zarancar Posté(e) 7 mars 2014 Share Posté(e) 7 mars 2014 (modifié) @web Je te recommande vivement le hell's doctor r22C de barome et son mod tardis avec screen edge et amélioration graphique adreno gpu toute récente, tu ne perdra pas en autonomie car c'est sûrement le meilleur à ce niveau ni en fluidité ou performance pour les même raison. Sur le topic approprié il y a toute les infos et les réponses à tes questions, une nouvelle version devrait débarquer d'ici peu de temps et ça va être royal. Je sais que c'est un peu hs avec la rom mais il s'accorde tellement bien que voilà, tu peux y aller les yeux fermés. Petite précision, le HD est un kernel et TARDIS un mod, à ne pas confondre car ça peut avoir un effet plus que négatif ^^. "Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk" Modifié 7 mars 2014 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) 7 mars 2014 Share Posté(e) 7 mars 2014 (modifié) Ok, je vais méditer à tout ça Merci les gars' ;) Par contre, si je comprends bien, en utilisant le répertoire /sdcard/OpenDelta/FlashAfterUpdate, ça peut rendre les mises à jour moins pénibles, puisque à chaque MAJ, les zips respectifs seront flashé à nouveau, faudra juste penser à les mettre à jour régulièrement aussi je pense qu'une fois le pli pris, ça doit se faire plutôt assez facilement, ce qui est franchement intéressant :) Modifié 7 mars 2014 par web' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 7 mars 2014 Share Posté(e) 7 mars 2014 @web C'est exacte, mais bon quand l'ota marche pas bah tout à l'ancienne lol. "Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 7 mars 2014 Share Posté(e) 7 mars 2014 J'ai jamais eu de souci avec l'OTA , perso , sur les Builds à el liberator. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davjcb Posté(e) 8 mars 2014 Share Posté(e) 8 mars 2014 Bonjour Plus de bouton pour effacer les applications récentes? Bonjour Plus de bouton pour effacer les applications récentes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) 8 mars 2014 Share Posté(e) 8 mars 2014 Pose 2 doigts dans la barre des tâches, resserre-les, ça ferme toutes les tâches affichées dans la barre 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davjcb Posté(e) 8 mars 2014 Share Posté(e) 8 mars 2014 Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 8 mars 2014 Share Posté(e) 8 mars 2014 oui enfin quand ça veut ce mouvement.... c'est pas le plus simple! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) 8 mars 2014 Share Posté(e) 8 mars 2014 J'aimerais bien savoir quelles conditions doit remplir le fond d'écran qu'on va appliquer, pour que ça fasse pas sauter le TRDS, El Liberator, si tu passe dans le coin ( ou du quelqu'un d'autre sait ) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popol950 Posté(e) 8 mars 2014 Share Posté(e) 8 mars 2014 @Web Perso aucun souci avec les fonds d'écran et le TRDS , tu parles bien du fond d'écran des bureaux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blusydays Posté(e) 8 mars 2014 Share Posté(e) 8 mars 2014 Je sais pas pour vous, mais je suis pas fan du nouveau Tasker, un pinch avec 2 doigts et quand ça veut, c'est retourner en arrière. Y a aucune possibilité pour avoir l'ancien bouton ? 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 8 mars 2014 Share Posté(e) 8 mars 2014 Nouveau TWRP : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=50919849&postcount=2117 "Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luminarc Posté(e) 8 mars 2014 Share Posté(e) 8 mars 2014 Bonjour, Tout d'abord merci pour ce super boulot je suis en train de tester ça :-) Par contre j'ai un petit doute parce que je ne suis pas un habitué de la slim ; pour les kernels custom il faut bien prendre des kernels CM ? :-/ Merci d'avance ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blusydays Posté(e) 8 mars 2014 Share Posté(e) 8 mars 2014 (modifié) Nouveau TWRP : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=50919849&postcount=2117"Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk" Ça apporte quoi de mettre à jour le recovery en fait ? Bonjour, Tout d'abord merci pour ce super boulot je suis en train de tester ça :-) Par contre j'ai un petit doute parce que je ne suis pas un habitué de la slim ; pour les kernels custom il faut bien prendre des kernels CM ? :-/ Merci d'avance ;-) Non des kernels AOSP. Modifié 8 mars 2014 par blusydays Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luminarc Posté(e) 8 mars 2014 Share Posté(e) 8 mars 2014 Ok j'avais un doute et j'ai bien fait de demander^^ Merci d'avoir répondu si vite ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 8 mars 2014 Share Posté(e) 8 mars 2014 @blusydays Bah pour être à jour quoi, c'est toujours mieux d'être à jour, sinon tu serais en 4.3 lol. Ça corrige quelques bug j'imagine. Je pouvais pas faire de backup et avec la maj j'ai pu donc c'est tout bon pour moi. "Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk" 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 8 mars 2014 Share Posté(e) 8 mars 2014 Merci Zarancar pour le plan twrp... Hum, quelle est la différence entre un zip et un zip md5? "Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 8 mars 2014 Share Posté(e) 8 mars 2014 @yann swano De rien camarade, il se flash pas de la même façon je crois et honnêtement je sais pas ce que c'est md5 mais regarde la taille des fichiers, elle est là la différence lol, l'une se flash et l'autre je sais pas. "Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 8 mars 2014 Share Posté(e) 8 mars 2014 (modifié) Merci Zarancar pour le plan twrp... Hum, quelle est la différence entre un zip et un zip md5? "Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk" Je cite : L'algorithme MD5, pour Message Digest 5, est une fonction de hachage cryptographique qui permet d'obtenir l'empreinte numérique d'un fichier (on parle souvent de message). Il a été inventé par Ronald Rivest en 1991. source :http://fr.wikipedia.org/wiki/MD5 Modifié 8 mars 2014 par Ornadyx 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) 8 mars 2014 Share Posté(e) 8 mars 2014 La somme md5 permet de vérifier l'intégrité d'un fichier En gros, ça permet de vérifier que le fichier que tu télécharge est bien fichier source voulu ( et non le fichier source éventuellement modifié entre sa mise a disposition et le moment où le télécharge ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 9 mars 2014 Share Posté(e) 9 mars 2014 Dites, quelle est la dernière version avant que la slim inclue le dernier tasker pourri ? Quelqu'un aurait un lien svp ? Merci, bon dimanche à tous. "Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 9 mars 2014 Share Posté(e) 9 mars 2014 @yann swano http://goo.im/devs/Barome/mako/rom// Prend la 3.2. "Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 9 mars 2014 Share Posté(e) 9 mars 2014 Les rom d'El sont sur le compte de Barome ? "Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 9 mars 2014 Share Posté(e) 9 mars 2014 (modifié) Faut croire, ils se connaissent depuis très longtemps, entre copains dev ils se prêtent des trucs. "Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk" Modifié 9 mars 2014 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 9 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2014 je ne comprends pas pourquoi vous n'aimez pas le nouveau "tasker" , je le trouve terrible moi 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.