_-Chris-_ Posté(e) 3 novembre 2014 Share Posté(e) 3 novembre 2014 Pour ceux qui ont déjà rooté, ça pose des problèmes après pour les MAJ (manuelles ou OTA), a priori je ne verrai pas pq ? Même question pour le CWM ? Personne ? Et pas de problèmes de compatibilités avec Xposed Framework sur EMUI ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitnelav Posté(e) 3 novembre 2014 Share Posté(e) 3 novembre 2014 Envoyé de mon H60-L02 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingu Prima Posté(e) 3 novembre 2014 Share Posté(e) 3 novembre 2014 d’après la review de frandroid, ça serait pour janvier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitnelav Posté(e) 3 novembre 2014 Share Posté(e) 3 novembre 2014 C'est quand même bizarre que frandroid soit plus au courant que Huawei ^_^ Envoyé de mon H60-L02 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoguMogu Posté(e) 3 novembre 2014 Share Posté(e) 3 novembre 2014 Frandroid à participer a l'event à du soutirer des infos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxixou Posté(e) 3 novembre 2014 Share Posté(e) 3 novembre 2014 C'est juste que Frandroid peuvent se permettre de dire des choses pas encore sur alors que Huawei ils ne peuvent pas. Sinon je cherche un moyen sur mon Honor 6 europe de changer le navigateur par defaut pour chrome et pareil pour l'apareil photo je souhaite mettre google par defaut. Si quelqu'un sait si c'est possible merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitnelav Posté(e) 3 novembre 2014 Share Posté(e) 3 novembre 2014 C'est juste que Frandroid peuvent se permettre de dire des choses pas encore sur alors que Huawei ils ne peuvent pas. Sinon je cherche un moyen sur mon Honor 6 europe de changer le navigateur par defaut pour chrome et pareil pour l'apareil photo je souhaite mettre google par defaut. Si quelqu'un sait si c'est possible merci :) Ça se tient...Pour la navigateur tu désactive l'appli et pour la caméra tu vas dans "gérer les applis" et en bas de l'écran tu as un bouton "paramètres par défaut" (sur emui 3.0). Envoyé de mon H60-L02 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johan Richard Posté(e) 3 novembre 2014 Share Posté(e) 3 novembre 2014 (modifié) Salut Je viens de recevoir le mien :D Génial ! Je suis chez free mais le 4G n'a pas l'air de fonctionner, il reste en H+ la où mon Optimus G était en 4G A part ca le wifi 5GHz fonctionne super bien (bien mieux que sur l'optimus G). Le emui 3 est dispo ? j(ai une version europe Quelqu’un sait comment classer les applications par ordre alphabétique ? Merci Modifié 3 novembre 2014 par johan--95 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxixou Posté(e) 3 novembre 2014 Share Posté(e) 3 novembre 2014 Ça se tient... Pour la navigateur tu désactive l'appli et pour la caméra tu vas dans "gérer les applis" et en bas de l'écran tu as un bouton "paramètres par défaut" (sur emui 3.0). Envoyé de mon H60-L02 en utilisant Tapatalk Pour la navigateur, trouvé ! par contre sur EMUI 2.3 pas trouver pour l'appareil photo. Mais merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenkaichi Posté(e) 3 novembre 2014 Share Posté(e) 3 novembre 2014 Salut Je viens de recevoir le mien :D Génial ! Je suis chez free mais le 4G n'a pas l'air de fonctionner, il reste en H+ la où mon Optimus G était en 4G A part ca le wifi 5GHz fonctionne super bien (bien mieux que sur l'optimus G). Le emui 3 est dispo ? j(ai une version europe Quelqu’un sait comment classer les applications par ordre alphabétique ? Merci La 4g de free ne marche pas ?? Quelqu'un a pourtant dit il y a quelques jours que la 4G marchait très bien, même chez free Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JC11 Posté(e) 3 novembre 2014 Share Posté(e) 3 novembre 2014 C'est quel Type, Europe Simple Sim ou Export Double SIM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_-Chris-_ Posté(e) 3 novembre 2014 Share Posté(e) 3 novembre 2014 En rupture chez Amazon, Dispo le 8 novembre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimi87 Posté(e) 3 novembre 2014 Share Posté(e) 3 novembre 2014 Le miens viens de partir :P Sinon quelqu'un a un lien pour acheter la flip cover? Le seul site que j'ai trouvé c'est un site indien qui ne livre pas en France :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_-Chris-_ Posté(e) 3 novembre 2014 Share Posté(e) 3 novembre 2014 Le miens viens de partir :P Sinon quelqu'un a un lien pour acheter la flip cover? Le seul site que j'ai trouvé c'est un site indien qui ne livre pas en France :mellow: Le mien doit arriver demain ou mercredi sauf que toujours pas envoyé :/ Perso j'ai commandé ma flip cover sur Aliexpress : http://www.aliexpress.com/snapshot/6314308991.