J-Philippe Hurion Posté(e) 6 avril 2014 Share Posté(e) 6 avril 2014 Pas de mise à jour pour moi modèle noir nu... Il y a marqué quoi ? Sent from my D5503 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cactus33 Posté(e) 6 avril 2014 Share Posté(e) 6 avril 2014 (modifié) Bonjour la Cie. J'ai une notification "màj système disponible" ------> 14.3.A.0.681 (reçu le 01/04/14), cela correspond donc à la màj vers KitKat en OTA ? Je précise que je suis actuellement sous Jelly Bean (Android 4.3) et que mon téléphone mentionne le N° de Build 14.2.A.1.114 Mais alors comment dinstingue-t-on une màj d'Android , d'une màj software de la part de SONY (pour apporter des correctifs au téléphone) ? ça se traduit comment au niveau des notifications ? Merci Modifié 6 avril 2014 par Cactus33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alabala Posté(e) 6 avril 2014 Share Posté(e) 6 avril 2014 La version 14.3.A.0.681 est bien KitKat. On peut lire sur ce forum ce qu'elle apporte de positif, et aussi de négatif, par rapport à Jelly Bean. Si j'avais un conseil à donner, ce serait d'attendre la version en partie réparée (correctif d'un bug son) qui sera déployée à partir du 7 avril. Probablement dès cette date pour ceux qui ont un tél nu, un peu plus tard pour ceux qui ont une surcouche opérateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krevet67 Posté(e) 7 avril 2014 Share Posté(e) 7 avril 2014 J ai des problèmes avec l appareil photo depuis la mise à jour !!! Ralentissement bug coupure écran figé Sent from my D5503 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidye Posté(e) 7 avril 2014 Share Posté(e) 7 avril 2014 (modifié) Bonjour à tous, On est le 7 avril, avez vous eu la mise à jour annoncée par SONY concernant le problème de son ? Modifié 7 avril 2014 par phidye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst3r Posté(e) 7 avril 2014 Share Posté(e) 7 avril 2014 J ai des problèmes avec l appareil photo depuis la mise à jour !!! Ralentissement bug coupure écran figé Sent from my D5503 using Forum mobile app Idem de mon coté. Long à démarrer puis je peux prendre 1 ou 2 photos maxi avant que ça plante (appli stock). Pour l'instant je trouve que Sony n'est pas très sérieux avec ce smartphone. Franchement il est inutilisable en photo, entre le flash qui "bave" et le plantage de l'application, alors que c'est un de ses principaux arguments commerciaux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teumic Posté(e) 7 avril 2014 Share Posté(e) 7 avril 2014 Bonjour à tous, On est le 7 avril, avez vous eu la mise à jour annoncée par SONY concernant le problème de son ? Salut, Non, toujour pas de mise a jour en vue :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexus S Posté(e) 8 avril 2014 Share Posté(e) 8 avril 2014 oui pas de màj pour un problème énorme pour un mobile quand même, les notifications quand même !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidye Posté(e) 8 avril 2014 Share Posté(e) 8 avril 2014 Le 8, toujours pas de mise à jour ! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alabala Posté(e) 8 avril 2014 Share Posté(e) 8 avril 2014 Espérons qu'ils la peaufinent... S'ils pouvaient s'occuper de la photo en plus du son, on dirait merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 8 avril 2014 Share Posté(e) 8 avril 2014 (modifié) Une version 14.3.A.0.757 a fait son apparition XDA ;) Envoyé de mon LG-P990 en utilisant Tapatalk Modifié 9 avril 2014 par xander59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidye Posté(e) 9 avril 2014 Share Posté(e) 9 avril 2014 Merci xander59. Qu'en disent-ils de cette version ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gileragsm80 Posté(e) 9 avril 2014 Share Posté(e) 9 avril 2014 Version 14.3.A.0.757 disponible via PC Companion :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sullivan Posté(e) 9 avril 2014 Share Posté(e) 9 avril 2014 Merci pour les infos :). Les bugs sont ils corrigés stp ? J'attend ça pour quitter ma version 4.3 Orange (enfin je pourrais y rester longtemps vu qu'elle fonctionne a merveille). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexus S Posté(e) 9 avril 2014 Share Posté(e) 9 avril 2014 suis en train de la faire via companion, je vous dirai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gileragsm80 Posté(e) 9 avril 2014 Share Posté(e) 9 avril 2014 Oui les bugs sont absent :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krevet67 Posté(e) 9 avril 2014 Share Posté(e) 9 avril 2014 Je viens de la faire jusque-là tous va bien :-D Sent from my D5503 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexus S Posté(e) 9 avril 2014 Share Posté(e) 9 avril 2014 (modifié) moi la màj durait depuis une heure et je trouvais le temps surtout que la jauge de temps était pleine (mais màj en cours toujours écrit) !!! j'ai cliqué sur suivant et il m'a dit qu'il était bien à jour, étrange, ça a dû buguer... Maintenant il redémarre et je dirai si il y a un mieux plus tard ;) edit ! déjà le son notification a l'air de refonctionner et j'avais un souci avec la réalité augmentée sur l'APN, premier essai, nickel, la màj pour le moment lui a fait du bien :) Modifié 9 avril 2014 par Nexus S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Army-of-Lal Posté(e) 9 avril 2014 Share Posté(e) 9 avril 2014 Ah c'est super positif ! Moi mon ordi est pourri donc il lag quand je la fais via PC Companion, je vais attendre l'OTA, j'espère qu'elle ne va pas trop tarder, super nouvelle ! D'autres avis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt3n9 Posté(e) 9 avril 2014 Share Posté(e) 9 avril 2014 Dites est ce que le problème d'autonomie est corrigé parce que moi en passant a kit kat l'autonomie avait chute et malgré que le temps passait l'autonomie ne revenait pas et malgré que j'avais fait une réparation via Seus. Merci d'avance pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-Philippe Hurion Posté(e) 9 avril 2014 Share Posté(e) 9 avril 2014 Petit retour de la dernière mise à jour... Pour l autonomie je n avais pas de problème, avec une utilisation normal je suis à 71% à 17h30, tel débranché à 8 h du matin... Donc on verra s il fais mieux demain ou moin bien... Sinon le lancement de l appareil photo est plus réactif que ce soit de l écran de déverrouillage ou en lancement direct avec le bouton dédié... ( je note juste que juste après la mise à jour le lancement étais super long mais très réactif depuis)... Pas de bug son pour le moment le son des application sort bien du hp et non de l écouteur ( pour le moment vu que ct un bug aléatoire) Pas de nouveauté constaté... Mais pas de bug constater non plus ;-) Sent from my D5503 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddymjj Posté(e) 9 avril 2014 Share Posté(e) 9 avril 2014 L'écran de verrouillage reste le même ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-Philippe Hurion Posté(e) 9 avril 2014 Share Posté(e) 9 avril 2014 Oui pas de changement Sent from my D5503 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddymjj Posté(e) 9 avril 2014 Share Posté(e) 9 avril 2014 Ok merci de ta réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexus S Posté(e) 9 avril 2014 Share Posté(e) 9 avril 2014 (modifié) Je kiffe cette maj. Je le trouve plus fluide. Les petits soucis sont corrigés. Ce mobile me plaît de plus en plus. Niveau autonomie je sens un mieux Modifié 9 avril 2014 par Nexus S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.