Buskives Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 Bonjour J'avais évoqué ce "soucis" dans le sujet des mises à jour, avant quand je regardais le graffe de la batterie, le téléphone était en activité lorsque l'écran était activé, mais là parfois meme quand il est allumé, sur le graphe il n'est pas en activité : http://img827.images...27/4654/y6l.png Et au début il disait que l'écran était toujours mais ça a fini par revenir, je trouve ça bizarre Sinon avec cette maj, j'ai l'impression que lorsque qu'on fait défiler les différentes conversations de la messagerie, c'est plus fluide, mais quand on envoie un sms il y a comme un petit lag qu'il n'y avait pas avant Mais globalement, je ne me plains de cette maj :) Oui même constat ! 1/ le calibrage de ma batterie est completement déconnant (il me reste 5%, je reboot, et là j'ai 26%) ça devrait se regler avec des charges / décharges. 2/ j'ai l'impression que la ligne ecran activé et en activité ont été inversé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talouesttoioukoi Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 (modifié) Pour la batterie après une charge décharge, donc très jeune : Ce qui fait plus de 4h40 après seulement un cycle Modifié 27 juin 2013 par talouesttoioukoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 27 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2013 Pas mal :) Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talouesttoioukoi Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 Pas mal :)Xperia Tapatalk Oui et avec 30 minutes de MP3 en Bluetooth donc sans conso écran ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikanaro Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 J'ai également l'impression que lira ligne écran et activité sont inversés. J'ai deux bugs assez gênant : - Appareil photo barré sur le lockscreen (vers la droite) il ne démarre pas. - Message prévenant que je doi fermer l'autre boîte de dialogue avant d'ajouter un widget dans les small app. Quelqu'un a déjà constate ces deux bugs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 27 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2013 - Appareil photo barré sur le lockscreen (vers la droite) il ne démarre pas. Ça c'est dû à la désactivation dans les paramètres de l'application Caméra... "démarrage rapide" Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SELEKTA971 Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 Depuis la mise-à-jour, certaines de mes appli, en particulier les jeux ne démarrent plus correctement. Ou ca plante de manière innopiné... Et j'ai constaté que c'est encore plus fréquent depuis que j'ai installé le controller officiel dualshock 3. Avec la manette connectée je constate une chauffe anormale, au bout de 2 minutes seulement.. Même sans avoir lancé d'application. Peux-etre un bug lié au Bluetooth?? (i don't know) Quelqu'un a-t-il déjà constaté ce phénomène?? J'espère ne pas être le seul dans ce cas... Sinon, le problème de calibrage de batterie n'est pas complètement résolu, les estimations redeviennent raisonnables, par contre la batterie s'épuise plus rapidement qu'auparavant, même sans utiliser le smartphone à fond.. Je suis persuadé que cette mise-à-jour mérite encore quelques optimisations... Espérons que SONY réagisse plus rapidement cette fois-ci.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikanaro Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 Ça c'est dû à la désactivation dans les paramètres de l'application Caméra... "démarrage rapide" Xperia Tapatalk Merci ça fonctionne pour le premier problème effectivement je ne pensais plus que je l'avais désactivé il y a quelques mois. Pour le second problème j'ai trouvé d'où ça venait. J'avais cliqué sur le widget gmail mais pas choisi de boîte. Même si le choix ne s'affichait plus ça bloquait les autres menu de l'application. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 Pour une sauvegarde intégrale du téléphone, le plus simple est une commande adb backup, il y a des tutos qui traînent. Pas très convivial cela dit, mais marche quand on est rootés :) Sinon ya Titanium Backup ou le nandroid backup du recovery. Je confirme également une impression de lenteur à l'envoi d'un SMS. Et effectivement, les lignes "Ecran activé" et "En activité" ont été inversées dans l'historique de batterie, c'est facile à voir pendant la nuit B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASiX Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 (modifié) Ce matin, le Xperia a chargé éteint pendant 10h, je le rallume, et la, 98%, FUUUUU ! Je vais le charger allumé et calibrer root cette fois ci ... EDIT : calibré à 2168 MV débranché Modifié 28 juin 2013 par ASiX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rifulol Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 c est amusant les retours je trouve, moi rien à changer à part les petits trucs sympa en plus (en fait juste la barre de notif le reste a une importance limité) Daydream fait sacrément chauffé sur le dock je trouve, pas vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 Rien que laisser l'écran allumé longtemps fait chauffer en fait. Et puisqu'on parle de chauffe, en jouant à Real Racing 3 il chauffe à peine moins, par contre ça lague beaucoup plus et ça c'est pénible :emo_im_undecided: ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigel Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 Oui même constat ! 1/ le calibrage de ma batterie est completement déconnant (il me reste 5%, je reboot, et là j'ai 26%) ça devrait se regler avec des charges / décharges. 