Darkneo Posté(e) 9 septembre 2015 Share Posté(e) 9 septembre 2015 Tu es donc bel et bien possesseur d'un modele sfr (et tes mises à jours se font au rythme de ce modèle, avec les firmware dédiés à ces modèles) ; -) http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgpspda/telephone-android/unique-android-lollipop-sujet_27636_1.htm ( voir 3.1.1) Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Il y a un site qui récapitule les modèles en fonction du suffixe? car moi je suis en A6FRTN alors que j'ai flashé en cloudy (et que normalement je suis désimlocké).... :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 9 septembre 2015 Share Posté(e) 9 septembre 2015 Le suffixe depend de l'IMEI et pas de la ROM installée. Si tu as acheté chez SFR, que tu desimlockes et installes une autre ROM, ton IMEI ne change et le suffixe non plus, cela indique que ton tel a été acheté à LG par SFR au tout début... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lippo Posté(e) 10 septembre 2015 Share Posté(e) 10 septembre 2015 Normalement non, mais je viens de passer par mon LG en 4G et là ça marche... Donc je suis de suffixe ACZETN c'est un LG tchèque ! LGD855 CZE/CZECHO - ( ACZEKG \ ACZETN \ ACZEWH ) Ah oui, maintenant je me souviens que c'était noté sur la boite et que chez RdC il y avait noté LG version Europe... Est-ce pour cela que je n'ai pas encore reçu l'OTA ? Les OTA se font par paquets d'IMEI suivant les pays ? J'ai un 32 CZE aussi, pas d'OTA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 11 septembre 2015 Share Posté(e) 11 septembre 2015 (modifié) J'ai un 32 CZE aussi, pas d'OTA. Ah c'est un début de piste alors... Quelqu'un a plus d'infos sur les OTA en fonction de la provenance (IMEI) des LG ??? Modifié 11 septembre 2015 par fabrice91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 11 septembre 2015 Share Posté(e) 11 septembre 2015 Il n'y a pas de réel informations LG comme beaucoup de constructeur déploie les Maj par vague voir n'en déploie pas certaines dans des pays. Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
james2a Posté(e) 12 septembre 2015 Share Posté(e) 12 septembre 2015 passé en V20T hier soir, par contre je sais pas ce qui a changé, a première vue rien concernant l'interface. Par contre l'autonomie a l'air nickel (je suis pas un acharné du portable ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LECIO Posté(e) 12 septembre 2015 Share Posté(e) 12 septembre 2015 (modifié) bonjour, j'ai un G3 16GO acheté nu en septembre 2014. je n'aime pas trop bidouiller mes téléphones ou mettre des rom alternative, je me contente de l’interface constructeur.je l'ai rooté quand il était en version 20h uniquement pour désinstaller cette saleté de mc caffee qui envoyait des sms surtaxés aux US. dernièrement il m'a proposé une mise a jour OTA qui bien sur n'a pas fonctionné.. par contre j'ai réussi a le mettre a jour sur LG pc suite.Mais maintenant il n'est plus rooté et ils m'ont réinstallé mc caffe ! De pus j'ai remarqué que ma batterie fondait 2 a 3 fois plus vite qu'en 20h (je ne suis pas un acharné). donc j'ai plusieurs questions -peut on rooter la 20t avec la même méthode que la 20h ? - suis je le seul a avoir une batterie qui fond a vue d’œil depuis la mise a jour? -il y a t'il vraiment un risque avec la faille si je réinstalle un 20h stock? Merci Modifié 12 septembre 2015 par LECIO 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason-X Posté(e) 12 septembre 2015 Share Posté(e) 12 septembre 2015 (modifié) Bizarre que mc fi envoye des sms surtaxe vers les USA à ton insus !! D'ailleurs moi il n'était même pas installer d'origine ! C'est étrange ! Modifié 12 septembre 2015 par Jason-X 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LECIO Posté(e) 13 septembre 2015 Share Posté(e) 13 septembre 2015 Bizarre que mc fi envoye des sms surtaxe vers les USA à ton insus !! D'ailleurs moi il n'était même pas installer d'origine ! C'est étrang Pourtant je suis loin d'être le seul a avoir eu mc caffee de pré_installé et avoir subi les désagréments des sms surtaxés , c'est un LG G3 FR acheté chez darty. