cronos Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Je suis un peut embêter car dans les paramètres je trouve bien le clavier Samsung, le clavier android, et apparemment le htc mais impossible de lui dire voila utiliser le clavier android. J’ai beaux rechercher dans divers paramètre je tourne en rond san pouvoir le sélectionner. Alors un peut plus d'explication si bien attendu tu peux m'apporter s'impose. Merci bien a toi d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aymeric46 Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 vas dans une zone de sélèction de texte clique longtemps dessus et la il va te demander le choix du clavier ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 (modifié) Dans une zone de saisie (un champ de recherche par exemple) fais-y un appui long, puis sélectionnes Mode de saisie, et enfin Clavier Android ;) Edit: grillé à 9sec près xD Modifié 27 octobre 2010 par Spadewalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aymeric46 Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 lol ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dgcinq Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 .... a voté !!! Pas bcp pour le moment, mais ça va venir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 3 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2010 Bah en même temps çà fait même pas une demi heure que le sondage y est. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony71 Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 A voté ! :) MDR ! C'est un vrai forum d'alcoolo :P Ceux qui ont des pertes de mémoire (je tairai les noms :P) vont se reconnaître dans la dernière réponse :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 3 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2010 C'est toi qui a voté pour le rhum... c'est quasi sûr. Ou alors c'est deka :) 'Tain j'aurais dû mettre le sondage en public, comme çà y aurait eu les pseudos d'affichés :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony71 Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Boarf ... J'était plus tenté par le "J'adore la 1.5" :lol: Enfin bref :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 3 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2010 Petit spammeur :) Bah du coup tu peux plus donner ton vrai avis :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony71 Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Petit spammeur :) Bah du coup tu peux plus donner ton vrai avis :P Même pas vrai pis d'abord j'ai dit que j’étais tenté seulement ... NAH ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 Et comment je fais avec mon kernel turbo sans les FE, hein ?? Comment ?? Pfff... exclue du sondage pfff :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 3 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2010 Bah je comprends pas, tu prends le dernier choix, comment t'as pas pu le voir. :/ *tête d'ange* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 (modifié) Lol tête d'ange... A voté du coup :) Je suis chez Orange et je veux pas flasher, j'adore la 1.5. Lol bien vu :P Modifié 3 novembre 2010 par Norimael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 a voté :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syyv Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 @ Kyojin Même pas vrai, c'est pas moi qui vote pour le rhum je suis sérieux(ou pas :P ). J'vote pour la Cyanogen :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 3 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2010 Mais je suis sûr que tu as hésité. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 Bonjour tout le monde! Voilà, j'aurais une petite question subsidiaire qui ne mérite pas un topic à elle toute seule, alors la voici! J'ai actuellement les FE9b1 sur mon 'tit Spica, et donc dans le package le kernel turbo v10, qui gère l'affichage de la batterie à 1% près. Or ça me fait flipper :| ! je vois la batterie qui descend, qui descend, inexorablement, et je peux rien faire!! (à part lui donner du 220V à bouffer :o ). Et j'ai vu d'autre part que le kernel turbo v9 gérait la batterie à 5%... et je serais pas contre essayer! :P D'où ma question : est-il possible de remplacer le v10 par le v9, sans changer les FE? et si oui comment? (un fichier zip, ou un PDA à flasher?) Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre! B) PS : j'ai lu aussi je sais plus où que l'affichage de la batterie à 1% mange plus vite la batterie, des histoires de rafraîchissements plus réguliers ou je sais plus quoi... C'est vrai cette légende urbaiine? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 6 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2010 Non la légende urbaine n'est pas vraie.. et pour moi le pilote de qbanin est meilleur en autonomie. J'avais aussi peur de cette histoire de stress causé par la descente à 1%, mais maintenant, ce sont les 5% qui me stressent, pas assez précis. :P Pour mettre le v9, flasher seulement le PDA (dispo ici, partie Samdroid Turbo) via Odin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 Donc pas de contre indication à l'utilisation du turbo v9 avec les FE9b1... Je note Merci bien du renseignement Kyojin! Je ferais ça peut être un jour si j'ai le temps et la motiv... En attendant je vais continuer à me doper à l'adrénaline ;) =>Les 1% c'est vrai que ça me fiche la trouille, je la vois quasiment descendre en live ma batterie! c'est terrible d'être émotif comme ça! Mais j'ai remarqué que ça descend beaucoup plus vite tant que la charge est >60% (je perds les 40 premiers % assez rapidemment, voire trop!), et qu'ensuite ça va ralentit... le passage des 50% est assez long, et ensuite la 2e moitié tient beaucoup plus que la première... Une simple impression ou bien ça a une réalité dans la composition de la batterie? Bonne soireée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 6 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2010 Non c'est bien une réalité. C'est fait exprès, car avec le 5%, çà "tenais beaucoup" à >30%, puis à <30%, chute libre, donc en gros quand t'es à 30%, ta batterie est vide.. et quand tu arrive en fin de journée et que tu vois 30%, tu es content, tu as besoin du tél, et bah non.. ça se décharge et paf, alors qu'avec le qbanin, peut-être que sur les >60% çà passe plus vite, mais après, çà laisse un valeur plus exacte sur la fin. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 C'était aussi le cas avec ma ROM originale Bouygues (beurk!) : à 30%, mon Spica avait une durée de vie qui se comptait en minutes voire en Spica avant le black-out total. Donc faut pas que je m'inquiète si je peux voir les pourcentages descendre, quasi 1 par minutes pour les premiers. C'est bon à savoir! Dommage, c'est "rassurant" une icône de batterie pleine! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icraph Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 Mais comment on fait pour avoir une rom qbanin sur CM7.1 (enfin si c'est possible) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 Extraire le kernel Qbanin qui était sur la CM6.5 ! Mais a voir si ca serait compatible et je pense pas . Ils ont dit qu'il alait en faire un , a attendre . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icraph Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 mouais de toute de facon sa change presque rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.