MonkeyMan Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 Donc, pour bien faire, faudrait quoi ? Avoir exactement la même utilisation ? Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 Un peu un débat sans fin si les conditions très pro ni son pas, chacun chez soi c'est assez dur en plus faudrait la même configuration trickster etc. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 Donc on en revient à mon idée de rencontre irl ^_^ Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 Bah ouais carrément sinon c'est presque impossible puis comme la si bien expliqué zeldomar, c'est tellement aléatoire. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 Bon, on se fait ça quand ? Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 Bon, on se fait ça quand ? Envoyé depuis mon Nexus⁴ Apéro ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 À la votre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 Apéro pluvieux, bah apéro quand même. Qui a mit un poil de pubis dans mon pastis, pastis poilu bah pastis quand même ^^. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 Mais même, un rencontre irl c'est aussi dur à mettre en place.. Suivant la situation géographique de chacun, ses disponibilités, etc.. Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 @monkeyman Bah bien sur monkey, c'était un fantasme de se voir irl ^^. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeldomar Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 @ MonkeyMan C'est bon, on a compris que tu voulais une petite soirée ;) Bah ouais carrément sinon c'est presque impossible puis comme la si bien expliqué zeldomar, c'est tellement aléatoire. Non ça ne l'est pas si on chronomètre la durée entre charge complète et décharge complète. Il y a des applications sur le net comme celle-ci qui permettent de pousser le phone un max histoire de le décharger plus vite, on pourrais très bien se mettre d'accord sur un protocole simple comme : - mode avion - reboot - on lance l'application de déchargement avec la même configuration Ensuite chacun poste ses résultats, il détaille sa config (utilisation de greenify, configuration trickster, kernel...) et on essaie de trouver des points commun suivant le classement. On pourrait même être surpris si on découvre que tout le monde à peu ou prou la même autonomie et des configs totalement différente :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 @zeldomar C'est clair Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BooKi Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 J'ai toujours ce problème de multi Window, pas moyen de garder la lecture de YouTube si je passe sur Tapatalk par exemple. J'ai full wipe mais rien à faire ça veut pas.. Par contre si je YouTube sur chrome ça passe.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeldomar Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 J'ai toujours ce problème de multi Window, pas moyen de garder la lecture de YouTube si je passe sur Tapatalk par exemple. J'ai full wipe mais rien à faire ça veut pas.. Par contre si je YouTube sur chrome ça passe.. Moi je dirais que vu que cette feature n'est pas prévue par le système, on ne peut garantir que tout fonctionne comme on le souhaite. Par exemple, si une application capte le signal "perte de focus" pour exécuter une action (exemple avec youtube : mettre en pause la lecture), eh bien à chaque fois que tu cliques sur l'autre application en dual-window, la première reçoit ce signal et exécute donc son action (comme ici, youtube qui se met en pause). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 (modifié) J'ai un soucis avec les Gapps, la synchro du navigateur tourne en boucle et n'arrive jamais à synchroniser (je perd enormément de batterie). Il y a un moyen de wipe la rom + les gapps sans perdre les parametres de la rom ? Modifié 19 décembre 2013 par cyril5689 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 J'ai un soucis avec les Gapps, la synchro du navigateur tourne en boucle et n'arrive jamais à synchroniser (je perd enormément de batterie). Il y a un moyen de wipe la rom + les gapps sans perdre les parametres de la rom ? Wipe système Flash rom Wipe cache et dalvik Flash gapps Reboot Enjoy Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 merci bcp zarancar, je teste cela tout de suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 merci bcp zarancar, je teste cela tout de suite ! avec plaisir, je le fais sans arrêt moi, je perd rien à part config kernel .Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 avec plaisir, je le fais sans arrêt moi, je perd rien à part config kernel . Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk La config kernel est sauvegardeée dans Franco kernel updater donc c'est parfait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexus_RaiK Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 Bonsoir tout le monde, j'ai un petit souci avec ma barre de notification, je ne peux pas la descendre avec le doigts, par contre, avec un geste configuré par Nova, ça passe.. Je ne trouve pas le problème Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serginio Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 (modifié) Salut Serginio, Non, ça ne sera toujours pas idéal car comme je l'ai dit "la baisse n'est pas linéaire à consommation constante" : si toi tu faisais ce test plusieurs fois de suite sur ton Nexus sans en changer la configuration, tu n'aurais pas à chaque fois le même % de batterie au bout de l'heure,.... J’espère ne pas être trop barbant avec mes longues explications :lol: J'ai compris l'explication. Mais je reste sceptique. Je vais donc faire 3 fois le test (rom ellib dev-vidéo-avion angela- luminosité et son à fond- mode paysage) pour voir si j'ai le même résultats. Voilà la vidéo que j'utilise (libre de droit): https://mega.co.nz/#!ORFWBaCA!GVvpvHC5ww-5jps-z2A-AQ4XZFRig3NFyKa1ZY0okJw hé non, Zaldomar, tu es loin d'être aussi barbant que certains. Mais non pas toi, lecteur. L'autre. ;-) Modifié 19 décembre 2013 par serginio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexus_RaiK Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 Mais non pas toi, lecteur. L'autre. ;-) Haha tu te cache pas trop mal ! :-P Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 bonjour j'ai achetée mon telephone il n'y a pas longtemps sur un site de vente d'occasion, il etait d'origine. depuis deux jours j'utilise là version "dev" de là SlimKat - Beta 1.7 16/12 Build el liberator sur mon telephone. c'est le jours et la nuit avec la version d'origine. je vous remercie grandement pour le travail effectué 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 19 décembre 2013 Share Posté(e) 19 décembre 2013 (modifié) bonjour j'ai achetée mon telephone il n'y a pas longtemps sur un site de vente d'occasion, il etait d'origine. depuis deux jours j'utilise là version "dev" de là SlimKat - Beta 1.7 16/12 Build el liberator sur mon telephone. c'est le jours et la nuit avec la version d'origine. je vous remercie grandement pour le travail effectué Un grand merci à EL LIBERATOR, le maître de ces lieux, nous le remercions tous d'ailleurs pour son travail excellent. Et bienvenue parmi nous Orion ^^. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 19 décembre 2013 par zarancar 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
walter12 Posté(e) 20 décembre 2013 Share Posté(e) 20 décembre 2013 Bonjour, depuis hier, j'ai le problème des services google play qui font fortement baisser la batterie ? Quelle est la solution ? Un wipe system m'enlève toutes les applications ? Merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.