2/ j'ai l'impression que la ligne ecran activé et en activité ont été inversé. En espérant que ça se corrige Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neron 55 Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 Bonjour depuis cette sympatique mise a jour mais aussi avant ....le fait de prendre des photos avec une luminositée faible donne a mes personnages des yeux rouges malgrés la fonction evitant ce genre de desagrement... sinon en luminosité normal....impeccable. J ai hier soir comparé avec un galaxie s3 au même momment la même scene et franchement les photos du xperia z sont catastrophique!!!! Avez vous eu ce problème ? Quels peuvent etre les solutions? Très bonne journée a vous tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 (modifié) Rien que laisser l'écran allumé longtemps fait chauffer en fait. Et puisqu'on parle de chauffe, en jouant à Real Racing 3 il chauffe à peine moins, par contre ça lague beaucoup plus et ça c'est pénible :emo_im_undecided: ! il doit moins chauffer je pense, mais c'est difficile de ressentir cette baisse à l'oeil par contre le lag, si y a moins de chauffe donc downgrade du cpu en utilisation intensive donc lags? avant la MAJ, Real Racing 3 était le jeu qui chauffait le moins pour ma part, c'était pas catastrophique comme certains jeux codés avec les pieds Modifié 28 juin 2013 par sonyxperiaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 C'est vrai que RR3 est assez économe. Mais là comme tu dis je me demande si Sony n'a pas réduit la vitesse du processeur pour qu'il chauffe et du coup ça rame un peu, pas génial quoi... Par contre je trouve qu'il refroidit beaucoup plus vite :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DimitriChocaPicks Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 Sans mose stamina activé la batterie tient beaucoup mieux Sorti de charge a 10h(100%) en utilisation normal a 20h(55%) au réveil à 5h(53%) Pendant ce temps que la wifi active Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DimitriChocaPicks Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 J'ai télécharger l'application "DashClock" parce que je le trouve plus jolie que celui d'origine sur le Z en 4.2.2 mais j'ai l'impression que ca marche pas, je ne le vois nul part, j'ai pas trouvé ou le paramétré... Sur le lockscreen choisis une nouvelle page et ajoute le ! Un.bug impressionnant pour moi ! Je.me couche hier soir avec 29% de batterie et ce matin je me lève avec 47% de batterie et stamina quiest rrepassé à 1 jour et 15h !!! J'en suis à 3h52 screen on >< donc bon même s c'était 30% restant je trouve cela plus que honnête ! Et vous.alors ? Le reboot ne change rien.. Je vais essayer.un hard reboot Le hard reboot non plus... Qu'est ce que je fais ? Je laisse décharger ou je recharge ? J'ai eu le même probleme couché a 23% au réveil a 70% au reboot toujours a 70% mais a 50% il s'est éteint. Je l'ai rechargé et depuis l'autonomie est la meilleure depuis que j'ai eu ce téléphone (04 mars) Toujours pas d'icône NFC lorsque ce dernier est activé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Romero Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 D'accord et bien je vais voir ce que ça donne pour moi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iosher Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 (modifié) Bon premier test apres la MAJ et pas de soucis particulier pour le moment, juste un truc qui me chiffone : Quand le mobile et en veille et qu'on appui sur power pour arriver sur le lockscreen, est il normal de voir les 2pages a gauche et a droite pour la musique et la photo et un carré autour de l'heure ? Y' a t'il un moyen de l'enlever ? EDIT : les vignettes des photos mettent un certain temps a apparraitre alors qu'avant c'etait instantané, c'est un peu emmerdant je trouve que ca traine comme ca :/ Modifié 28 juin 2013 par iosher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASiX Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 Personnelement la calibration s'est bien passée et ca à l'air de marcher ... Sérieusement arrêtez de dire qu'ils ont bridés le proco, sur 3Dmark, j'ai quasiment fait le score moyen du One et j'était à 400 de celui du GS4 sous S600 (j'ai fait 10414) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 Bon premier test apres la MAJ et pas de soucis particulier pour le moment, juste un truc qui me chiffone : Quand le mobile et en veille et qu'on appui sur power pour arriver sur le lockscreen, est il normal de voir les 2pages a gauche et a droite pour la musique et la photo et un carré autour de l'heure ? Y' a t'il un moyen de l'enlever ? EDIT : les vignettes des photos mettent un certain temps a apparraitre alors qu'avant c'etait instantané, c'est un peu emmerdant je trouve que ca traine comme ca :/ Oui tout est normal, ça fait partie de la modification des widgets sur le lockscreen en fait. Impossible d'enlever le carré, par contre tu peux installer Dashclock à la place par ex ;)Ouais l'application Album est assez lente en effet. Je ne dis pas qu'ils ont bridé le processeur, je me demande juste pourquoi il chauffe moins et pourquoi le jeu lague juste après la MAJ :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axxxxl Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 moi j'ai toujours pas la 4.2.2 mais j'ai eu la .307 .... l'autonomie à doublé (ou presque) oO du coup j'ai envie de plus toucher à rien ....... mais ayant perdu le root ..... argll le dilème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 Le root est disponible pour tous les firmwares je crois bien, cf le tuto à ce sujet ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iosher Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 Ok merci pour ta réponse, c'est dommage en effet de pas virer ce carré tout moche qui apparait et disparait... Je vais checker dashclock alors :) Et pour l'appli album ca craint quand meme avant c'etait immédiat je comprend pas pourquoi la d'un coup ca charge lentement :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.