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason-X Posté(e) 13 septembre 2015 Share Posté(e) 13 septembre 2015 Je veut bien te croire lecio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m2c2g Posté(e) 14 septembre 2015 Share Posté(e) 14 septembre 2015 Mise à jour v20t reçue à l'instant. En cours d'installation :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 14 septembre 2015 Share Posté(e) 14 septembre 2015 @@LECIO tu peux rooter la 20T avec la nouvelle méthode de root décrite dans la section tuto. Ensuite tu pourras supprimer mcafee avec des outils tels que titanium backup ou root explorer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LECIO Posté(e) 14 septembre 2015 Share Posté(e) 14 septembre 2015 Merci monpseudo ! Personne avec une baisse d'autonomie depuis la mise a jour en 20T? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lippo Posté(e) 14 septembre 2015 Share Posté(e) 14 septembre 2015 v20T recue a l'instant, G3 32 Cheque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascalcool Posté(e) 14 septembre 2015 Share Posté(e) 14 septembre 2015 Reçue à 20h00 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 15 septembre 2015 Share Posté(e) 15 septembre 2015 Reçue aussi hier soir en OTA sur un G3 3 Go CZE (Tchèque) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkbunny Posté(e) 15 septembre 2015 Share Posté(e) 15 septembre 2015 Hello les pros, Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster ça, excusez par avance ;) J'ai la v20t qui se dl, mais qui ne veut pas s'installer car mon téléphone est rooté... Quelqu'un sait comment l'installer mangrès tout ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 15 septembre 2015 Share Posté(e) 15 septembre 2015 Si le smartphone est rooter il n'est pas possible d'installer une Rom en Ota, il faut installer la Rom de façon manuel, voir la Rom pré-rooter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mboiteux Posté(e) 15 septembre 2015 Share Posté(e) 15 septembre 2015 Merci monpseudo ! Personne avec une baisse d'autonomie depuis la mise a jour en 20T? Si moi, je suis passé avant-hier en 20t, depuis l'autonomie est beaucoup moins bonne. En regardant la consommation de la batterie, "Applications de base Android" consomme plus que le système d'exploitation, et je ne vois pas pourquoi. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maz51 Posté(e) 15 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2015 Bonjour, Le sujet est actualisé :). Cordialement, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrDouille Posté(e) 15 septembre 2015 Share Posté(e) 15 septembre 2015 Bonjour, je suis passé en v20u il y a quelque jours via LG PC suite vu que j'étais rooté. La version U corrigé la faille stagefight, n'est-elle pas plus récente que la T? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkbunny Posté(e) 15 septembre 2015 Share Posté(e) 15 septembre 2015 Si le smartphone est rooter il n'est pas possible d'installer une Rom en Ota, il faut installer la Rom de façon manuel, voir la Rom pré-rooter. on les trouve où ces roms ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mboiteux Posté(e) 15 septembre 2015 Share Posté(e) 15 septembre 2015 Bonjour, je suis passé en v20u il y a quelque jours via LG PC suite vu que j'étais rooté. La version U corrigé la faille stagefight, n'est-elle pas plus récente que la T? Bonjour MrDouille, Comment fait-on pour passer en U avec LG PC Suite ? (il me dit que T est la dernière version) Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason-X Posté(e) 15 septembre 2015 Share Posté(e) 15 septembre 2015 Idem pour moi LG PC Suite me dit que la T et la dernière version. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koyot Posté(e) 15 septembre 2015 Share Posté(e) 15 septembre 2015 Bonjour, j'ai des pertes de signal GPS, brèves (3 à 5 secondes) mais fréquentes (toutes les 2-3 minutes) depuis que je suis en V20T alors que ma carte mère vient d'être remplacée justement parce que je n'avais plus aucun signal GPS, la carte mère m'a été livrée en V20H et c'était 100% parfait côté GPS. Suis-je le seul ? Sinon je repasse en V20H direct, ras le bol ! Je me sers du GPS tous les jours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.