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 3 novembre 2014 Share Posté(e) 3 novembre 2014 La 4g de free ne marche pas ?? Quelqu'un a pourtant dit il y a quelques jours que la 4G marchait très bien, même chez free C'est moi et je confirme. Aucun souci avec la 4G chez Free. Je n'ai rien eu à paramétrer, j'ai reçu le sms de configuration à l'allumage et j'ai laissé faire. La 4G était déjà activée avec mon ancien Android. H6 de chez Amazon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimi87 Posté(e) 3 novembre 2014 Share Posté(e) 3 novembre 2014 Le mien doit arriver demain ou mercredi sauf que toujours pas envoyé :/ Perso j'ai commandé ma flip cover sur Aliexpress : http://www.aliexpress.com/snapshot/6314308991.html T'es sûr qu'elles sont compatibles avec le modèle européen? :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_-Chris-_ Posté(e) 3 novembre 2014 Share Posté(e) 3 novembre 2014 T'es sûr qu'elles sont compatibles avec le modèle européen? :mellow: J'avoue que je ne me suis pas posé la question. Maintenant la seule différence étant la fente double Sim et que les 2 versions ont le "double clapet", je ne pense pas qu'il y ait de différence extérieure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimi87 Posté(e) 3 novembre 2014 Share Posté(e) 3 novembre 2014 J'avoue que je ne me suis pas posé la question. Maintenant la seule différence étant la fente double Sim et que les 2 versions ont le "double clapet", je ne pense pas qu'il y ait de différence extérieure. Bon je la prends et si ça va pas tu me rembourses, ça te va? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_-Chris-_ Posté(e) 3 novembre 2014 Share Posté(e) 3 novembre 2014 Double Sim : Single Sim : Donc la seule différence semble être derrière la trappe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimi87 Posté(e) 3 novembre 2014 Share Posté(e) 3 novembre 2014 15 jours pour arriver trop long, je vais attendre qu'elle soit dispo sur amazon :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenkaichi Posté(e) 3 novembre 2014 Share Posté(e) 3 novembre 2014 (modifié) Le mien doit arriver demain ou mercredi sauf que toujours pas envoyé :/ Perso j'ai commandé ma flip cover sur Aliexpress : http://www.aliexpress.com/snapshot/6314308991.html Le miens doit arriver mercredi ou jeudi, et il n'est toujours pas parti.. Inquiétant ! :/ Modifié 3 novembre 2014 par Tenkaichi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien77 Posté(e) 3 novembre 2014 Share Posté(e) 3 novembre 2014 Salut Je viens de recevoir le mien :D Génial ! Je suis chez free mais le 4G n'a pas l'air de fonctionner, il reste en H+ la où mon Optimus G était en 4G A part ca le wifi 5GHz fonctionne super bien (bien mieux que sur l'optimus G). Le emui 3 est dispo ? j(ai une version europe Quelqu’un sait comment classer les applications par ordre alphabétique ? Merci Ah donc pas une bonne accroche reseau niveau 4G alors ? Car si tu capte pas la ou tu captais avant avec ton optimus g... Sinon pour classer les applis alphabétiquement, je crois cest pas possible ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johan Richard Posté(e) 3 novembre 2014 Share Posté(e) 3 novembre 2014 (modifié) C'est quel Type, Europe Simple Sim ou Export Double SIM ?Europe simple Sim La 4g de free ne marche pas ?? Quelqu'un a pourtant dit il y a quelques jours que la 4G marchait très bien, même chez free Finalement la 4G de free fonctionne mais en effet, j'ai l'impression que l'accroche est plutot moins bonne qu'avec l'optimus G, après c'est la première après midi que je l'ai, à voir dans quelques jours. Le miens viens de partir :P Sinon quelqu'un a un lien pour acheter la flip cover? Le seul site que j'ai trouvé c'est un site indien qui ne livre pas en France :mellow: Pour ma part, j'ai prit ca http://www.ebay.fr/itm/301271973335?var=600304846004&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1439.l2649 et ca http://www.ebay.fr/itm/351193503656?ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1439.l2649 Modifié 3 novembre 2014 par johan--95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolarius Posté(e) 3 novembre 2014 Share Posté(e) 3 novembre 2014 (modifié) Je l'ai commandé sur amazon dimanche, pour une livraison prévu le 12 novembre. Aujourd'hui, je reçois un mail de leur part pour me dire que finalement je vais le recevoir soit le 5 ou 6 (livraison prioritaire). Donc à priori, les stocks ont été réapprovisionnés Trop content Je gagne une semaine Modifié 3 novembre 2014 par Nolarius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitnelav Posté(e) 3 novembre 2014 Share Posté(e) 3 novembre 2014 Pourquoi le flip cover ne serait pas compatible ? Pas de différence de design entre les deux versions, et de toute façon la fente sim n'est pas accessible avec une coque, version chinoise ou €... ;-) D'ailleurs amazon avait mis sa flip cover en précommande mais je la vois plus bizarre. Moi j'ai acheté ça : http://www.aliexpress.com/item/5pcs-Front-5pcs-Back-New-Arrival-Huawei-Honor-6-CLEAR-LCD-Protective-Film-2014-Good/2046200486.html ça en bleu nuit : http://www.aliexpress.com/item/Matte-Rubberized-Anti-skid-Style-Various-Color-Case-for-HUAWEI-Honor-6-Ultra-thin-Hard-Back/2019123409.html et ça en orange : http://www.aliexpress.com/item/For-Honor-6-New-Style-No-Screw-Install-Ultra-thin-Metal-Aluminum-Bumper-Frame-Cases-for/2004401437.html Le tout pour 15$ donc me suis pas ruiné. Le flip cover c'est sympa mais ça tient pas (pas d'aimant, pression etc) et c'est un peu encombrant notamment pour utiliser le téléphone à une main (impossible) et pour prendre une photo (obliger de laisser pendre la protection)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.