mickajo Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Maj dispo sur l'app Goo.im. Petite surprise, le zip de la ROM updatée s'appelle pa_mako-3.00-11FEB2013-205950_krait.zip. Par contre en passant par le site, la ROM n'a pas été compilée à la même heure et ne comporte pas cette spécification... Suspens :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parsifal Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 La Krait se trouve dans le répertoire /dev ... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anktarius Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 Je confirme, seulement il y a une chose que je ne comprend pas :/ Après avoir fait la MAJ il n'y a plus les app google. Je recupere donc la seconde archive avec les gapps je flash et force close au boot .. Je me dis "bah m**** alors" je supprime tout et reflash la rom du jour ainsi que les gapps même chose. Je recommence avec la rom du jour et les gapps datant de qq jours et la aucun forcce close. Aucun autre ne rencontre ce problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 As-tu bien pris les Gapps du dossier ParanoidAndroid de Goo ? Paranoid Nexus4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouney Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 anktarius, j'ai aussi ce probleme la plupart des apps google ne fonctionnent pas. je n'ai pas l'appli de l'appareil photo non plus reflash de la rom et des gapps idem par contre, je n'ai pas de FC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doky-Dok Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Pas de problèmes pour moi après flash de la rom et des gapps fournies sur le site. Tout fonctionne au poil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Je répète la question : avez-vous pris vous Gapps dans le dossier ParanoidAndroid de Goo ? Ça se passe ici. Paranoid Nexus4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doky-Dok Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 (modifié) Oui. celles du 08/02 Edit : Au temps pour moi je pensais que la question m'était adressée, mais c'est plus pour ceux qui ont des soucis avec les Gapps. Modifié 13 février 2013 par Doky-Dok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouney Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 oui, moi j'avais celle du 08. je teste avec la derniere, j'ai vu qu'il y en a une du 9. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouney Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 bon bah idem avec les derniers gapps je vais chercher ce soir ce qui se passe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill974 Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Nouvelle mise a jour du 14 Fevrier et passage en 4.2.2 http://goo.im/devs/paranoidandroid/roms/mako/dev/pa_mako-3.00-14FEB2013-001401.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anktarius Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 (modifié) Bonjour, Je dois dire que je ne me souviens plus j'ai pris directement les deux zip notifiés par Goomanager sans me poser plus de question que cela. Et je ne peux regarder sur le site car au moment j'écris il est : "Server Offline. Please hang tight while we get this resolved." Je vous tien au jus lors de ma prochaine MAJ. Modifié 14 février 2013 par anktarius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Nouvelle mise a jour du 14 Fevrier et passage en 4.2.2http://goo.im/devs/paranoidandroid/roms/mako/dev/pa_mako-3.00-14FEB2013-001401.zip Pour info : beaucoup de conflits dus au grand nombre de bugfixes. Ne vous précipitez pas sur la 4.2.2... Aussi pour ceux qui tournent sur un kernel custom, Google n'a pas encore partagé les sources du kernel donc il n'y a pas de kernel optimisé pour 4.2.2. Certains arrivent a tourner avec PA 4.2.2 et franco r72 mais Franco lui-même recommande de ne pas essayer ! Patience... