MonkeyMan Posté(e) 15 juin 2014 Share Posté(e) 15 juin 2014 Le plus simple pour récupérer, c'est de copier tes fichiers TB, de root ton G2, de dl TB & de balancer les fichiers sur le G2, & voilà ! Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cookix Posté(e) 15 juin 2014 Share Posté(e) 15 juin 2014 @, du moment que je ne sauvegarde que des applis style jeux, forums, actualités et pas d'appli système, je ne risque pas de FC ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 15 juin 2014 Share Posté(e) 15 juin 2014 Ça dépends de la rom que tu mettra, mais tu pers rien à essayer.. Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 15 juin 2014 Share Posté(e) 15 juin 2014 (modifié) Bonjour @@cookix, je suis passer du N4(slimkaterator) au g2(slimkat) et j'ai tout réinstaller avec TB et aucun soucis, juste n'oublie pas de décocher la réinstallation des applis/donnée system. Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Modifié 15 juin 2014 par titik2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 15 juin 2014 Share Posté(e) 15 juin 2014 Bonjour à tous Désolé de l'absence , mais en ce moment gros chamboulement de ma vie perso , je vends ma maison , en rachète une autre dans une autre région , donc préparation déménagement et tout le toutim ;) De ce fait , il n'y aura pas de MAJ pendant quelques semaines , vraiment pas le temps , désolé bon courage el liberator pour ton déménagement j’espère que là ou tu vas , il y a un bon débit internet :lol: ;) je suis sur là Slimkat Officiel dans l'attente de ta prochaine mise a jour. à bientôt ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 15 juin 2014 Share Posté(e) 15 juin 2014 @Orion7: je pari qu'il a choisi un ville proche d'un répartiteur ;) Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cookix Posté(e) 16 juin 2014 Share Posté(e) 16 juin 2014 Merci à vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 17 juin 2014 Share Posté(e) 17 juin 2014 @Orion7: je pari qu'il a choisi un ville proche d'un répartiteur ;) Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk a coup sur :lol: ;) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexus_RaiK Posté(e) 20 juin 2014 Share Posté(e) 20 juin 2014 Bonjour à tous ! Je n'ai jamais eu de problème sur la SlimKaterator (ou alors je trouvais la solution seul, ou sur le forum grâce aux problèmes des autres) mais la j'ai un problème vraiment gênant, et je ne trouve plus de solutions. Je suis sous SlimKaterator 5.6 + HD2 16 + Tardis. L'activation de mon Wi-Fi ne se fait plus, ça reste bloqué sur "Activation du Wi-Fi en cours". J'ai réussi à trouver certaines personnes ayant le même problème mais sur ROM stock, et cela était dû à une application gérant le Wi-Fi. J'ai essayé de changer le kernel, cela ne change rien, j'ai également essayer de passer sur la SlimKat officiel, aucun changement. Je n'ai pas d'application gérant le Wi-Fi. Je suis coincé ! J'ai également un problème au niveau de la calculatrice, il m'est impossible de cliquer sur le chiffre. Ce second problème est bien moins important, mais tout de même étrange. Merci à tous ! Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 20 juin 2014 Share Posté(e) 20 juin 2014 Pour le Wi-Fi, c'est simple, à partir de la R13, c'est pu compatible avec la 4.4.2,faut flasher un fix que tu peux trouver en fouillant les dernières pages du topic du HD2, sinon je peux te l'upload Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexus_RaiK Posté(e) 20 juin 2014 Share Posté(e) 20 juin 2014 Ah ce n'est que ça !! Super merci beaucoup ! Je vais allez fouiller sur le topic du HD2 ! Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 20 juin 2014 Share Posté(e) 20 juin 2014 Ou bien, pour être sûr, prends la R13 au cas ou le fix ne passe pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexus_RaiK Posté(e) 20 juin 2014 Share Posté(e) 20 juin 2014 J'ai trouvé le R16 fix Wi-Fi, et je retrouve ma Wi-Fi !! Merci Monkey ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 20 juin 2014 Share Posté(e) 20 juin 2014 Pas de quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matouf51 Posté(e) 21 juin 2014 Share Posté(e) 21 juin 2014 Hello ;) Je suis passé sous la dernière version en date de la ROM il y a quelques jours, et j'ai depuis quelques soucis mineurs que j'aimerai vous faire partager : - l'option pour ajuster la luminosité en slidant d'un côté et de l'autre