cagerelafougere Posté(e) 25 juin 2014 Share Posté(e) 25 juin 2014 Non que quand tu étais en rom asop avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leatherface Posté(e) 25 juin 2014 Share Posté(e) 25 juin 2014 Très bien merci pour vos promptes réponses ;-) Sur le fil XDA il semble que la 1.1 ne va pas tarder à sortir. Je vais l'attendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremyto Posté(e) 25 juin 2014 Share Posté(e) 25 juin 2014 c'est quoi la différence avec OptimusG3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais Posté(e) 25 juin 2014 Share Posté(e) 25 juin 2014 (modifié) depuis hier elle devrait pas tarder mdr 1.1 dispo aller gogogogog Modifié 25 juin 2014 par Portugais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexdu7801 Posté(e) 25 juin 2014 Share Posté(e) 25 juin 2014 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2783192 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremyto Posté(e) 25 juin 2014 Share Posté(e) 25 juin 2014 outch le débit :x que ce soit en torrent ou direct ça n'avance pas ^^ Courage à tous :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Bushidô Posté(e) 25 juin 2014 Share Posté(e) 25 juin 2014 C'est clair xD je dois attendre 30 minutes : ( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timale6 Posté(e) 25 juin 2014 Share Posté(e) 25 juin 2014 et moi 7h, la rage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Bushidô Posté(e) 25 juin 2014 Share Posté(e) 25 juin 2014 et moi 7h, la rageOuch je compatis :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timale6 Posté(e) 25 juin 2014 Share Posté(e) 25 juin 2014 merci Mister Bushido Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais Posté(e) 25 juin 2014 Share Posté(e) 25 juin 2014 pour moi c fini depuis 5min Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremyto Posté(e) 25 juin 2014 Share Posté(e) 25 juin 2014 (modifié) pour moi c fini depuis 5min Ouah, moi je suis en 18 méga et je dois attendre 19h :D Edit : Go en torrent all, ça commence à tracer :) Modifié 25 juin 2014 par Jer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Bushidô Posté(e) 25 juin 2014 Share Posté(e) 25 juin 2014 pour moi c fini depuis 5minDeja installé ?! Un petit retour à chaud ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flambeau Posté(e) 25 juin 2014 Share Posté(e) 25 juin 2014 question bete , pour l installer , on la met sur le telephone est on l installe directement dessus , sans rien faire de special ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hoo LF Posté(e) 25 juin 2014 Share Posté(e) 25 juin 2014 Est-on obligé de faire un Full Wipe si on part de 1.0 justement?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flambeau Posté(e) 25 juin 2014 Share Posté(e) 25 juin 2014 oui justement j aimerai le savoir avant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Electricboy Posté(e) 25 juin 2014 Share Posté(e) 25 juin 2014 (modifié) Petit retour à chaud. Très bon. Tout fonctionne sauf la quick window qui apparait toujours au format G3, la 4G non automatique à régler mais très simple à faire, la radio FM ne fonctionne pas. Pour le full wipe oui c'est le mieux à faire vu que l'on re-télécharge tout le fichier. Sinon magnifique portage de ROM. Maintenant à tester sur quelques jours. Modifié 25 juin 2014 par Electricboy 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cagerelafougere Posté(e) 25 juin 2014 Share Posté(e) 25 juin 2014 Petit retour à chaud. Très bon. Tout fonctionne sauf la quick window qui apparait toujours au format G3, la 4G non automatique à régler mais très simple à faire, la radio FM ne fonctionne pas. Pour le full wipe oui c'est le mieux à faire vu que l'on re-télécharge tout le fichier. Sinon magnifique portage de ROM. Maintenant à tester sur quelques jours. quoi de nouveau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flambeau Posté(e) 25 juin 2014 Share Posté(e) 25 juin 2014 quoi de mieux ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hoo LF Posté(e) 25 juin 2014 Share Posté(e) 25 juin 2014 @@Electricboy merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremyto Posté(e) 25 juin 2014 Share Posté(e) 25 juin 2014 j'ai un problème, après avoir wipe mon tel ne boot plus, il reste bloqué au logo LG...Par contre j'ai toujours Autorec installé mais impossible de transférer la rom de nouveau dans mon tel :x j'ai tenté le mode download mais rien ne se passe sur mon pc, le dossier ne s'ouvre pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Electricboy Posté(e) 25 juin 2014 Share Posté(e) 25 juin 2014 Donc pour les nouveautés rien ne saute à l'oeil pour le moment. Sûrement plus stable. En tout cas plus de fc dans le paramétrage des applications comme c'était prévu. Je vais utiliser ça demain et je reviens vers vous ensuite. En tout cas pour le moment c'est stable, l'appli météo fonctionne bien, les applis LG se sont bien mises à jour et tout.. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais Posté(e) 25 juin 2014 Share Posté(e) 25 juin 2014 est ce que ont peut installer le kernel dorimanx svp sur cette rom merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leatherface Posté(e) 25 juin 2014 Share Posté(e) 25 juin 2014 (modifié) 1.1 installée. Je viens d'une version stock qui n'était même pas rootée. La première impression est que l'UI du G3 est superbe le double window c'est génial (beinsportconnect en haut et Twitter en bas !). Aucun problème à signaler pour le moment, j'ai même pu faire tourner LG Backup pour restaurer mes applis. C'est plutôt fluide mais pas plus qu'en 4.4.2 stock. Je verrai à l'usage. Aucun problème d'install en suivant les tutos du forum. Par contre pour l'interface de l'appareil photo c'est normal qu'il n'y ait quasiment aucune fonction ? On dirait presque de l'Android pur. Je viens de faire un peu le tour, et il manque quelques trucs par rapport au G2, l'audio zoom, la possibilité dans le lecteur vidéo de cliquer sur la barre de progression pour avoir une preview et ensuite cliquer dessus pour avancer ...Dommage. Tiens il n'y a plus le plug n' pop non plus. Modifié 25 juin 2014 par leatherface 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leatherface Posté(e) 25 juin 2014 Share Posté(e) 25 juin 2014 Radio fm ne fonctionne pas. Avez vous remarqué cela ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.