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Oui, moi je vais attendre un peu en 4.2.1... C'est une révision plus que mineure... Je ne dis pas si ça avait été Key Lime Pie, j'aurai sauté dessus...mais la... C'est juste du bugfix... Paranoid Nexus4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill974 Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Ok merci tiger je reste comme je suis pour le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratapoil Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 (modifié) Bonjour ! Dans le premier post il est indiqué de flasher via le toolkit. Mais en principe on peut flasher directement via le recovery non ? Ou alors la rom est spécialement conçue pour être flashée via le toolkit ? Merci de vos lumières... Edit : bon, j'ai flashé directement depuis le recovery, la rom et les GAPPS à la suite (option permise maintenant avec le TWRP), et j'ai aussitôt activé l'extended desktop : c'est parfait, c'est exactement ce que je voulais. J'ai installé LMT pour avoir la Pie car je n'ai pas trouvé comment l'avoir autrement et tout est nickel. Il n'y a pour le moment que deux choses qui me "chagrinent" un peu : - j'ai l'impression que la résolution est plus élevée qu'en rom stock et tout l'affichage parait plus petit. Est ce que ça se régle ? Et si oui, comment ? - je n'ai pas trouvé comment modifier le dock : j'ai voulu changer l'appli du navigateur natif par Chrome et j'ai pu virer l'icone du navigateur de base mais je n'arrive pas à mettre l'icone de Chrome... j'ai un message d'erreur qui me dit que le dock s'est arrêté ! - et aussi je regrette que l'extended desktop masque aussi la barre de notification : je ne sais pas encore comment va se comporter le mobile lors de la prochaine réception de mail ou de sms : la barre de notif apparait juste temporairement ou pas du tout ? En fonction de la réaction du mobile en cas de notification je verrai si je garde ou pas cette PA qui pour le moment me satisfait pleinement... Et si vous avez des explications à m'apporter je vous en serais très reconnaissant ! Modifié 14 février 2013 par ratapoil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Bonjour !Dans le premier post il est indiqué de flasher via le toolkit. Mais en principe on peut flasher directement via le recovery non ? Ou alors la rom est spécialement conçue pour être flashée via le toolkit ? Merci de vos lumières... Toolkit, recovery, c'est au choix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratapoil Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 (modifié) Je te remercie de ta réponse. Saurais-tu comment modifier le dock par hasard ? J'ai enlever le navigateur natif mais je n'arrive pas à y mettre Chrome. L'icône est bien dans le dock mais elle est inactive. Si on clique dessus il ne se passe rien... Édit : je suis enfin arrivé à modifier les applis du dock, il faut en fait enlever le mode extended bureau avant de modifier le dock. Une fois en mode normal le dock se change sans problème. En bref je suis très content de cette ROM ! Dommage qu'on ne puisse pas masquer que la navbar et garder la barre de notifications. C'est tout ou rien... Je vais peut être maintenant me lancer dans le changement de kernel : je me suis laissé dire que le kernel faux123 était bien économe. Qu'en pensez-vous ? Donne t-il de bons résultats en autonomie et est-il compatible avec la PA ? Merci à tous. Édit : après 24h d'utilisation intensive de cette ROM PA je suis toujours autant satisfait. Quel plaisir de profiter des 4,7" de l'écran, même si je reconnais que l'utilisation de la Pie est un poil moins rapide que d'avoir la sort bar directement. Je regrette aussi que l'option extended bureau masque aussi la barre de notifications, notifications qui sont remplacées par un pop up, ce qui est assez pratique, mais on n'a plus la liste de notifs qu'on pouvait consulter à sa guise. Enfin ceci dit l'option extended bureau s'enlève d'un simple appui-long sur le bouton power. Donc ce n'est pas grand chose au pire... Pas encore assez de recul sur l'autonomie, mais je compte flasher le kernel faux123 : j'attends juste des avis de membres compétents ayant testé ce kernel... Modifié 15 février 2013 par ratapoil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 (modifié) Je vais te sauver la vie.... ^_^ Pour utiliser PIE et avoir la barre d'état, sors du mode Expanded desktop, va dans paramètres>Hybrid properties>Interface et règle le curseur de la nav bar à 0%. Voilà !! Moi, c'est Expanded desktop Powaaaa !! D'ailleurs, vu que tu découvres la rom, c'est dans ces propriétés hybrides que repose la magie de cette rom... Teste pleins