fuschnickens Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 Je te remercie Black_out, mais mes questions restent en suspend!!! Maintenant que j'ai le MKF, comment je le root sans incrémenter le knox?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MELOD_SOUND Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 Heu ca c'est un peu compliqué pour moi mais ici ils te repondront plus facilement ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fuschnickens Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 (modifié) Help !! Modifié 15 janvier 2014 par fuschnickens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MELOD_SOUND Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 (modifié) As tu rebooté ton PC ??? Kris Edit : Kies c'est quoi :P Kies c'est le gestionnaire comme Itunes pour synchro. Sinon pour les drivers je regarde avec Samsung usb driver for mobile phone Alors Kris je viens de faire un test en mettant juste sur la carte sd, le mod clavier et ca passe nickel et quand j'essaie la rom ça ne veut pas, et pourtant je l'ai retéléchargé En faisant une extraction j'ai lu fichier corrompu donc je vais retelecharger la rom Modifié 15 janvier 2014 par Black_out Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kris_92fr Posté(e) 15 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2014 Re télécharge la ROM elle est mal passées Kris 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MELOD_SOUND Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 Re télécharge la ROM elle est mal passées Kris Je fais ça et je te dirais ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kris_92fr Posté(e) 15 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2014 Pour Info la Rom fait 1,15GoKris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MELOD_SOUND Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 Pour Info la Rom fait 1,15Go Kris Oui exact Bon apres retelechargement pour la enieme fois meme message "l'archive est corrumpue" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kris_92fr Posté(e) 15 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2014 Tu utilises quel Navigateur ??Tu n'avais pas eu un probleme la dernière fois ??? Kris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MELOD_SOUND Posté(e) 15 janvier 2014 Share Posté(e) 15 janvier 2014 Tu utilises quel Navigateur ?? Tu n'avais pas eu un probleme la dernière fois ??? Kris oui aussi. J'utilise firefox mais cette fois ci je teste avec chrome et j'ai aussi desactivé les pare feu et avast Cette fois ca telecharge bien sur ma sd. On va voir par la suite Voila c'est bon j'ai pu installé pa contre je ne peux pas installer les batteries. oui aussi. J'utilise firefox mais cette fois ci je teste avec chrome et j'ai aussi desactivé les pare feu et avast Cette fois ca telecharge bien sur ma sd. On va voir par la suite Voila c'est bon j'ai pu installé pa contre je ne peux pas installer les batteries. Oups je vois que celle que j'avais est installé donc pas de souci :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MELOD_SOUND Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 Nickel cette maj et je dois dire que le M3A1 Repository intégrée dans la Rom c'est juste top. Bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kris_92fr Posté(e) 16 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2014 merci du retourAu passage tu peux si tu le Souhaites mettre cette bannière en signature [center][url=https://forum.frandroid.com/topic/177604-rom-i9505-mkf-43-m3a1-v21-aroma-thèmé-knox-free-deodexed/][img=http://fordesroms.com/TEAM_DOCS/img/UGT1.png][/url][/center] Kris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MELOD_SOUND Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 Ha yes je veux mais on fait comment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kris_92fr Posté(e) 16 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2014 Il faut te mettre en mode BBcode (1ère iconeau dessus du B) Kris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MELOD_SOUND Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 (modifié) Ok merci bien c'est cool ;-) Je peux la mettre sur le forum aussi? J'ai essayé sur le forum j'ai vu que le BBcode est activé mais quand je colle le lien ca reste en phrase Modifié 16 janvier 2014 par Black_out Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kris_92fr Posté(e) 16 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2014 (modifié) Salut, ben voilà je me présente, Fuschnickens, je suis un membre de l'ombre depuis plusieurs années . Ce soir je sort de mon ombre pour te poser quelques questions. Je suis super intéressé par ta ROM, je ne suis pas novice avec Samsung ni avec androïd, car j'ai eu le S, S2, S3 que j'ai bricolé à fond ( mon S tourne en 4.2.2 depuis avril) et depuis quelques mois le S4. Dés que je l'ai eu je l'ai mis à jour en 4.3 (je suis sur la mj7), j'ai été trop vite je pense et depuis j'ai lu maint et maintes choses sur le knox et depuis je n'ose pas toucher à mon précieux, surtout que mon FAI m'a offert 2 ans de garantie et que ma femme m'a dit que mon prochain tel sera au moins le S6. Mes questions sont : - comment rooter mon appareil sans incrémenter le knox (à savoir que je peux installer la mkf), si tu as un lieu vers une page du fofo ou autre... - est ce que ta ROM, même si tu as (ou vous je devrez dire) viré le knox, ne change pas la warranty VOID J’avais une autre question, mais je l'ai mangé en chemin. D'avance merci de me répondre! Je te remercie Black_out, mais mes questions restent en suspend!!! Maintenant que j'ai le MKF, comment je le root sans incrémenter le knox?? Bonjour je suis désolé mais je n'avais pas vu tes messages et effectivement comme tu le dis dans un de tes message tu étais invisible Désolé Donc pour répondra à ta question première Du fait que ton tel soit sur une Rom KNOX ACTIF MJ7 (elles le sont depuis la MH1) tu n'a pas de