Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai fait la mise à jour B609, et effectivement à ce stade peu de modifications : correction du bug de positionnement de la veille cover, et possibilité d'enlever le nom de l’opérateur dans les notifications.

Sinon, @@the_bob, tu peux nous mettre le lien de la video ? Mes recherches sur le web n'ont rien donné... Il semblerait que la fameuse protection d'écran permettant cette option ne soit pas encore disponible...

ça passerais donc bien par un ajout d'une protection :/

ici : https://www.youtube.com/watch?v=fgcDPEJXHQU

En même temps j'ai pas écouté avec le son, peut être qu'il l'explique ^^

Pas de commentaire sonores.

J'aimerais que l'horloge, dans le fenêtre du cover, reste affichée lorsque mon smartphone est branché.

Actuellement l'écran s'éteint au bout de quelques secondes m'empêchant d'avoir une horloge la nuit.

Quelqu'un sait-il si c'est possible ?

Modifié par mch

Bonjour,

J'ai besoin de vos lumières. Je trouve le honor 6 partout aux alentours de 270-300 € et je viens de le voir à 189€ sur Ibugyou (qui me semble-t-il est une boutique recommandée...), donc une explication ?

Dans les réponses aux commentaires, le vendeur dis bien qu'il s'agit de la version 4G et WCDMA etc...

http://www.ibuygou.com/p-huawei_honor_6_4g_lte_android_4_4_octa_core_3gb_16gb_smartphone_5_inch_13mp_camera-6210.html

Modifié par nitnelav

@@nitnelav

Le prix est super, clairement (100€ de moins qu'autre part).

Mais fait tout de même attention. Dans les réponses aux clients, ils disent tout et son contraire.Exemple :

"

Hi, what is correct model number? 16GB storage is H60-L01 or H60-L02. H60-L01 does´nt support WCDMA. H60-L02 support WCDMA and LTE.

Reply: Hi,Slavomir ,this phone support WCDMA, but don't support LTE. Thank you !

ou encore 

Plaese tell me which is the exact model of this phone H60-L02 or ... because everwhere I look I see that all have 4G and this hasn‘t.

Reply: Hi Robert, It is 4G version.cheer!

Ou encore

Hi, i‘m very interested by this smartphone , but 1st i would like to be sure it would work with the 3g in Belgium, can you confirm it please? Is there also the 32 Giga rom available from you? Thanks in advance for your answer..

Reply: Hi Sylvain, The version of this item is 3G TD-SCDMA. please make sure your country and carrier support the 3G TD-SCDMA ,It is different from the WCDMA.

Ou encore 

Is this the dual sim version? Will 3g work in india?

Reply: Hi,Kshitij,this item is with one micro-sim card;the 3G: TD-SCDMA:B34(2000MHz (A)) / B39(1900MHz (F)) Note: please make sure your country and carrier support the 3G TD-SCDMA .Thank you!

Nulle part ils ne donnent la version exacte (L60...). Ils ont en plus une autre version à un prix lui plus répandu...

http://www.ibuygou.com/p-huawei_honor_6_4g_lte_android_4_4_octa_core_3gb_16gb_smartphone_5_inch_13mp_camera-6216.html

Je n'ai pas entendu dire que le Honor 6 existait en version sans 4g. Attention aux fakes !

Maintenant si tu testes, fais nous un retour !

ça passerais donc bien par un ajout d'une protection :/

ici : https://www.youtube.com/watch?v=fgcDPEJXHQU

En même temps j'ai pas écouté avec le son, peut être qu'il l'explique ^^

J'ai pris une protection d'ecran sur amazon : http://www.amazon.fr/gp/product/B00M0EURZW/ref=oh_aui_detailpage_o00_s00?ie=UTF8&psc=1

elle a été livrée avec tout ce qu'il faut pour l'option touche et plus (malheureusement je ne lis pas le chinois et les "boutons gouttes d'eau en relief a coller sur la vitre de protection, sont parti au recyclage avant que je vois cette video...) et sans les "boutons" cela ne fonctionne pas"

Quelle marque et modele de magic cover utilisez - vous pour avoir l'horloge en veille ?

Modifié par deennoo

http://www.lenteen.fr/telephoneaccessoire/1129.html

Je l'ai commandé avec le smartphone et la protection d'écran à 6 € infiniment plus facile à posée et plus solide mais qui n'a pas de fonction tactile étendue.

Perso, je n'ai l'horloge que pendant quelques secondes après la fermeture du cover.

Il me semblait qu'au début elle était permanente lorsqu'il était branché mais je peux me tromper.

