Aller au contenu

Zopo ZP999 Lion Heart 4G LTE


tonio93

Recommended Posts

Je confirme que l'emplacement Sim 2 du Zenfone 2 n'autorise pas l'envoi ou la réception de MMS. Pas de data pour cet emplacement, juste téléphone et SMS. Le ZP999 l'autorise lui par contre ! A savoir avant d'acheter.

Merci.

Sur le papier le zp999 était vraiment le téléphone pour moi. Double sim 4g, data sur les deux (en dégradé mais présente) etc.... Pro et perso. Mais 1 retour sav + aluminium alimentaire... Bref la qualité n'est pas au rendez vous.

Existe t il un équivalent d'une autre marque qui est de meilleure qualité ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme aussi les dires de Cdem, plus jamais Zopo !!!

Plus de Wifi, enfin juste la barre grisé qui me permet de capter le minimum, et plus de bluetooth...j'ai envoyé un mail au Spanish shop, et ils font la sourde oreille, vraiment rien de sérieux !!!

Je vais démonter le zopo ce soir et voir si les contacteurs ne sont pas à remonter, j'ai vu une vidéo sur youtube sur comment améliorer le wifi en relevant 2 pattes contacteurs, à mon avis le soucis du bleutooth viens de là aussi

Je vais d'ici sous peu passer sur du Xiaomi, le Note Pro étant trop cher, je vais prendre le MI4I double sim ( 178 euro en Malaisie) en attendant le MI4S et voir plus loin le MI5, un peu plus solide d'après les avis sur divers forum

Enfin bon, plus jamais de zopo pour moi, avec leurs fausses promesses de fiabilité et leurs service technique soit disant Européen à 2 balles !!!

Futurs acquéreurs vous êtes avertis, fuyez comme la peste... :(

Modifié par tarkan37
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

@@tarkan37 : J'ai le même problème que toi pour le wifi.

Tu me tiendras au courant de ta tentative.

Tu peux me donner le lien de la vidéo ?

Merci d'avance

 

J'ai essayer d'ouvrir mon téléphone sans trouver quoi que ce soit débranché..

Je vais surement le réouvrir et m'attaquer au problème de mousse conductive...

Mais par quoi remplacer ?

Je ne trouve pas de mousse conductive à prix correcte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà le lien, c'est pour le 990 mais ça devrait être la même chose, je vais l'opérer ce soir cette connerie de tél !!!

Ca capte full en 5ghz pour le wifi ( chez mon frère) mais pour le 2,4 chez moi rien nada, grisé au minimum et dès que je m'éloigne de mon modem à 2 mètres, bim déconection

Modifié par tarkan37
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas, comme c'est du wifi 2,4 et 5, le 2,4 je capte que le minimum grisé pas de barre, le 5 je capte fullpeut être une des 2 pattes on verra...sinon direction mur et j'en suis quitte !! arfff...

Je viens d'écrire ici un message salé on verra bien si il est publié...;)

http://www.zopomobile.eu/forum/viewtopic.php?f=5&t=2105&start=20

Modifié par tarkan37
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le module ou antenne 2,4 est mort...je l'ai pas démonté finalement le tél, ça sert à rien, vu que j'ai lu tout le post sur le forum zopo, personne ne sait où chercher...et les réponses de zopo sont très très vagues...à croire qu'ils se foutent de notre gu*****...!!

C'est dégueulasses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

petit rappel concernant le GPS du ZP999, j'ai tenté la bidouille de la cale sous les contacteurs de l'antenne et OHHH MIRACLE GPS 100% OP, et tout ça seulement en 10 minutes (de l'ouverture à la fermeture du tel).

Pour la cale, j'ai utilisé le blister en plastic de l'emballage de stylo de la marque très connue en 3 lettres B.C, la cale mesure 1 mm sur 1 cm environ.

Outils utilisés: 1 petit cruci, une pince a épiler pour placer la cale et mon ongle pour ouvrir le tel.

