introid Posté(e) 4 avril 2014 Share Posté(e) 4 avril 2014 Elle ralentie vraiment les perfs du S4 au final? Est-ce qu'il faut faire cette MAJ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 4 avril 2014 Share Posté(e) 4 avril 2014 Score An Tu Tu = 29430 ! est-ce vraiment une mise jour bâclée ? Je ne le pense pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickael Moine Posté(e) 4 avril 2014 Share Posté(e) 4 avril 2014 Ça veut rien dire.... Il y a une ligne de code dans nos S4 qui reconnait automatiquement les applications Benchmark et qui gonfle automatiquement la fréquence CPU... Puis les scores veulent rien dire... Le plus important c'esr d'avoir un tel sans lag, réactif et fonctionnel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
introid Posté(e) 4 avril 2014 Share Posté(e) 4 avril 2014 (modifié) Il faudrait relancer le bench à plusieurs reprises pour voir si le système de protection contre la chauffe se met en route. https://www.frandroid.com/marques/samsung/205883_samsung-galaxy-s4-moins-performant-android-kitkat Modifié 4 avril 2014 par introid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don Quilmi Posté(e) 4 avril 2014 Share Posté(e) 4 avril 2014 (modifié) Après la mise à jour, j'ai eu quelques instabilités et app disparues. Après un redémarrage manuel, tout est rentré dans l'ordre. Pas de grands changements, comme attendu. Ceux qui peuvent voir une différence au niveau des perfs doivent avoir les yeux de Steve Austin. Modifié 4 avril 2014 par Don Quilmi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annelle Posté(e) 4 avril 2014 Share Posté(e) 4 avril 2014 "A vue d'oeil" Pas de problème de stabilité ni de lag. Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
introid Posté(e) 4 avril 2014 Share Posté(e) 4 avril 2014 Est-ce que tu as un sentiment d'une meilleure fluidité ou autre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annelle Posté(e) 4 avril 2014 Share Posté(e) 4 avril 2014 Niet! Aucune différence Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
introid Posté(e) 4 avril 2014 Share Posté(e) 4 avril 2014 Si c'est pas pire c'est déjà ca!! :) Je ne sais même plus ce qu'apporte cette version... En tout cas, c'est mon second Android (N4 & S4), je ne suis pas certain de renouveller l'expérience, au moins avec la Pomme c'est rapide pour les obtenir, ou bien reprendre un Nexus potable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 4 avril 2014 Share Posté(e) 4 avril 2014 Ça veut rien dire.... Il y a une ligne de code dans nos S4 qui reconnait automatiquement les applications Benchmark et qui gonfle automatiquement la fréquence CPU... Puis les scores veulent rien dire... Le plus important c'esr d'avoir un tel sans lag, réactif et fonctionnel. Faux, tous les applications de benchmark ont été mises à jour, et les constructeurs ont modifié leurs firmwares pour ne plus tricher (sauf HTC pour son dernier mobile qui s'est fait avoir !). Il faudrait relancer le bench à plusieurs reprises pour voir si le système de protection contre la chauffe se met en route. https://www.frandroid.com/marques/samsung/205883_samsung-galaxy-s4-moins-performant-android-kitkat Je te laisse faire les tests car tu sembles déçu par Android, IOS avec Apple a connu et connaitra encore des bogues (aucun système d'exploitation n'est parfait). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
introid Posté(e) 4 avril 2014 Share Posté(e) 4 avril 2014 Oui, clairement aucun systèmes n'est parfait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romsop Posté(e) 4 avril 2014 Share Posté(e) 4 avril 2014 Bonjour tous le monde, je viens de prendre la mise à jour sur sammobil, mais le soucis c'est que je ne sais pas comment la mettre avec odin 3.09. Quelqu'un pourrais m'expliqué svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phantum Posté(e) 4 avril 2014 Share Posté(e) 4 avril 2014 Bonjour à tous. J'ai fraichement fait la màj vers Kitkat, et j'ai remarqué que l'option pour afficher tous les mails dans l'appli mail de Samsung a disparu. Donc je peux plus synchroniser la totalité des mails. Ceux que je reçois après la màj sont bien là par contre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RafGMZ Posté(e) 4 avril 2014 Share Posté(e) 4 avril 2014 Alors cette maj bien ? On vois bien le kitkat ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuribo Posté(e) 4 avril 2014 Share Posté(e) 4 avril 2014 Bonsoir, Je viens de migrer sous de android 4.3 à kitkat en OTA, j'ai juste une petite question. Dans le launcher on arrive plus à masquer/afficher des applications ? Le menu est grisé chez moi et j'avais des app de cacher en 4.3 comment je les ré-affiches ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
introid Posté(e) 4 avril 2014 Share Posté(e) 4 avril 2014 RAS de mon côté, ca a l'air d'être OK :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annelle Posté(e) 4 avril 2014 Share Posté(e) 4 avril 2014 Bonsoir, Je viens de migrer sous de android 4.3 à kitkat en OTA, j'ai juste une petite question. Dans le launcher on arrive plus à masquer/afficher des applications ? Le menu est grisé chez moi et j'avais des app de cacher en 4.3 comment je les ré-affiches ? Merci. Si c'est grisé, c'est qu'aucune application n'est masquée ou désactivée (je viens de faire l'essai) Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RafGMZ Posté(e) 4 avril 2014 Share Posté(e) 4 avril 2014 Peut t'on faire la maj avec odin sans rien perdre ? Kies m'insuporte et la maj ota ne se fais pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuribo Posté(e) 4 avril 2014 Share Posté(e) 4 avril 2014 Si c'est grisé, c'est qu'aucune application n'est masquée ou désactivée (je viens de faire l'essai) Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Pourtant si parce que j'ai 3 appli de masqué et je ne les trouve plus dans le launcher et comment tu as fait pour masquer une appli parce que on ne peut plus visiblement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annelle Posté(e) 4 avril 2014 Share Posté(e) 4 avril 2014 Pourtant si parce que j'ai 3 appli de masqué et je ne les trouve plus dans le launcher et comment tu as fait pour masquer une appli parce que on ne peut plus visiblement.dans la grille d'applications j, appuie sur la touche menu (bas/gauche) et j'ai l'option masquer /désactiver Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuribo Posté(e) 4 avril 2014 Share Posté(e) 4 avril 2014 (modifié) Moi c'est comme ça :( Modifié 4 avril 2014 par kuribo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicaula Posté(e) 4 avril 2014 Share Posté(e) 4 avril 2014 Alors moi j'ai voulu faire ma mise a jour via kies..(pensant comme un c.n que ça irai plus vite) commencée a 18h45 et a 22h09 tout a planté genre : le téléphone n'est pas reconnu ou un truc comme ça , je ne sais plus car comme j'avais les boules j'ai déconnecté le s4 de l'ordi et maintenant je le fais par l'ota. Quequ'un a t-il reussi par kies? et combien de temps ça a mis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annelle Posté(e) 4 avril 2014 Share Posté(e) 4 avril 2014 Moi c'est comme ça :( Bizarre, moi c'est comme ça ! Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuribo Posté(e) 4 avril 2014 Share Posté(e) 4 avril 2014 (modifié) Bizarre, moi c'est comme ça ! Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk tu es bien en XXUFNC4 la version XEF mise à jour en OTA ou kies ? Modifié 4 avril 2014 par kuribo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annelle Posté(e) 4 avril 2014 Share Posté(e) 4 avril 2014 tu es bien en XXUFNC4 la version XEF mise à jour en OTA ou kies ? Oui en OTA Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.