Nmd Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 (modifié) Rien ne va plus après plusieurs wipe system + Dalvik + cache flash de la build d'aujourd'hui retelechargement des Gapps et flash, flash du kernel HC b41 ou non ben toujours problème horloge et calculatrice, j'ai rooté mais TITANIUM ne marche pas (je suis en Dalvik) et regardez ça. La batterie qui part en live !!! Edit : en plus pourquoi sur mes stats "le téléphone est tout le temps en activité "? C'est louche. J'ai vraiment pas envie de perdre toutes mes données et TITANIUM ne marche pas :-( Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 19 novembre 2013 par Gerry Ko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 19 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2013 @Gerry ko Déjà garde le kernel de la ROM pour voir , le kernel HC , c'est le Hells Core ? , si oui tu as flashé dePRIMAtor.zip ? aucun problème de mon coté avec la calculatrice et l'horloge (c'est elle qui me réveille tout les matins) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 Copie /sdcard sur ton pc et fait comme apashe https://forum.frandroid.com/topic/156356-rom44artkitkatslimkat-alpha-12-1911-build-el-liberator/?p=2795949 perso , j'ai jamais eu ce souci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 19 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2013 @Zarancar Miroir Multiupload ajouté au post 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nmd Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 (modifié) El libérator : oui HC hells core (b41 pour ma part) j'ai essayé avec le kernel de la ROM mais idem. J'ai bien flashé deprimator. @ flo : tu me disais de copier sdcard à moi ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 19 novembre 2013 par Gerry Ko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 (modifié) Oui , désolé Gerry Ko c'etait bien pour toi apparemment , apashe , a déjà eu ce souci , il en parle justement dans le lien que je cite Copie /sdcard sur ton pc et fait comme apashe https://forum.frandroid.com/topic/156356-rom44artkitkatslimkat-alpha-12-1911-build-el-liberator/?p=2795949 perso , j'ai jamais eu ce souci comme Titanium Backup ne fonctionne pas sur ton tel , qui et pourtemps en dalvik , je pense qu'il y a un souci dans ton dossier /sdcard Modifié 19 novembre 2013 par flo// 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nmd Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 @ flo : OK. Et en fait je copie /si car sur mon pc je wipe tout bien comme il faut je flash tout et ensuite je fais quoi avec mon dossier /sdcard et comment je restaure les applications ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 Bonsoir, je suis toujours en 4.3 j'ai vraiment du mal à franchir le cap vers 4.4. Est ce que quelqu'un peut essayer de me convaincre en quelques mots ? bah avec un raisonnement comme ça, autant rester sur android 1.1 ... Il y a eu un changelog, quand tu le vois, et quand tu vois à quelle point la 4.3 à été raté, autant aller sur la 4.4 qui apporte énormément de nouveautés. après si t'sur la slim et que t'as pas envie de perdre ton confort d'utilisation avec les personnalisations, bah attend que ça arrive en 4.4. Perso j'adore suivre l'évolution d'une rom (j'ai commencé la slim au tout début et ça sera la même pour l'omni) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 Oui, c'est mon approche, pépère et je joue la sécurité. Vivement la première stable personnalisée de chez Slim. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 @ Gerry Ko de préférence , copie juste "l’intérieur" des fichier que tu as dans /sdcard ex: Titanium Backup , tu l'ouvre (via pc) prend tout ce qu'il y a dedans , et colle le dans un fichier sur ton pc en suite apres avoir fais le propre sur ton tel , installe titanium pour qu'il créé lui meme le fichier dans /sdcard en suite tu recolle dedans ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nmd Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 @ flo : OK merci beaucoup je ferai ça quand j'aurai plus de temps dans la semaine car demain examens ^_^ je tiendrai au courant. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 (modifié) Ok pas de souci ;) :excl: Gerry Ko , si tu fais le Wipe Internal Storage (dans avanced) pour format /sdcard , surtout ne fait pas d'autre wipe ! reboot juste ! garde ta ROM pour rebooter ! après , tu colle Rom + Gapps , go recovery , Wipe avanced , coche Dalvik + System + data + Cache , go flash ROM + Gapps ;) Modifié 19 novembre 2013 par flo// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 En 3 mots 1) satisfaction d'avoir la dernière version 2) blanc à la place de bleu 3) l'art Envoyé depuis mon Nexus⁴ bah avec un raisonnement comme ça, autant rester sur android 1.1 ... Il y a eu un changelog, quand tu le vois, et quand tu vois à quelle point la 4.3 à été raté, autant aller sur la 4.4 