MonkeyMan Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 Mais c'est perturbant '' récupération '', j'ai pas compris tout de suite que c'était le recovery Envoyé depuis mon Nexus⁴ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 Mais c'est perturbant '' récupération '', j'ai pas compris tout de suite que c'était le recovery Envoyé depuis mon Nexus⁴ lol, ça fait mauvaise traduction j'avoue ou traduction Google mot à mot ^^Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 @zarancar Faut vraiment arranger ça ^_^ Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 Je trouve que traduire les mots comme "reboot", "recovery", "lock" ..etc n'est vraiment pas une bonne idée. Cest mots font pratiquement partie de la langue française. Lorsqu'ils sont traduit on ne les comprend presque plus. :P 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 Ba j'avoue que je redémarrer Perso j'aime, l mot reboot fait ovni pour certain mais récupération ça fait un peu crade lol, mais bon c'est vraiment mineur et du pur chipotage. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 (modifié) Le français, je suis pas contre, mais recovery reste recovery, pas récupération, ça sonne pas bien à l'oreille. Mais c'est vrai que c'est chipoter ^_^ Envoyé depuis mon Nexus⁴ Modifié 11 décembre 2013 par MonkeyMan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 11 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2013 OK , je vais remettre "Recovery" , FoXace l'a traduit comme ça , ce qui est normal puisque recovery veut dire récupération ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 @el liberator C'est vrai que c'est normal de traduire comme ça, mais ça fait bizarre ^_^ Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atxbang Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 "recuperation" a la place de "recovery" ca fait tres traduction a la quebecoise...aucun anglissisme dans leur facon de traduire lol. moi ca ne me gene pas. °°° KitKated from my El Liberator's Slim/BlackChocolate Powered Nexus 4 °°° Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 Comme je disais c'est comme shweengun, on ne dit pas patte a mâcher en France. Enfin on est moitié moitié à parement alors on va devoir se battre :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 @apashe chewing-gum plutôt nan Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guiss069 Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 @guiss T'as changé les font avec quoi ? Envoyé depuis mon Nexus⁴ Désolé pour le décalé,mais je rentre seulement du taf...j'ai utiliser sa... Et y'a du choix pour modifié tes fonts :D By my N⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 @guiss Merci, j'avais trouvé entre temps ;-) Envoyé depuis mon Nexus⁴ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtyWalter Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 Comme le Halo est prévu, est ce qu'il y aura le Pie d'intégré comme avec la SlimBean? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guiss069 Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 (modifié) @tous Pas d'idée pour ce wifi qui reste allumé d'après les dires de mon précieux....alors que partout ailleurs(paramètres,wifi,tougles...etc) cette fonctionnalité est bien "OFF" :huh::huh: *Screen poster sur page 662* Merki ;) By my N⁴ Modifié 11 décembre 2013 par guiss069 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 @tous Pas d'idée pour ce wifi qui reste allumé d'après les dires de mon précieux....alors que partout ailleurs(paramètres,wifi,tougles...etc) cette fonctionnalité est bien "OFF" :huh::huh: *Screen poster sur page 662* Merki ;) By my N⁴ Pour le Wifi actif en veille ? Parametre , Wifi , Options avancées ,Wifi actif en veille ;) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 "recuperation" a la place de "recovery" ca fait tres traduction a la quebecoise...aucun anglissisme dans leur facon de traduire lol. moi ca ne me gene pas. °°° KitKated from my El Liberator's Slim/BlackChocolate Powered Nexus 4 °°° Lol oui c'est ce que je dis plus haut lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 Hum, le pie et le halo ne sont pas la même chose ? Quelle est la différence ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BooKi Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 Hum, le pie et le halo ne sont pas la même chose ? Quelle est la différence ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Le pie remplace la navbar. Le halo remplace la barre de notification il me semble. Plus raccourci.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtyWalter Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 (modifié) Hum, le pie et le halo ne sont pas la même chose ? Quelle est la différence ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Non c'est deux choses différentes. Le pie c'est la possibilité de supprimer la navbar d'origine et la remplacer par a peu près les mêmes boutons en les affichant par swipe sur les extrémités de l'écran. Édit : je sais pas si mon explication est claire XD Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 11 décembre 2013 par DirtyWalter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 @yann Le pie, c'est ça ;-) Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 (modifié) Pie c'est comme LMT, le halo c'est un petit rond flottant qui emmerde pour les notifications. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 11 décembre 2013 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chto Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 salut, je voulais savoir s'il était possible d'avoir deux applications sur l'écran en même temps comme certains tel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 (modifié) @ chto Pas de multi Windows encore, pas sur cette rom, peut être un jour. Certaine applications le font, surtout les applications sms. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 11 décembre 2013 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chto Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 OK, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.