solutions Fiables actuellement qui te permette de Rooter ton tel sans activer le KNOX Plusieurs développeur sont sur le coup et non des moindre puisque ChaineFire (Himself) travail pour trouver une solution sans succès pour l'instant, Djembey à abandonné etc.... Bien que non confirmé le Knox serait un E-Fuse (fusible informatique) qui brûlerait un Cluster donc mis à part changer la puce qui contient le cluster je ne vois pas trop comment remettre le Knox en état 0X0 Plusieurs pistes sont envisagées mais toute ont jusque là échouées (désactivation du Knox avant le Root; Rooter et Knoxer le tel mais monter un état 0X0,...) Important il ne faut en aucun cas Flasher une ROM en 4.2.2 Antérieur à la MH1 car tu ne pourrais plus revenir en 4.3 Donc pour ce qui est de ton cas tu ne peux pas Flasher de Rom Custom sans Knoxer ton tel Le fait que la ROM M3A1 soit Knox Free et Root ne signifie en aucun cas quelle permet de Rooter son tel sans le Knoxer en revanche cela signifieQue si tu es sur une Rom NON KNOX ROOT le fait de mettre la ROM M3A1 qui est en 4.3 MKF N'enlevera pas ton ROOT et NE KNOXERA pas ton tel Donc je récapitule si tu souhaite mettre une Rom Custom quelle quelle soit tu dois Rooter ton tel ce qui enclenchera le KNOX. Cependant - mise à part si tu est un habitué des tel en SAV - cela ne change pas grand chose. J'espère avoir répondu à tes question et désolé pour le retard Kris Modifié 16 janvier 2014 par Kris_92fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Returnofjedi Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 Bonjour a tous, @ fuschnickens Voila la procédure que j'utiliserais dans ton cas. 1 Flash PHILZ VIA ODIN2 Flash de la M3A1 via PhilZ3 Regarde s'il est Knox ou pas au reboot. Je ne peux en aucun cas, ni personne d'autre, ou alors qu'il se manifeste, te garantir que ton tel ne sera pas Knoxé. Qu'il soit knoxé ou non, le fonctionnement intrinseque du telephone n'en sera pas affecté. Le seul risque que tu aies et qu'en cas de soucis avec un retour SAV, tu puisses avoir des problemes de garantie. Mais ca non plus je ne sais pas si Samsung le refusera ou non. Et si pâr malheur le tel leur est retourné en ayant pris feu, l'echange se fera sans sourciller. ROJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MELOD_SOUND Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 @fuschnickens Je savais que tu aurais eu des reponses à tes questions par des experts. Ils aident beaucoup et prennent du temps. Si je peux dire une chose, apres avoir passé des années chez Apple, du 1er Iphone au 5, jailbreak, je n'ai jamais eu de reponses sur les forums quand je demandais de l'aide, ici oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flysch Posté(e) 16 janvier 2014 Share Posté(e) 16 janvier 2014 V2.1 installée :) ! Le M3A1 Repository c'est de la tuerie :D ! Vivement qu'il y ait le Stock proposé aussi, mais c'est très sympa =) Petit bémol (je signale au cas où) : Du coup il y a des applis que j'avais supprimé (avec Titanium Backup) qui sont revenues, si il y a un moyen de résoudre ça pour une prochaine, pourquoi pas ;) (je parle de re-désinstaller les Samsung Apps par exemple) Encore beau boulot pour cette ROM =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kris_92fr Posté(e) 16 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2014 V2.1 installée :) ! Le M3A1 Repository c'est de la tuerie :D ! Vivement qu'il y ait le Stock proposé aussi, mais c'est très sympa =) Petit bémol (je signale au cas où) : Du coup il y a des applis que j'avais supprimé (avec Titanium Backup) qui sont revenues, si il y a un moyen de résoudre ça pour une prochaine, pourquoi pas ;) (je parle de re-désinstaller les Samsung Apps par exemple) Encore beau boulot pour cette ROM =) Merci du retour Bonne idée pour les Samsung Apps je vais voir ca ;) Kris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MELOD_SOUND Posté(e) 18 janvier 2014 Share Posté(e) 18 janvier 2014 Bonjour la team et les autres, toujours aussi ravi de cette rom qui pose aucun souci et qui est tres agreable mais juste une chose pour ceux qui l'aurait installé, voyez vous une conso de batterie plus rapide que la V1? Je m'explique depuis peu j'ai une bonne tenue de batterie (Screen ici) de bench et ram fluide mais depuis la V2 et sans autre installation j'en ai meme retirée (appli) je trouve qu'elle descend plus rapidement. J'ai aucune appli qui tourne en fond, je nettoie les caches. Maintenant elle ne descend pas non plus a grande vitesse, mais je constate qu'elle consomme un peu plus mais ce n'est peut etre que chez moi. En tout cas merci a la team qui fait du sacré boulot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kris_92fr Posté(e) 18 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2014 Bonjour Black_Out Le code entre la V2 et la V2.1 est le meme nous avons surtout rajouté les Mods Externes l'appli Fast Dormancy (qui pourrait résoudre tes problemes)et biensur l'appli M3A1 Repository Kris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MELOD_SOUND Posté(e) 18 janvier 2014 Share Posté(e) 18 janvier 2014 Ok Kris ;-) sinon je viens de voir que j'avais oublié d'enlever certaines notifications, et des animations qui je sais pompent pas mal de batterie L'appli Fast Dormancy n'est pas visible comme M3A1 Repository si je me trompe pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kris_92fr Posté(e) 18 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2014 L'appli Fast dormancy il faut la selectionner lors de l'install Mais l'appli M3A1 est dans le tel Kris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MELOD_SOUND Posté(e) 18 janvier 2014 Share Posté(e) 18 janvier 2014 Ha ok j'ai pas coché. Si je vais la cocher maintenant est ce que je devrais reinstaller les applis? Sinon ce Fast sers a quoi? J'ai lu sur quelques forums que beaucoup desactiver ce fast dormancy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.