la barre de notif ne fonctionne pas chez moi. Bien dommage car je l'utilisait souvent... - j'ai quelques reboot quand je le laisse pendant une longue période en veille. Voila je crois que c'est tout. Je précise que j'ai fais une install "propre" : wipe data, cache et dalvik cache... Avez vous aussi ces soucis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 21 juin 2014 Share Posté(e) 21 juin 2014 Pour la luminosité, ça marche que si la luminosité automatique est désactivée, & essaye de monter les fréquences en veille pour les reboot Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matouf51 Posté(e) 21 juin 2014 Share Posté(e) 21 juin 2014 Salut :) En fait c'est pas un problème de luminosité auto, même quand celle ci est désactivée et que je coche l'option, ça ne fonctionne pas: elle se décoche toute seule ! Ok pour les reboot je vais tenter ça ! Merci pour tes réponses ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Langenoir12 Posté(e) 23 juin 2014 Share Posté(e) 23 juin 2014 Installée il y a deux jour et pour le moment la rom la plus fluide et complète que j'ai pu testé, couplé avec un Franco Kernel tout roule a merveille !! Merci pour ton boulot ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilp Posté(e) 24 juin 2014 Share Posté(e) 24 juin 2014 Désolé pour le petit H.S qui va suivre, mais en attendant une MAJ de cette belle ROM vers Android 4.4.3 ou 4.4.4. Aurriez-vous une ROM alternative en 4.4.3 ou mieux encore en 4.4.4 qui se raprocherai de la Slimkaterator niveau personnalisation, autonomie et fluidité? De préférance avec Omniswitch, la barre d'application circulaire et compatible LMT).D'avance merci pour vos réponses qui peut-être aideront quelqu'un d'autre aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 24 juin 2014 Share Posté(e) 24 juin 2014 C-rom ;) Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilp Posté(e) 24 juin 2014 Share Posté(e) 24 juin 2014 Le site de la C-ROm est difficile a joindre, j'esaye de me co dessus, mais galère, par contre, pour passer du 4.4.2 à la 4.4.4 (C-Rom). Full-wipe, normal, mais pas besoin de MAJ de TWRP ou autre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 24 juin 2014 Share Posté(e) 24 juin 2014 (modifié) Mahdi Rom est très bien voir mieux Modifié 24 juin 2014 par Débrøs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 24 juin 2014 Share Posté(e) 24 juin 2014 (modifié) Pour ceux que ça intéresserait. http://forum.xda-developers.com/slimroms/general/gapps-official-slim-gapps-trds-slimkat-t2792842 Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 25 juin 2014 par zarancar 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serginio Posté(e) 25 juin 2014 Share Posté(e) 25 juin 2014 Désolé pour le petit H.S qui va suivre, mais en attendant une MAJ de cette belle ROM vers Android 4.4.3 ou 4.4.4. Aurriez-vous une ROM alternative en 4.4.3 ou mieux encore en 4.4.4 qui se raprocherai de la Slimkaterator niveau personnalisation, autonomie et fluidité? De préférance avec Omniswitch, la barre d'application circulaire et compatible LMT). D'avance merci pour vos réponses qui peut-être aideront quelqu'un d'autre aussi. et avec un développeur français?Y a pas de raison que l'on soit pas exigeant. Cocorico. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilp Posté(e) 25 juin 2014 Share Posté(e) 25 juin 2014 (modifié) Ça aurait été un petit plus effectivement. Petit retour sur la C-ROM7.1 avec HD R18 et dernier TARDIS. Cela ne fait qu'une petite demi-journée que je suis dessus, donc le retour sera minimum.Fluidité nickel, niveau batterie je ne peux pas trop dire, même si à première vue ça tiens la route.Sinon niveau personnalisation au top aussi, je retrouve PIE, Omniswitch, barre circulaire, barre latérale, écran de déverrouillage rapide (possibilité de ne pas confirmé le mdp aussi), fond transparent de l'écran de sécurité. Avec une backup via Titanium j'ai quasi retrouvé l'intégralité de mes applis, données et personnalisation du bureau à l'exception de Line et de Business Calendar (je n'arrive pas à mettre de calendrier).Mais bonne ROM en attendant une MAJ de la Slimkaterator.Merci @@tutruie pour le conseil.Je testerai peut-être la Madhi la semaine pro. Désolé, c'était juste pour un rapdie retour par rapport au conseil que l'on mavais fournis. Modifié 25 juin 2014 par lilp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.