DroidO Posté(e) 23 novembre 2013 Share Posté(e) 23 novembre 2013 oui le recxption y'aura qulqu'un mais je veux l'emmener avec moi :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 (modifié) Pour ceux qui l'ont reçu, comment se passe t-il quand on est absent? Ils mettent le colis dans la boîte au lettre? Ou il faut chercher à la Poste? C'est contre signature? Attend toujours l'envoi des 16Go Noir du 06/11 T.T Modifié 24 novembre 2013 par aznrei Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maitokeul Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 (modifié) Les réponses sont là : https://support.google.com/googleplay/answer/2411789 " Avis de livraison laissé à la porte " Modifié 24 novembre 2013 par maitokeul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel Houdayer Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 Perso, le livreur la laisser dans la boite au lettre alors que j'étais présent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mik3 Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 Dans la boite ? avec UPS ? donc il avait une clé, pourtant c'est interdit ... Avec UPS sinon c'est soit t'es là, soit il te laisse un avis de passage avec retrait en relais ou centre ups ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiOl Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 (modifié) Salut à tous, j'ai vu dans ce thread que pas mal de gens avaient contacté le service e-mail de play store, cependant j'en ai trouvé aucun, quelqu'un le connaîtrait? (J'ai passé commande le 07/11 pour un Nexus 16, black et j'ai toujours pas reçu de mail de confirmation, je commence à m’inquièter m'voyez ..) Modifié 24 novembre 2013 par KiOl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pimhaz Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 (modifié) Salut à tous, j'ai vu dans ce thread que pas mal de gens avaient contacté le service e-mail de play store, cependant j'en ai trouvé aucun, quelqu'un le connaîtrait? (J'ai passé commande le 07/11 pour un Nexus 16, black et j'ai toujours pas reçu de mail de confirmation, je commence à m’inquièter m'voyez ..) Si ça peut te rassurer on est pas mal à avoir commandé le 06/11 et à ne pas encore l'avoir reçu (cf post un peu plus haut) Sinon j'avais trouvé l'adresse mail sur Google play : googleplay-support@google.com mais ils vont juste te dire que ta commande est enregistrée et en attente de traitement (dans ce style...) Modifié 24 novembre 2013 par Pimhaz 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiOl Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 Merci pour ta réponse en tout cas, C'est dommage qu'il n'y ai pas plus de transparence à ce niveau là de la part de google, je reste sur ma date de départ de l’entrepôt qui est le 11/12, plus qu'a attendre et espérer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pimhaz Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 Héhé de rien, j'ai modifié ma réponse pour y inclure l'adresse mail Ne t'inquiète pas j'actualise limite toutes les 20 min je commence a en avoir marre d'attendre Sinon j'ai pu essayer le moto G qui est la 'sous gamme' du nexus 5, bah j'ai hâte d'avoir mon joujou :( Je ne sais plus si tu las précisé, quel téléphone as tu pris? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiOl Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 J'ai commandé le Nexus 5 Noir, 16 Go J'ai également eu la chance de le prendre en main (Un ami plus chanceux à reçu le sien plus rapidement). Je n'en peux plus d'attendre, ahah, need le Nexus :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aruna Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 J'ai aussi contacté le service client de Google. En gros quand tu lis entre les lignes, c'est TG et attends mdr Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xemnas1001 Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 (modifié) J'ai aussi contacté le service client de Google. En gros quand tu lis entre les lignes, c'est TG et attends mdr Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Entre les lignes hein ! :lol: Modifié 24 novembre 2013 par Xemnas1001 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mik3 Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 (modifié) Yop ! J'espere pour vous tous que dès demain il va y avoir des envoi ! J'entends pas mal que le sav google est bien niveau retour, echange mais niveau communication et contact c'est naze. On s'adresse à des murs et/ou des bots. On est à des années lumiere d'un service comme amazon, mat.net ou autres. Limite j'aurais preferé payé un peu plus cher quitte à ce que a soit un distributeur plus à meme de gerer la chose. J'espere que s'il y a des problème durant la periode de garantie ca sera plus efficace. Pour ma part je dois recevoir la quickcover demain et le tel mardi. Modifié 24 novembre 2013 par Mik3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miglouche Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 Salut à tous, Je me suis créé un compte pour pouvoir participer au topic. J'ai commandé un Nexus 5 32GB noir le mercredi 13 novembre au soir, ma commande est toujours en attente, je vous tient au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baba67 Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 Prions pour demain... Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bazooka_60mm Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 Salut à tous, quelqu'un a t il commandé un nexus 5 récemment ? Quel est la date de livraison actuellement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aruna Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 A tous ceux qui ont commandé le 6 comme moi et pour qui les expéditions n'ont pas eu lieu, équiperont qu'il ne tombe pas 3 mètres de neige cette semaine.. Lol Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xemnas1001 Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 Salut à tous, quelqu'un a t il commandé un nexus 5 récemment ? Quel est la date de livraison actuellement ? Il me semble que c'est toujours le 11/12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TxReplay Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 Perso' j'ai commandé le 18, et la date était toujours 11/12 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 Bonjour, petit renseignement : ceux qui ont la commande en attente, vous avez été encaissé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aruna Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 Bonjour, petit renseignement : ceux qui ont la commande en attente, vous avez été encaissé ? Non non, et heureusement.. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 Vous pensez que je dois le commander maintenant pour être sûre de l'avoir pour Noël ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregre95 Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 Bonjour, pour les personnes ayant une date de départ de l’entrepôt pour le 22/11 et l'expédition n'ayant pas encore eu lieu, quelle est la date d'expédition actuellement? Pour info, commande effectué le 17/11, départ de l’entrepôt prévu le 11/12. Cdt, Gregre95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pimhaz Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 Vous pensez que je dois le commander maintenant pour être sûre de l'avoir pour Noël ? Je pense que tu ne perds rien à le commander maintenant, plutôt que d'attendre et te retrouver en rupture de stock ou avec un départ repoussé :( après à toi de le voir si tu arriveras à être patient :P (c'est looooong :emo_im_foot_in_mouth: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TxReplay Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 Vous pensez que je dois le commander maintenant pour être sûre de l'avoir pour Noël ? Oui, si tu le commandes dans la semaine, je pense qu'il partira comme nous tous pour le moment : "Départ entrepôt le 11/12/2013". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.