Modifié par mch

Bonjour, est ce que quelqu'un pourrais m'expliquer plus exactement la fonction touchplus ? Quelle protection spéciale fait acheter ? (Avec un lien d'achat si possible), a ce que j'ai peut être compris, Grace a cette protection celui permet de déporter des touches sur la coque, même les touches du bas (home, retour, et l'autre) ?

Merci de m'éclaircir

Bonjour,

4G oui sur Sim 1 en France.

J’ai parcouru les post, sur mon Honor 6, j'ai deux Sim, j’ai installé en SIM 1 la Pro, Bouygues, elle fonctionne bien en 4 G (faire le test de débit avec Speed Test) pour la Sim 2 je regrette mon SATR S5 qui pouvait permuter le Data de la 1 sur la 2, peut-être plus tard ils feront une mise à jour, la 2 est en 2G, mais à part ce défaut, ce Smartphone est un Avion de chasse.

nota: je n'ai pas trouvé l'astuce pour inscrire le numéro de tel des cartes sim ? et, le menu qu'il y avait sur le 4.2.1 gestion sim, n'est pas développé ici.

@@sisco!

Je pense que cette manip n'est pas nécessaire avec les dernières versions de la ROM. En tout cas je ne l'ai pas faite, et la 4G marche sur Band and You.

Il faudrait que tu mettes à jour avec la dernière ROM emui3, et que tu testes la 4G free (cf mes posts précédents) :

http://www.emui.com/plugin.php?id=hwdownload&mod=detail&mid=76

• Like 1

Bon pour info j'ai fais pas mal de tests 4g avec forfait free et quel que soit la.Rom (je suis monté jusqu'à l'emui3 B609 sous couverture 4g rien !

J'en deduis donc que c'est pas encore open chez free ! J'ai donc pris un abo b&you, ca tombe bien ce reseau couvre mieux mon domicile que free.

Voila pour mon retour !

Sorry for telling you "Huawei Honor 6 WCDMA Android 4.4 Octa Core 3GB 16GB" is out of stock now and we are not sure when it will be in stock. Why not take a 4G version? It's will be quicker and nicer, but maybe you need to pay extra money for that.(about 140 usd)
here is the link:http://www.ibuygou.com/p-huawei_honor_6_4g_lte_android_4_4_octa_core_3gb_16gb_smartphone_5_inch_13mp_camera-6216.html

Or we can refund to you first, what's your opinion?

Voilà voilà
J'ai essayé de négocier en disant que To2C l'avait moins cher mais ils m'ont dit qu'ils l'achetaient directement à huawei tout ça et m'ont proposer un housse de protection gratuite, alors j'ai demandé le remboursement...

Du coup le moins cher est TO2C (277€) ou vous avez d'autres bons plans ?

Sorry for telling you "Huawei Honor 6 WCDMA Android 4.4 Octa Core 3GB 16GB" is out of stock now and we are not sure when it will be in stock. Why not take a 4G version? It's will be quicker and nicer, but maybe you need to pay extra money for that.(about 140 usd)

here is the link:http://www.ibuygou.com/p-huawei_honor_6_4g_lte_android_4_4_octa_core_3gb_16gb_smartphone_5_inch_13mp_camera-6216.html

Or we can refund to you first, what's your opinion?

Voilà voilà

J'ai essayé de négocier en disant que To2C l'avait moins cher mais ils m'ont dit qu'ils l'achetaient directement à huawei tout ça et m'ont proposer un housse de protection gratuite, alors j'ai demandé le remboursement...

Du coup le moins cher est TO2C (277€) ou vous avez d'autres bons plans ?

Salut

Si tu veux je vend le mien 250€.

Il est nickel, avec une coque nillkin et avec la dernière mise à jour EMUI.

Modifié par Alpha01

Bonjour a tous j ai reçu le mien il y a un mois et je l ai aussi tôt rooter pas de problème je suis actuellement  en b119 sp05 et impossible de garder la connexion au wifi il se connecte et après 5 minute il se deconnect et essaie de se reconnecter mais sans réussite ?

avez vous une idée c'est a cause de la sp5 ? car avant pas de problème il me semble ou wifi de m?

Merci pour votre aide 

Bonsoir

je suis sous emotionUI 2.3 , je telecharge la 3.

pour le reste suis B118SP02.

Chez Orange donc pas de 4G.

Faut il que je fasse la mise à jour vers la 3 sachant qu'il y a quelques bugs.

le jeu en vaut il la chandelle?

Le probleme de la sim 2 au lieu de la une dans la voiture c'est réglé..

Vous remerciant de vos retour.

Cordialemement

cricri

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...