nex160 Posté(e) 21 décembre 2013 Share Posté(e) 21 décembre 2013 C'est peut-être pas plus mal, oui (si tu as la temps de faire une sauvegarde de tes fichiers avant ^^) Je pense rester un peu sur la stock avant de reflasher pour voir ce que ça donne. Mais en tout cas la build Liberator est vraiment excellente ! Merci pour ton travail Liberator (je peux au moins remercier après avoir pourri un peu le sujet !) =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 21 décembre 2013 Share Posté(e) 21 décembre 2013 installer kernel matr1x plus comadose bah ça pulse Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Averell Duch Posté(e) 21 décembre 2013 Share Posté(e) 21 décembre 2013 @jim77 Je viens d'avoir 23156 avec slimkat de el+tardis+Bricked+ velocity +comadoss ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 21 décembre 2013 Share Posté(e) 21 décembre 2013 a tu veus la guerre!!!lol na reviens ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 21 décembre 2013 Share Posté(e) 21 décembre 2013 (modifié) C'est pas bricked, c'est crossbreeder, bricked est un kernel, vous faites des mélanges les mecs, z'etes courageux lol. Par contre si vous postez ce type de sujet (antutu) sur le topic de El, pas sur qu'il apprécie ^^. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 21 décembre 2013 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 21 décembre 2013 Share Posté(e) 21 décembre 2013 ok on mettra ailleur Installé crossbreeder sur le c..! Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 21 décembre 2013 Share Posté(e) 21 décembre 2013 ok on mettra ailleur Installé crossbreeder sur le c..! Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk tu aimes ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 21 décembre 2013 Share Posté(e) 21 décembre 2013 (modifié) Purée incroyable comment ça pulse ! Jamais vu ça, avec matr1x aussi le top Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 21 décembre 2013 par jim777 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 21 décembre 2013 Share Posté(e) 21 décembre 2013 C'est si impressionnant que ça ? Ça s'intègre à tous les systèmes Android ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 21 décembre 2013 Share Posté(e) 21 décembre 2013 @yann swano Oui, même au base cm. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 21 décembre 2013 Share Posté(e) 21 décembre 2013 Franchement ça décoiffe demande a zarancar, merci à lui pour la découverte Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 21 décembre 2013 Share Posté(e) 21 décembre 2013 Je confirme ça envoi du magasin lourd, alors les trois en même temps, pas sûr que je tente, ça doit être quelque chose et de rien, ma récompense c'est votre plaisir à vous ^^. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshi-8 Posté(e) 21 décembre 2013 Share Posté(e) 21 décembre 2013 Bon bah j'ai installé comadose, mais du coup j'ai un bon bug de battery, 54% pour la plate-forme Android... :D je l'avais pas avant de flash le mod :/ prêtre que ça va calmer avec le temps Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 21 décembre 2013 Share Posté(e) 21 décembre 2013 (modifié) Bon bah j'ai installé comadose, mais du coup j'ai un bon bug de battery, 54% pour la plate-forme Android... :D je l'avais pas avant de flash le mod :/ prêtre que ça va calmer avec le temps Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk moi j'ai aucun soucis, ma batterie tien bien le choc justement, pratiquement 2h écran pour 30% de batterie, c'est pas trop mal, sinon ce que je fais c'est flash la rom au propre, mon kernel, et les mod, je fais un Wipe cache /dalvik entre chaque, mes gapps et voilou, sans perdre aucune donnée naturellement. Tu peux flash crossbreeder avec car ça m'étonnerait qu'il soit inclus vu le test d'entropie, si tu as un soucis comme la tu peux flash comadose removed et ça l'enlève. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 21 décembre 2013 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 21 décembre 2013 Share Posté(e) 21 décembre 2013 Il faudrait peut-être ouvrir un topic dédié à ces mods : on déborde du sujet la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 21 décembre 2013 Share Posté(e) 21 décembre 2013 Il faudrait peut-être ouvrir un topic dédié à ces mods : on déborde du sujet la.J'avoue mais bonjour le SAV après, pour ça que je voulais pas en parler et le mp. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dcro95 Posté(e) 21 décembre 2013 Share Posté(e) 21 décembre 2013 Heu, avec la slimkat et le kernel barome R9 je suis à 21204 sur Antutu ... Hier j'ai testé des mod et j'étais tombé à 12000 avec des lags ... Je préfère laisser le soin au dev de rom et kernel d’intégrer les bonnes idées ... :) Et puis les benchmartk ce n'est pas super précis, même si ca donne une tendance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 21 décembre 2013 Share Posté(e) 21 décembre 2013 (modifié) @dcro95 Mes bench sont pas forcément meilleur mais ma fluidité est incomparable, antutu ça dépend des test et pas d'un seul, je peux faire un antutu à 14000 et 20500 le coup d'après, faut aussi regarder le détail et la stat qui a foiré ou pas été prit en compte, enfin bref, si tu aimes le r9,je te conseille vivement le tardis de barome, une tuerie. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 21 décembre 2013 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 21 décembre 2013 Share Posté(e) 21 décembre 2013 Moi j'ai flasher CrossBreeder et je ne vois aucune différence. Il faut vraiment créer un sujet(gogo Zarancar). On s'en fou qu'il n'y ai pas de sav, c'est juste un partage... Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Averell Duch Posté(e) 21 décembre 2013 Share Posté(e) 21 décembre 2013 Ouais j'avoue, aller @zarancar ouvre un sujet :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 21 décembre 2013 Share Posté(e) 21 décembre 2013 J'avoue mais bonjour le SAV après, pour ça que je voulais pas en parler et le mp. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Je veux bien te croire mais la ça fait bien 2 pages que l'on cause d'autre chose que la rom... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 21 décembre 2013 Share Posté(e) 21 décembre 2013 (modifié) @julz Je suis d'accord et je suis sur que el libe me mettrait une cartouche si il bossait pas à mort, mais pour ma défense c'est pas pire que parler de viper ou autre pour les bug même si la c'est pas intégré à la rom, bon il est pourri mon argument mdr. Je vais créer le topic demain sérieusement pour pas juste balancer 3 liens à la volée. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 21 décembre 2013 par zarancar 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dcro95 Posté(e) 21 décembre 2013 Share Posté(e) 21 décembre 2013 @dcro95 Mes bench sont pas forcément meilleur mais ma fluidité est incomparable, antutu ça dépend des test et pas d'un seul, je peux faire un antutu à 14000 et 20500 le coup d'après, faut aussi regarder le détail et la stat qui a foiré ou pas été prit en compte, enfin bref, si tu aimes le r9,je te conseille vivement le tardis de barome, une tuerie. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk C'est justement le TARDIS que j'avais testé et le résultat n'était pas génial ... peut être une mauvaise installation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 21 décembre 2013 Share Posté(e) 21 décembre 2013 @dcro95 Ah bon, bizarre car le tardis c'est du lourd pourtant, tout le monde le dit, moi je bug à mort avec mais je suis un cas à part. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 21 décembre 2013 Share Posté(e) 21 décembre 2013 Perso après pleins de test remi rom slimkat kernel d'origine +crossbreeder et ça tourne nickel (remi kernel d'origine car touchecontrol marché plus) vraiment bien crossbreeder hallucinant je garde Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.