Invité Posté(e) 23 décembre 2014 Share Posté(e) 23 décembre 2014 Pas de probleme je l'ai pas pris mal, j'ai rigolé de mon erreur^^ Par contre pour gravity box je n'arrive pas a le lancer il me dise que la branche système gravity box ne repond pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fdarr Posté(e) 23 décembre 2014 Share Posté(e) 23 décembre 2014 Il faut passer par Xposed Installer et activer GB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 décembre 2014 Share Posté(e) 23 décembre 2014 je l'ai activé mais il me dise que xposed n'est pas encore activé, j'ai essayé de l'activer mais il me dise que mon appareil ne pourrait ne plus redemarrer donc j'ai pas trop envie de l'activer^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fdarr Posté(e) 23 décembre 2014 Share Posté(e) 23 décembre 2014 (modifié) Si GB pas activé, Pas de possibilité de custom !!! Tu peux l'activer sans risque du moment où tu n'utilises que GB. Modifié 23 décembre 2014 par fdarr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GEGEACER Posté(e) 23 décembre 2014 Share Posté(e) 23 décembre 2014 C'est normal c'est un message d'avertissement... Mais redémarre le Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 décembre 2014 Share Posté(e) 23 décembre 2014 Ok mais pourtant sur le tuto de t-minik https://forum.frandroid.com/topic/167963-tuto-gravity-box-customisation-avanc%C3%A9es-pour-rom-dorigine/il dit que la version KK n'est pas compatible avec notre portable? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havock Posté(e) 23 décembre 2014 Share Posté(e) 23 décembre 2014 (modifié) A l'époque il n'existait pas de KK sur le e2. Donc pas compatible puisque JB CQFD Modifié 23 décembre 2014 par Havock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 décembre 2014 Share Posté(e) 23 décembre 2014 Humiliation encore une fois x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eclectik Posté(e) 23 décembre 2014 Share Posté(e) 23 décembre 2014 (modifié) Bonjour, est-ce que Link2sd fonctionne avec cette rom ?? Il refuse la seconde partition ext2 ("mount: No such device"). Je précise que je n'avais pas ce problème avec la v3. -EDIT- problème résolu (reformatage en ext3), sorry. et merci pour le boulot. Modifié 23 décembre 2014 par eclectik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 24 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2014 OTA -Update DeskClock (correction disparition Horloge si wipe AIUM4.2.1) -Update GravityBox 3.5.1 Bonnes fêtes de fin d'année ! 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex420 Posté(e) 24 décembre 2014 Share Posté(e) 24 décembre 2014 Salut @, Je viens de faire la MàJ OTA vers AIUM 4.2.2 et au redemarage du téléphone, un message d'erreur me signale que l'UI système s'est arrété, ce qui rend le téléphone unitilisatble car il apparaît tout le temps... J'ai donc dû re-flasher AIUM 4.2.1 :( Est-ce que c'est arrivé à quelqu'un ? Sinon, bonne fêtes de fin d'année quand même :P ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fdarr Posté(e) 24 décembre 2014 Share Posté(e) 24 décembre 2014 Mise à jour OTA faite sans problème pour moi. Bonnes fêtes à vous tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-minik Posté(e) 24 décembre 2014 Share Posté(e) 24 décembre 2014 Pas de soucis non plus ;-) Bonnes fêtes à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azylum Posté(e) 24 décembre 2014 Share Posté(e) 24 décembre 2014 Pareil, tout nickel, merci de continuer à mettre à jour ;) Bonnes fêtes à toutes et tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nady95 Posté(e) 24 décembre 2014 Share Posté(e) 24 décembre 2014 Ça y est, je me suis enfin décidé à passer sous KitKat. La ROM est extrêmement fluide, épurée, donc pour l'instant j'aime beaucoup ! :)Tu as fait du bon boulot, bravo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MikeBlue Posté(e) 24 décembre 2014 Share Posté(e) 24 décembre 2014 Merci pour cette superbe ROM, j'ai gardé la version précédente AIUM 3x pendant 6 mois sans jamais redémarrer le téléphone ! :-) Je sens que celle là va faire encore mieux ! . Joyeux Noel à tous et bonne fin d'année 2014. Michel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GEGEACER Posté(e) 24 décembre 2014 Share Posté(e) 24 décembre 2014 Joyeux Noël a tous et merci de faire vivre notre cher e2 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nuno Vale Posté(e) 24 décembre 2014 Share Posté(e) 24 décembre 2014 (modifié) bonne nuit Quelqu'un sait comment faire pour supprimer le signal de notification de la seconde sim . Le gravity box pour Kitkat ne ont pas la possibilité marquer comme il avait dans gravitybox jellybean ? Comment puis-je faire cela? Merci. Bon Noël. Modifié 24 décembre 2014 par nunomrmv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havock Posté(e) 24 décembre 2014 Share Posté(e) 24 décembre 2014 Il me semble que ce n'est plus possible Encore merci pour tout me travail ayant permis à nos bon e2 de rester en grande forme ! Joyeux Noël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptax Posté(e) 24 décembre 2014 Share Posté(e) 24 décembre 2014 Il me semble que ce n'est plus possible Encore merci pour tout me travail ayant permis à nos bon e2 de rester en grande forme ! Joyeux Noël C'est possible avec la ROM Alice project Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 24 décembre 2014 Share Posté(e) 24 décembre 2014 Sur Alice c'est fait de base Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havock Posté(e) 24 décembre 2014 Share Posté(e) 24 décembre 2014 Tout à fait mais la question portrait sur le fait de pouvoir cacher cette notification sous aium via GB... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 24 décembre 2014 Share Posté(e) 24 décembre 2014 Quand j'étais sous aium j'ai fais tout GB et je n'ai rien trouver :( Désoler pour vous Si je trouve pour enlever le deuxième icone sim je vous le dirai :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 24 décembre 2014 Share Posté(e) 24 décembre 2014 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2270776 enjoy 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giovanni Di Maio Posté(e) 25 décembre 2014 Share Posté(e) 25 décembre 2014 (modifié) Joyeux Noël à tout le forum, pour moi après la mise à jour se affiche le message d'erreur et ne fonctionne pas sur la forme Gravitybox Modifié 25 décembre 2014 par jj747 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.