Brigo Posté(e) 10 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2013 (modifié) Ce qui va bien refroidrir JtGeek et Sciphone ;) Est ce qu'un belge comme moi a fait un virement bancaire le vendredi et qui n'a toujours pas reçu confirmation de la validation de la commande ? Merci car pour moi toujours rien. Modifié 10 juin 2013 par l3rigo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RekY Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Ce qui va bien refroidrir JtGeek et Sciphone ;) Est ce qu'un belge comme moi a fait un virement bancaire le vendredi et qui n'a toujours pas reçu confirmation de la validation de la commande ? Merci car pour moi toujours rien. N'hésite pas à les appeler, ils sont très efficace, il a validé ma commande en live au téléphone ;) Si l'appel est surtaxé depuis la Belgique envois moi un MP avec tes références et je les appellerai pour toi si tu veux. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 10 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2013 N'hésite pas à les appeler, ils sont très efficace, il a validé ma commande en live au téléphone ;) Si l'appel est surtaxé depuis la Belgique envois moi un MP avec tes références et je les appellerai pour toi si tu veux. regarde tes mp ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coucoujojo Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Je fais peut être mon difficile, mais on peut vraiment pas l'avoir en noir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fennec91 Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 (modifié) Bonsoir à tous, Je viens de franchir le pas. Passage de commande ce soir chez megahighTech. J'ai le n° de commande deux cents et quelque chose. Par contre pas de bouton PayPal. Par chèque ou par virement. J'ai choisi par chèque, et j'ai posé une question sur le sujet "transformer mon chèque en virement PAYPAL" à partir de mon compte MHT QQun à la réponse ici ? Va-t-il y avoir des frais supp.? Modifié 10 juin 2013 par fennec91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jobd33 Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 je vais essayer de les appeler jeudi pour savoir si le soir je peux passer chez eux pr voir la bête !! j'ai la chance d'habiter nantes dans le centre comme eux :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MegaHighTech Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Bonsoir tout le monde, hélas, nous n'avons pu vous répondre avant... Nous confirmons que nous négocierons avec iocean afin que les appareils soient livrés avec deux batteries 2000Mah ainsi qu'une batterie 3000Mah accompagnée d'un cache blanc. Apparement, le constructeur nous a confirmé la batterie à 3000Mah mais à omis de nous préciser son épaisseur... La fréquence 900Mhz WCDMA ne sera pas compatible d'après les constructeurs pour la version Youth, mais nous ne faisons que transmettre le message. J'espère que quelqu'un y trouvera une solution après les premières livraisons. Un échantillon du iocean nous arrivera très bientôt. Je vous prie de patienter encore un peu, nous vous communiquerons des informations plus précises. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jobd33 Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 (modifié) bonsoir Suite à votre message serrait-il possible que je puisse passer chez vous afin de pouvoir voir en vrai le X7 ? pour le tester brièvement et l'avoir en main ? ps : j'habite près de la cité des congrès donc proche de chez vous Modifié 10 juin 2013 par jobd33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrou85 Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 (modifié) Merci des renseignements. Sinon megahightec m'a propose de passer voir le téléphone chez eux pour le voir en vrai quand ils auront reçu les commandes et décider ou non de le prendre donc très cool ils ont pas peur des clients :) Modifié 10 juin 2013 par tigrou85 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jobd33 Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 tu es nantes tigrou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrou85 Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Non Vendée mais je viens parfois sur nantes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jobd33 Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 tu as prévu d'aller les voir quand je compte voir avec eux pr jeudi si c'est possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrou85 Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Ils m'avaient proposer de venir tester le tel quand ils les auront pour que je me décide sur place de leur en prendre un ou non et voir de visuelle avec batterie 3000. Donc pas dans l'immédiat mais je pense qu'il ne faut pas tous y aller les pauvres sinon ils vont passer tout leur temps a nous parler vu le monde qui veut acheter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RekY Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Bonsoir