rocky77 Posté(e) 20 février 2014 Share Posté(e) 20 février 2014 (modifié) Merci, je vais tester ça. EDit : j'aime bien le nouvel icône pour les vitesses de data ! Modifié 20 février 2014 par rocky77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 22 février 2014 Share Posté(e) 22 février 2014 Pour ceux qui veulent tester, j'ai compilé ce matin une Omni de test (inclusion des nouveaux indicateurs de débit réseau) : omni-4.4.2-20140220-hammerhead-MinuxBuild.zip (md5sum) Je tourne dessus actuellement, sans aucun problème. ;) C'est quel commit que tu as cherry pick ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 22 février 2014 Auteur Share Posté(e) 22 février 2014 (modifié) Ceux qui ont été commité le lendemain de ma build et qui sont maintenant dans les nightly officielles :D https://gerrit.omnirom.org/#/c/5129/ et https://gerrit.omnirom.org/#/c/5130/ Au moins j'aurai plus besoin de les inclures maintenant ^^ Modifié 22 février 2014 par Minux 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 22 février 2014 Share Posté(e) 22 février 2014 tu fais comment pour enlever un cherry pick ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 23 février 2014 Auteur Share Posté(e) 23 février 2014 C'est pas le problème de les virer, le repo sync les enlève automatiquement, c'est que si on veut les conserver tant qu'ils sont pas dans les sources officielles, à chaque fois faut les ré-appliquer ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 23 février 2014 Share Posté(e) 23 février 2014 D'accord ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 24 février 2014 Auteur Share Posté(e) 24 février 2014 Nouvelles builds dispos ! Voir premier post ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wsup Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 J'attends des retours je suis ravi par l'autonomie et les perfs avec la précédente et Franco r33. Merci Minux "Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 24 février 2014 Auteur Share Posté(e) 24 février 2014 Je tourne sur l'Omni depuis ce matin, RAS, les nouveaux indicateur de réseaux sont sympa, y'a eu des correctifs sur les Quicksetings, des nouveautés dans l'Active Display, bref ça avance bien, de mieux en mieux cette rom qui est devenue ma rom principale de tous les jours depuis quelques semaines :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 RAS non plus pour le moment mais une question me turlupine depuis tout à l'heure : Est-ce que la rom intègre le multi fenetre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wsup Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 Il me semble que non pour la Omni, mais peut être sur la Slim... Y a toujours le soucis d'horloge au boot ou pas ? "Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 24 février 2014 Auteur Share Posté(e) 24 février 2014 (modifié) @zexion3103 : Non, c'est toujours en WIP (Work In Progress) sur gerrit : https://gerrit.omnirom.org/#/c/1510/ (et pas de modifs depuis le 11/02) Si tu veux tester, je peux essayer faire une build avec demain (des fois suivant les commits du jour, ça plante ma compil, c'est pour ça que je le met plus systématiquement) ;) Il me semble que non pour la Omni, mais peut être sur la Slim... Y a toujours le soucis d'horloge au boot ou pas ?"Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk" J'ai pas fait gaffe, vu que je reboot pas souvent ... Modifié 24 février 2014 par Minux 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 @zexion3103 : Non, c'est toujours en WIP (Work In Progress) sur gerrit : https://gerrit.omnirom.org/#/c/1510/ (et pas de modifs depuis le 11/02) Si tu veux tester, je peux essayer faire une build avec demain (des fois suivant les commits du jour, ça plante ma compil, c'est pour ça que je le met plus systématiquement) ;) J'ai pas fait gaffe, vu que je reboot pas souvent ... Non mon grand ne t'escagasse pas à ça je tourne sur tellement de rom que je reste pas en place sur la même plus de deux jours lol J'attends avec impatience la PAC man donc en attendant je tourne pas mal pour tester mais merci quand même pour la proposition Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 1 mars 2014 Share Posté(e) 1 mars 2014 J'ai essayé ton Omnirom et adopté à 100%, vraiment agréable à l'utilisation "Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElRey Posté(e) 1 mars 2014 Share Posté(e) 1 mars 2014 Et en terme d'autonomie elle donne quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 1 mars 2014 Share Posté(e) 1 mars 2014 Je n'ai pas assez de recul pour donner un avis fiable sur l'autonomie mais elle me semble pas plus consommatrice que la slimkat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wsup Posté(e) 1 mars 2014 Share Posté(e) 1 mars 2014 Elle est dans la moyenne haute avec mon utilisation et le kernel Franco, 4G et wifi quand à proximité d'une box, synchro auto, twitter et press en actualisation régulière, environ 3h30 screen on. "Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wsup Posté(e) 8 mars 2014 Share Posté(e) 8 mars 2014 Tu ne "développe" plus tes builds Minux ? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 8 mars 2014 Share Posté(e) 8 mars 2014 Il prend un peu de vacances et dévale les pistes enneigées assis sur son nexus :p Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 8 mars 2014 Share Posté(e) 8 mars 2014 Et/ou il est allé chercher des clopes et de l'alcool au pas de la case :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 8 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2014 hehe, t'inquietes Wsup, comme le suggèrent tes petits camarades, je suis en vacances, mais plus en train de faire du carrelage que du ski, des courses ou des compils :D Si j'ai 5 min je ferai une compil cette semaine ;) 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 9 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2014 Aller pour les impatients une petite build d'Omni : omni-4.4.2-20140309-hammerhead-MinuxBuild.zip 183.7 Mo https://mega.co.nz/#!RU5H3IDa!8EkeOfRS1LzfALN-WPHMHNg7uiD2qu_wNgPdSUWSW1I md5sum : https://mega.co.nz/#!cZIkmCpC!sg6a_CobhFq_5W0EZk4a5D6hojtPF0XeeZ8M5s5fZpg La nouvelle intégration du multithread au boot, c'est top ! ça va quasiment 4 fois plus vite à reconstruire le dalvik après une mise à jour, terrible B) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 9 mars 2014 Share Posté(e) 9 mars 2014 Merci , nickel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 9 mars 2014 Share Posté(e) 9 mars 2014 Innovation slimkat :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 12 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2014 Build Omni du jour pour les impatients : omni-4.4.2-20140312-hammerhead-MinuxBuild.zip 183.7 Mo https://mega.co.nz/#!ccwTUDQD!t99d8b7jNazhSiASUiw3LVVNud-L9NCfYAyT74Pr6KY md5sum : https://mega.co.nz/#!wcJUwbSA!KxNtpOnm742a8zPk6p0Ms07YaZtoNPWvgZlfjwFj6Vs ;) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.