 

Merci internet pour ton aide.

PS: Tous ceux qui ont un PB avec le GPS, ouvrez le et faite la manipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de coller mon verre trempé, le touché est vraiment agréable et beaucoup moins de trace de doigts, par contre j'ai des micros poussière qui se sont inséré entre mon écran et le verre au moment de la pose, le verre trempé a t'il un revêtement spéciale pour adhérer de cette manière, je pensais le décoller pour virer les poussières., je l'ai fait sur le bord et il c'est recollé facilement.

Envoyé de mon ZP999

Modifié par webjo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour astuce , j'utilisais le clavier de base de l'appareil , que je trouvais asser lent et moche , et donc j'ai pris le clavier google , il est vraiment super réactif , jamais de latence , beau et avec les emoji classique.

 

Un clavier vraiment chouette pour 20 Mo sur la mémoire , donc je garde perso ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt tout le monde,

 

 

cela fais quelques mois que je n'ai pas posté. Pour moi mon zopo est presque mort je m'exlique :

 

défault de chargement il y a un jeu au niveau du connectique téléphone.

 

problème de wifi avec certaines box.

 

problème gps toujours là.

 

Donc je pense que je vais me tourné vers le asus zenfone 5, le zeaplus m7, meizu m1note ou encore l'ecoo 04 soit en 2 ou 3Go

Modifié par madinboyz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi tout fonctionne toujours très bien, 2 gros chocs sur le côté de l'écran rien de cassé mais j'ai une ligne verticale rouge sur l'écran (dépend de la couleur du fond d'écran, sur waze par exemple on voit rien)

Donc si QQ vend son zp998/999 pour son écran je suis preneur, 55 euros sur Ali.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quoi de neuf avec vos ZOPO ZP999 ?

Rien de neuf, sinon pas de news de la part de Zopo.cn sur mes messages posté sur leur forum à 2 balles où on a constament un copier/coller de l'admin de chez Zopo en réponse à nos soucis ( je suis pas le seul), Zopo.eu est sur le point fermer boutique et je me retrouve avec un tél qui n'a plus de wifi en 2,4 et plus de bluetooth !!!

PLUUUSSSS jamais Zopo !!!

Sinon a part ce petit soucis la vie est belle, et j'attend mon MI4I !!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait une expérience avec le Sony Xperia C4 dual : très bon téléphone. Mais un gros problème tout de même avec ... le GPS. Le précision en mètres rapportée par le driver GPS augment avec la vitesse, pour finalement dépasser les 50 mètres au-delà de 110-115km/h. Alors que réellement, la précision reste très bonne : moins de 10 mètres. Le problème, c'est que iCoyote considère alors qu'il n'y a plus de signale et n'affiche plus aucun avertissement. Je n'ai pas voulu me lancer dans un nouveau process à la Zopo, et j'ai profité de mon droit de rétractation.

 

Je suis donc de nouveau sur Zopo depuis ce matin, et ça m'a rappelé pourquoi je voulais changé:

  • désormais, il s'éteint (gros plantage) régulièrement, en particulier quand il atteint sa charge maximum. Ça arrive aussi quand le GPS est particulièrement à la ramasse.
  • toujours les problèmes de GPS
  • toujours le problème de streaming bluetooth qui plante quand utilisé en même temps que le GPS

Bref, faut que je trouve un autre téléphone rapidement. Dans ceux qui correspondent à mes critères, il me reste le Z3+dual, mais il est vraiment trop cher et l'Archos 50 Diamond, mais il est en rupture. En résumé, j'aimerais:

  1. la 4G sur les deux SIM
  2. écran 5.5' Full HD
  3. slot micro-sd dispi avec les deux SIM
  4. GPS qui fonctionne
  5. un processeur 64 bit

Vu qu'il n'y a plus vraiment de téléphone qui corresponde, je vais peut-être me rabattre sur un téléphone dual 3G et/ou sur un 32GB sans microsd en plus. Faut que je regarde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quoi de neuf avec vos ZOPO ZP999 ?