tout le monde, hélas, nous n'avons pu vous répondre avant... Nous confirmons que nous négocierons avec iocean afin que les appareils soient livrés avec deux batteries 2000Mah ainsi qu'une batterie 3000Mah accompagnée d'un cache blanc. Apparement, le constructeur nous a confirmé la batterie à 3000Mah mais à omis de nous préciser son épaisseur... La fréquence 900Mhz WCDMA ne sera pas compatible d'après les constructeurs pour la version Youth, mais nous ne faisons que transmettre le message. J'espère que quelqu'un y trouvera une solution après les premières livraisons. Un échantillon du iocean nous arrivera très bientôt. Je vous prie de patienter encore un peu, nous vous communiquerons des informations plus précises. Très content que tu ais pris le temps de répondre suite à notre conversation de tout à l'heure :) (si c'est bien toi que j'ai eu vers 18h) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaFoets Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Et c'est fatigué et sur les nerfs que nous nous couchons, :emo_im_foot_in_mouth: en espérant que demain apportera son lot de bonnes :lol: ou mauvaises nouvelles :mad: Arg, que c'est dur d'être Geek ! :mad: (Saint Maclou, fait que la 3G à 900 MHz....) :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann1976 Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 (modifié) Bonjour, Tout le monde parle de la 3G à 900Mhz... qui ne serait pas par défaut ou pas du tout sur ce x7. Pour ce que j'ai lu, ce ne serait pas obligatoire pour la 3G... donc pourquoi tant d'attentes dessus ? En plus, vous parlez de 3G à 900Mhz... mais qu'en est-il pour la 4G ? Même pas la peine d'y penser ? Et DLNA ? Wifi Display ? NFC ? HDMI ? Rien de tout cela non plus ? Vous connaissez un téléphone performant (Antutu > 15 000), qui aurait le DLNA, Wifi Display, NFC et 4G pour pas cher ? même en 720p ? Merci Yannick Modifié 10 juin 2013 par yann1976 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 (modifié) La 4G, vu le nombre d'antenne 4G, à part la pub à la TV, il faut encore attendre un peu, surtout vu le prix des forfaits...!! Pour la NFC il faudra encore attendre, le prochain MTK le sera. Par contre je suis tombé sur une vidéo assez inquiétante niveau GPS , si certains d'entre vous ont la chance de l'avoir en main, si vous avez la possibilité de faire un test GPS...lol.....!!!!! Peut être un mauvais assemblage d'antenne, mais ça laisse dubitatif..... Dans les commentaires de la vidéo, certain ont le fix, mais de façon aléatoire... Sur le test de vidéo de sciphone ils ont aussi eu ce problème, mais après il faut voir avec les fichiers GPS qui vont bien. Dany Modifié 11 juin 2013 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann1976 Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 En fait, moi j'ai besoin d'avoir un téléphone qui assure au niveau réseau car je l'utilise souvent comme point d'accès wifi... si le x7 n'est pas 3G en 900mhz, ça va le faire quand même ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 10 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2013 Je reve ou il s'allume en 2 secondes ? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fallout81 Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 (modifié) Apparement la version lite du X7 est 900mhz voir la vidéo test du GTgeek :) Modifié 11 juin 2013 par fallout81 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Oui ça on avait vu, pas de soucis c'est déjà une bonne nouvelle que la fréquence 900 soit cochée. Maintenant il faut voir si la rom, ou le modem.img du firmware, le supporte. Mais les correctifs zopo ont déjà été utilisé avec succès sur d'autres smartphone, pour le cas ou ça ne serait pas OK du départ. Dany 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keepy Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 je vais essayer de les appeler jeudi pour savoir si le soir je peux passer chez eux pr voir la bête !! j'ai la chance d'habiter nantes dans le centre comme eux :P Ils sont sur Nantes !? ... mon porte monnaie est en train de pleurer ... :mad:S'il y a possibilité de passer le prendre directement en boutique, c'est le pied :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 (modifié) Oui c'est prévu sur le site, et ça fait gagner la livraison en plus. D'après les infos du site iOcean, HDMI par USB, avec un adaptateur, bien sur. Dany Modifié 11 juin 2013 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jobd33 Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Oui ils sont sur nantes je leur ai envoyé un mail hier ils m'ont répondu à 0h20 lool du coup il m'ont dit qu'ils m'appeleraient des qu'ils recevront les premiers téléphones Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 ça serait cool, si l'un d'entre vous pouvez l'avoir en avant première, il pourrait nous faire un retour complet...!!! Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.