5 ça marche parfaitement avec le GALAXY S. Par contre j'ai encore demandé à un vendeur SFR et ils indiquent toujours que SL2SFR peut générer du hors forfait et donc qu'il faut régler son APN en WAPSFR ce qui à mon avis est faux. A priori la plupart des applications marchent avec WAPSFR . On peut utiliser aussi sont WIFI perso. Olivier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hali Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 j'ai a peu près la même question. je viens de souscrire a l'illimityx 5 connect pour mon pere qui comprend Textos illimités Internet 500Mo/mois Mails SFR WiFi TV avec un iphone 4 et la meuf du service client m'as dit qu'il était possible de faire du hors forfait et de se retrouver avec une facture énorme et m'as conseiller le webphone. Qu'en pensez vous? mon pere n'utilise pas trop internet mais je veux pas qu'il se retrouve avec une facture enorme sinon c'est mon arret de mort. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendokanne Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 Bonsoir, Pour éviter le hors-forfait avec l'iphone 4 et le 5 Connect : - vérifie que tu es paramétré en sl2sfr et surtout pas en websfr - n'utilise pas la connexion avec " Facetime" car chaque connexion est facturée 0.30 cts sous forme d'un SMS envoyé en Grande-Bretagne (lieu de gestion de cette fonction) - les MMS ne sont pas inclus dans le forfait 5 Connect et seront facturés soit 0.30 soit 0.45 cts (cela dépend de l'heure) Voilà en gros ce qui peut occasionner du hors-forfait Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hali Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 d'accord merci de ta réponse. Et si j'utilise la facetime en wifi sa marche ?? il ne me mangera pas de crédit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karon Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 La réponse a peut être déjà été donnée, mais je me permets de reposer la question car je viens de me taper 5 pages sans trouver réponse : Ma copine va acquérir bientôt un Illimythics 5 avec un androphone. SFR lui dit qu'elle ne peut pas en prendre car le forfait recommandé est le forfait Webphone, ceci me parait être une désinformation puisque beaucoup ici ont un androphone avec Illimythics. Question(s) : - Quels sont les paramétrages à effectuer pour qu'elle n'ait AUCUN dépassement de forfait une fois le téléphone acheté ? - Aura-t-elle accès aux mises à jour système Android ? - Même question pour les mails. Il y a marqué Mails dans les caractéristiques de son forfait, mais ce n'est peut être pas du push. Je remercie énormément par avance la ou les personnes qui prendront le temps de me répondre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.