qui apporte énormément de nouveautés. après si t'sur la slim et que t'as pas envie de perdre ton confort d'utilisation avec les personnalisations, bah attend que ça arrive en 4.4. Perso j'adore suivre l'évolution d'une rom (j'ai commencé la slim au tout début et ça sera la même pour l'omni) Merci, je verrais d'ici une à deux semaines le temps que quelques personnalisations arrivent :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 Je trouve que les personnalisations suffisent au quotidien. Après c'est sur que un peu plus ne seraient pas de refus, mais c'est suffisant Envoyé depuis mon Nexus⁴ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 Je trouve que les personnalisations suffisent au quotidien. Après c'est sur que un peu plus ne seraient pas de refus, mais c'est suffisant Envoyé depuis mon Nexus⁴ Enfaite moi il me faut absolument : - Pie (je n'aime pas la barre de navigation) - barre de notification + drawer personnalisable - dpi à 268 - possibilité de mettre des thèmes - compatibilité avec Viper4Android - une autonomie équivalente à la 4.3 (je fais actuellement entre 4 et 5h d'écran actif, 5h30 aujourd'hui) - compatibilité TouchControl Et je crois que c'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corsica06 Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 (modifié) @ Gerry Ko J'avais le même problème que toi pour l'horloge, la calculatrice et Titanium au passage en 4.4.Problème réglé en allant effacer les donnés des 3 applications dans "Paramètres Système/Applications/Horloge Calculatrice et Titanium :P Par contre je devais le refaire à chaque nouvelle mise à jour de el liberator. Du coup, je suis retourné en stock 4.3 avec full wipe, avant de remettre la 4.4 de el liberator et je n'ai plus de problèmes -_- Modifié 20 novembre 2013 par corsica06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 Upload sur multiupload en cours Pourquoi tu ouvre pas un compte développer chez XDA tu pourrai uploader sur leurs service d'upload dev qui est quand même assez efficace en toutes circonstance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corsica06 Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 (modifié) Oooo, petite mise à jour pour bientôt :P La 4.4 KRT16S est de sortie ;-) Modifié 20 novembre 2013 par corsica06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 KRT16S :huh: J'attends la version GTI... Je vais voir si je trouve un changelog. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeldomar Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 Salut Niano, Si tu trouves comment avoir une grille 5*4 (comme le Nexus 5) dans le drawer GEL, je suis également preneur :) Je m'auto-répond : aprés test, il faut un DPI au minimum à 338 pour que le drawer de Google Experience affiche une grille de 5*4 à la Nexus 5. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 20 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2013 @Zeldomar je t'avais répondu : https://forum.frandroid.com/topic/156356-rom44artkitkatslimkat-alpha-12-1911-build-el-liberator/page-237#entry2795626 perso j'utilise Nova qui est quand même bien mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nautiljon Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 Bonjour, Je suis en Slim-4.3.build.2.1-UNOFFICIAL-20131031-1546-mako-el.liberator et depuis avant hier, sans raison (je n'ai rien installé de nouveau depuis un moment) je ne peux plus envoyer de SMS, ça reste bloqué sur "envoi en cours" + j'ai "le processus com.android.phone s'est interrompu". Quand je fais "ok" à ce message, ça kill l'appli de SMS.J'ai reflash la rom + wipe cache / dalvik mais ça change rien.Des idées ?Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 KRT16S quoi de nouveau? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 Bonjour. J'aimerais bien passer en 4.4 mais l'application goo ne me telecharge pas les fichiers. Ça reste sur telechargement en cours mais il ne se passe rien. Il y a un truc que je fais pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 Bonjour, Je suis en Slim-4.3.build.2.1-UNOFFICIAL-20131031-1546-mako-el.liberator et depuis avant hier, sans raison (je n'ai rien installé de nouveau depuis un moment) je ne peux plus envoyer de SMS, ça reste bloqué sur "envoi en cours" + j'ai "le processus com.android.phone s'est interrompu". Quand je fais "ok" à ce message, ça kill l'appli de SMS. J'ai reflash la rom + wipe cache / dalvik mais ça change rien. Des idées ? Merci. Vérifie ton numéro de centre de messagerie! Sinon il y a une manipulation a faire pour rentrer dans un menu caché! A voir avec ton opérateur mobile!! J'ai un soucis du genre une fois, et mon N4 ne voulais plus faire le changement de numéro. Je ne sais plus comment j'ai fait pour m'en sortir!! A si!! j'ai réinstallé GoSMS puis je suis passé sur la CM! A tester!! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.