coukou Posté(e) 25 mai 2014 Share Posté(e) 25 mai 2014 Pour ceux que ça intéresse il y a une annonce [VDS] Coque et Protection d'écran pour ZOPO zp998 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz95 Posté(e) 26 mai 2014 Share Posté(e) 26 mai 2014 Bonjour à tous Las des nombreux décrochages du GPS avec Waze, je rechercher un gps externe Bluetooth pour aller avec mon ZP998. Quelqu'un à un lien ou un modèle à me conseiller ? Il parait qu'on en trouve à moins de 20 euros sur EBay, mais je n'arrive pas à trouver..... Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tofclaire Posté(e) 26 mai 2014 Share Posté(e) 26 mai 2014 idem... j'ai retrouvé mon ancien gps bluetooth (tomtom wireless), je vais tester la difference... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz95 Posté(e) 26 mai 2014 Share Posté(e) 26 mai 2014 (modifié) @Tofclaire Tiens moi au courant... Merci pour la réponse au sujet de la Rom Iocean sur Needrom :) J'ai vu ça qu'a pas l'air mal : http://www.amazon.fr/dp/B000WQ6MZE/ref=asc_df_B000WQ6MZE19/?tag=ciaolavisducomp-ce-21&creative=22686&creativeASIN=B000WQ6MZE&linkCode=df0 Vraiment dommage, car hormis le GPS un peu juste, je trouve mon ZP998 vraiment top Modifié 26 mai 2014 par taz95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tofclaire Posté(e) 26 mai 2014 Share Posté(e) 26 mai 2014 (modifié) ben perso, heureusement qu'il est moins cher que les samsung ou autres marques grand public, parce que je reste sur ma faim entre le gps, les differents bugs du son, du systeme qui s'emballe... Actuellement je suis sur la colorOS qui est pas mal (nouvelle version aujourdhui sur 4pda) Si tu as apprecié la rom iocean, il y a aussi une nouvelle maj (avec xposed qui fonctionne) Modifié 26 mai 2014 par tofclaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz95 Posté(e) 26 mai 2014 Share Posté(e) 26 mai 2014 (modifié) Comme tu m'as dit que le GPS ne fonctionnait pas mieux sur la Iocean, je suis resté sur la A-bait qui hormis le GPS (comme toutes), me donne satisfaction. Par contre, pas de bug du son, ni systeme qui s'emballe ? J'écoute très peu de musique avec et n'ai pas l'oreille musicale. Modifié 27 mai 2014 par taz95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coukou Posté(e) 27 mai 2014 Share Posté(e) 27 mai 2014 Bonjour à tous Las des nombreux décrochages du GPS avec Waze, je rechercher un gps externe Bluetooth pour aller avec mon ZP998. Quelqu'un à un lien ou un modèle à me conseiller ? Il parait qu'on en trouve à moins de 20 euros sur EBay, mais je n'arrive pas à trouver..... Merci d'avance. idem... j'ai retrouvé mon ancien gps bluetooth (tomtom wireless), je vais tester la difference... Bonjour, Avez vous trouvé finalement un GPS externe Bluetooth? Merci de partager l'info ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz95 Posté(e) 27 mai 2014 Share Posté(e) 27 mai 2014 J'ai commande le même que celui du lien que j'ai mis. Je ferais un retour quand je l'aurai reçu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coukou Posté(e) 27 mai 2014 Share Posté(e) 27 mai 2014 (modifié) Avant de commander ce GPS bluetooth, as-tu essayé une ou plusieurs manips pour améliorer l'antenne GPS du zp998? Merci Modifié 27 mai 2014 par coukou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz95 Posté(e) 27 mai 2014 Share Posté(e) 27 mai 2014 Non Je ne veux pas ouvrir mon téléphone et faire sauter la garantie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tofclaire Posté(e) 27 mai 2014 Share Posté(e) 27 mai 2014 Le gps externe fonctionne bien, testé ce matin vite fait, aucun décrochage en 30mn...