 

Quelques mois que je n'avais pas posté non plus, je passais par hasard.

 

Depuis qques mois, j'ai un souci de micro qui ne fonctionne plus (on ne m'entends pas quand je parle). Je dois renvoyer mon tel au SAV Zopo Europe ou France (à Marseille), mais je n'ai pas de tel de remplacement.

Etant en périodes d'exams je ne pouvais me permettre de me retrouver sans phone.

Maintenant que ce n'est plus le cas, je vais le renvoyer incessamment sous peu..

 

Hormis ça, pas de gros soucis avec le tel (idem, parfois il plante, également lorsqu'il atteint sa charge maximal, quand je le charge la nuit et divers anomalies), bref plus jamais Zoppo après ça.

 

Dans le même esprit, je pense m'orienter vers le Zenfone 2 d'Asus, ou le Huawei Honor 6 Plus, ou tout tel du genre (écran 5.5" FHD, Dual-Sim, 4G, et bonne autonomie).

 

Voilà pour moi.

J'ai exactement le même problème depuis aujourd'hui: j'entends, mais on ne m'entends pas !!! Est-ce que seul un retour SAV peut corriger le pb ?

 

Je ne sais pas, j'avais fait un reset factory, mais qui n'a rien donné de satisfaisant... En bref, ça craint, plus jamais Zoppo.

 

Dès qu'il revient de SV, j'essaye de le refourguer...même à 60/70% de sa valeur... Ce sera déjà ça en moins à avancer pour prendre le Zenfone 2 ou le Honor 6 Plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tuot le monde,

 

C'est vraiment dommage que sur le long terme, il est perdu en efficacité, pour certains. Moi j'avais un 8/10 maintenant il s'en sort avec à peinr avec un 3;

En plus des problèmes cités plus haut, il chauffe beaucoup.

 

@@FrandoidNikay , @@Japtan et @@tarkan37 .il existe le zeaplus m7 qui est a 185€ et 30 USD offert jusqu'au 30/06 donc 166€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Madin, mais je vais m'orienter vers Xiaomi, je suis en attente de mon MI4I

En tout cas ce qui est sur, je prendrai plus JAMAIS Zopo...!!

Faut aussi aller te plaindre sur leur fofo, mettre la pression, c'est quand même pas normal quoi !!

J'encourage les autres aussi à le faire...:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien,

 

C'est vrai que ce n'est pas normal, vu le prix, le savoir faire, les avancées technologiques dont ils disposent. Je viens de prendre un chargeur wiko et la miracle le téléphone charge donc wait and see.

 

Est ce que vous pensez que je devrais quand même l'envoyer au SAV?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas avoir vu qui que ce soit sur les forums qui ait été content du SAV Zopo...donc je dirais non comme tu semble avoir trouvé une solution par toi-même.

 

En ce qui me concerne, j'ai commandé le Elephone P7000. Il a de bon retour et tous mes critères de sélection. Le zeaplus a l'air vraiment bien sur papier, mais j'ai besoin d'une solution rapidement et les expériences sur les nouveau téléphone sans encore de retour d'expérience des clients, j'ai donné ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres 5 mois d'utilisation,le seul petit soucis c'est que des fois (mais rarement) quand je debranche apres la fin de charge il affiche la jauge pile à plat et s'eteint de suite,je dois le rallumer et là il refonctionne normalement.

Dans le TGV quand il roule a grande vitesse, j'ai l'impression que je capte moins bien que mes collègues avec leurs Samsus et Iphopho,c'est à dire qu'il décroche de temps en temps,est ce dû à l'eloignement des pilones d'antennes ? faut dire que je suis avec FREE , est ce ca aussi ?

Si non tout le reste marche impec,GPS ,WIFI,Free wifi secure, Fon ,Photos etc ...

Je croise les doigts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...