de trucs, modifier les dpi/layout de chaque application (Gmail en mode tablette est juste excellent sur un 4,7"), les couleurs de la barre de navigation (ou PIE) et de la barre d'état pour chaque app... Enfin, éclate toi... Paranoid Nexus4 Modifié 15 février 2013 par -iNSiGhT- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 C'est clair, c'est un pas de plus vers la personnalisation. Dommage cependant que paranoid ne propose pas les modifications de la barre d’état dispo sur CM et AOKP, (centrer l'heure, changer l'icone batterie, ou je ne sais quoi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratapoil Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 (modifié) Je vous remercie - Insight notamment - pour votre aide. J'avoue que je teste moins de trucs maintenant qu'il y a qques années mais cette PA est vraiment top et hyper stable en plus. Je n'ai eu absolument aucun bug depuis que je l'ai installée. Pour la Pie, est ce qu'elle apparait automatiquement dès qu'on supprime la navbar ? Parce que moi j'ai installé LMT pour avoir la Pie. Je n'ai pas trouvé comment l'activer sans cela... Pour le kernel, vous me conseillez quoi ? Est ce que ça vaut le coup de tenter un faux123 ou un Franco ? Encore merci. Modifié 15 février 2013 par ratapoil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Si tu utilises PA, pas besoin de LMT, car les Pie sont déjà intégrés. Pour les avoir, active l'Expanded Desktop a partir sur Power Menu. Envoyé depuis mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Pour la Pie, est ce qu'elle apparait automatiquement dès qu'on supprime la navbar ? Parce que moi j'ai installé LMT pour avoir la Pie. Je n'ai pas trouvé comment l'activer sans cela...Pour le kernel, vous me conseillez quoi ? Est ce que ça vaut le coup de tenter un faux123 ou un Franco ? Encore merci. La PIE s'active automatiquement quand : - tu es en mode Expanded desktop ou - tu règles la nav bar à 0% La 2eme solution permet juste de conserver la statuts bar, comme tu le souhaitais. Donc pas besoin de LMT... Tu peux ensuite régler quelques paramètres de la PIE dans paramètres>toolbars Pour le kernel, je tourne sous Harsh (voir sur XDA) , un kernel sans fioriture, proche du stock (mpdecision Qualcomm conservé, pas d'overclock, juste possibilité d'undervolt). La nouvelle version du kernel avec les sources 4.2.2 ne devrait pas trop tarder... Mais Faux, Franco, Trinity ne doivent pas être mauvais non plus... Si tu es sur la dernière PA en 4.2.2,je te conseille d'attendre que les devs mettent à jour leur kernel avec les nouvelles sources, même si ça tournera très bien avec un kernel 4.2.1... Paranoid Nexus4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 (modifié) La pie est automatiquement présente lorsqu'il n'y a pas de barre de navigation^^ Pour la stabilité c'est tout à fait normal puisque la rom s'éloigne très peu de celle d'origine dans la gestion du hardware et que les developpeurs du projet refusent d'empiler les tweaks et personnalisations a outrance contrairement à la plupart des roms customs... Donc les bugs sont rares (excepté bien sur pendant les periodes de beta test de nouvelles fonctionnalités comme ca a été le cas avec la pie et en ce moment avec la fusion des sources 4.2.2 qui n'est pas encore terminée EDIT : tout est ok a partir de la version du 15fev). Concernant les kernels il y a le choix et le mieux est de tester. Je suis kjustement en train de tester les gains d'autonomie avec le kernel de franco, j'essayerai aussi faux et motley. Je posterai mes mesures et comparatifs dans un autre fil d'ici une semaine env. Modifié 17 février 2013 par Tiger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan9914 Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 (modifié) Bonjour à tous ! Je viens de flasher ma première ROM custom sur sur N4, Yeah :P Je voulais juste savoir si vous avez la même sensation que moi : j'ai l'impression que les couleur sont ternies sur cette rom, par rapport à la rom stock, vous en pensez quoi? Désolé si on en a déjà parlé, mais lire les 8 pages du sujet c'est vraiment long... Et je ne trouve pas le widget de control de l'alimentation, normal ? Modifié 16 février 2013 par Allan9914 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.