à voir plus longtemps [color=red]qd[/color] même...et essai réalisé sur route de campagne, pas en ville... L app gps bluetooth me donne des signaux à plus de 40 :) Gps test ne fonctionne pas par contre avec un gps externe. Test réalisé avec sygic. Je reessaierai avec aussi tomtom et google maps et en ville. Mais je pense que c est la meilleure solution pour ce 998... La technique de l'alu améliorait la réception mais pas autant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz95 Posté(e) 27 mai 2014 Share Posté(e) 27 mai 2014 (modifié) Merci pour ce retour Vivement que je reçoive le miens.... (Payé 9,72 avec les FDP :P . si ça ne marche pas, je ne serais pas trop déçu) Marre d'etre à l'envers ou sur des routes parallèles avec Waze... Ca doit aussi diminuer la consommation du téléphone ? Car en utilisation en GPS, branché sur l'allume cigare, le téléphone consomme plus qu'il ne se recharge.... (Sur 700 kms, branché sur l'allume sur l'allume cigare, arrivé à 40/100 de batterie pour plein au départ) Modifié 27 mai 2014 par taz95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tofclaire Posté(e) 27 mai 2014 Share Posté(e) 27 mai 2014 pour la conso j'ai pas testé assez longtemps mais oui ça doit beaucoup moins consommer... Google maps n'a pas l air de reconnaitre le gps externe par contre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz95 Posté(e) 27 mai 2014 Share Posté(e) 27 mai 2014 Ok, merci Pas grave pour Maps J'utilise principalement Waze et Navigon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coukou Posté(e) 27 mai 2014 Share Posté(e) 27 mai 2014 Merci pour ce retour Vivement que je reçoive le miens.... (Payé 9,72 avec les FDP :P . si ça ne marche pas, je ne serais pas trop déçu) Payé 9,72 avec les FDP :P Peux-tu me donner le lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz95 Posté(e) 27 mai 2014 Share Posté(e) 27 mai 2014 http://www.amazon.fr/dp/B000V27DIY/ref=pe_386181_37038081_TE_3p_dp_1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coukou Posté(e) 28 mai 2014 Share Posté(e) 28 mai 2014 Merci taz95 ;) Je viens de passer la commande. Nous sommes 2 dans l'expectative... Wait and see Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieumerco Posté(e) 29 mai 2014 Share Posté(e) 29 mai 2014 Bonjour, Je me demandais si setCPU fonctionnait pour ce téléphone avec la Rom d'origine et rooté, et si oui, si quelqu'un avait des paramètres fonctionnels. Le cas échéant, je m'y essayerai, mais n'étant pas un pro d'android, et sachant que la modification de certains paramètres peuvent être plus néfaste qu'autre chose, je préférerais laisser le soin aux experts de me répondre. Merci bien et bon week-end (pour ceux qui y sont ;-)) Sent from my ZP998 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coukou Posté(e) 30 mai 2014 Share Posté(e) 30 mai 2014 @taz95: As-tu reçu le Kit antenne GPS Bluetooth? Si oui, l'as-tu testé? avec quel appli, quel réglage?... Merci de me tenir au courant Quant à moi je devrai le recevoir demain ou en début de semaine prochaine. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz95 Posté(e) 30 mai 2014 Share Posté(e) 30 mai 2014 @@coukou Non pas arrivé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orefie Posté(e) 30 mai 2014 Share Posté(e) 30 mai 2014 (modifié) salut a tous, votre boussole marche t'elle? je m'explique sur mon tel un jiayu G5s le gps mrd, mais c'est pas un pb de gps mais de boussole. les symptômes le gps fonctionne a merveille avec copilot etc.. mais pas pas avec waze ou maps. (utilisation du compass) après des recherches les tel avec un mt6592 et un sensor bmm056 sont impactés. c'est votre cas. merci de vos reponses Orefie Modifié 30 mai 2014 par orefie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz95 Posté(e) 30 mai 2014 Share Posté(e) 30 mai 2014 Oui, à première vue, même problème. La boussole semble un peu folle par moment... Ce qui fait bien délirer Waze plus que Navigon que j'utilise aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orefie Posté(e) 30 mai 2014 Share Posté(e) 30 mai 2014 (modifié) je pense avoir trouvé une solution, pour le bmm056 c'est possible de up ta rom? en mp pour test sur le g5s le gps et le compass semble fonctionner même si ce n'est pas encore parfait. je cherche des testeurs car peu de g5s sur le forum Modifié 30 mai 2014 par orefie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz95 Posté(e) 30 mai 2014 Share Posté(e) 30 mai 2014 Comment ça ma rom ? Je suis sur la dernière A-Bait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orefie Posté(e) 31 mai 2014 Share Posté(e) 31 mai 2014 (modifié) je voulais dire le lien lol peux tu aussi me dire quels capteurs a ton tel tu peux le voir avec ce soft device info Modifié 31 mai 2014 par orefie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.