nono23 Posté(e) 21 novembre 2014 Share Posté(e) 21 novembre 2014 Tu as 26,76 go d'espace pour un 32go? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Locust91 Posté(e) 21 novembre 2014 Share Posté(e) 21 novembre 2014 Salut Mise a jour installée Mardi sur mon N5 32 Go non rooté... Comment dire... Y'a de bonnes idées, certainements, mais je suis dans l'ensemble relativement déçu - les notifs sur l'écran de verrouillage nécessitant un double clic pour être ouvertes (bonc OK c'est un écran de verrouillage, un clic simple pourrait se faire par mégarde dans la poche, mais un double clic serieux...) - la latence entre ce double clic et l'ouverture de l'appli idoine - le multi tâche qui me mets mon fond d'écran comme vignette sur certaines applis - la perte de galerie effectivement - truc tout bête le fait pour déverrouiller de devoir faire un swipe vers le haut NOMDEDIOU j'ouvre l'appli téléphone à chaque fois Niveau autonomie, je n'y vois pas de mieux, hélas. Depuis quelques semaines ma batterie ne tiens plus la journée, et Lollipop n'a rien changé à l'histoire Donc voila, assez déçu pour une fois de cette mise a jour me concernant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Druss33 Posté(e) 21 novembre 2014 Share Posté(e) 21 novembre 2014 Tu utilises quel boite mail orange ? Celle ci : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.orange.messageriepro&hl=fr J'ai essayer les deux appli et dans les deux cas, ca ne veut pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Free_French Posté(e) 21 novembre 2014 Share Posté(e) 21 novembre 2014 dans le sous-forum FrAndroid des applis il y a un topic sur les applis non compatibles avec Lollipop. Tu peux signaler qu'Orange n'est pas encore compatible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Druss33 Posté(e) 21 novembre 2014 Share Posté(e) 21 novembre 2014 dans le sous-forum FrAndroid des applis il y a un topic sur les applis non compatibles avec Lollipop. Tu peux signaler qu'Orange n'est pas encore compatible. Oui, cela est une bonne idée. Mais bon, a premiere vue, y'a que moi :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaporalZ Posté(e) 21 novembre 2014 Share Posté(e) 21 novembre 2014 Pour ceux qui se plaignaient de la disparition du long appuie sur une icône de la barre de notification afin d'aller dans les menus du Wi-Fi par exemple, en fait il suffit d'appuyer sur Wi-Fi au lieu d'appuyer sur l'icône et ça vous emmène directement dans le menu, idem pour Bluetooth :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Druss33 Posté(e) 21 novembre 2014 Share Posté(e) 21 novembre 2014 Par contre, une idée pour savoir en detail à depuis combien de temps on est sur batterie ? Ou je suis trop *** ( :emo_im_undecided: ) et j'ai pas bien compris ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evanns Posté(e) 21 novembre 2014 Share Posté(e) 21 novembre 2014 Ben menu et batterie. Lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 21 novembre 2014 Share Posté(e) 21 novembre 2014 Par contre, une idée pour savoir en detail à depuis combien de temps on est sur batterie ? Ou je suis trop *** ( :emo_im_undecided: ) et j'ai pas bien compris ! Tu n'es pas ***, cette info n’apparaît plus :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lothily Posté(e) 21 novembre 2014 Share Posté(e) 21 novembre 2014 Tu as 26,76 go d'espace pour un 32go? Non, seulement 12,55 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Druss33 Posté(e) 21 novembre 2014 Share Posté(e) 21 novembre 2014 Ben menu et batterie. Lol Oui, on voit toujours la batterie, mais pas ca: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaporalZ Posté(e) 22 novembre 2014 Share Posté(e) 22 novembre 2014 T'as l'heure en bas du graphique, faut t'aider de ça même si c'est pas très précis ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evanns Posté(e) 22 novembre 2014 Share Posté(e) 22 novembre 2014 (modifié) Oui, on voit toujours la batterie, mais pas ca: Si, dessous. La j'ai débrancher et tu vois que ça fais quelques secondes que je suis sur batterie.@@Druss33 Oki j'ai compris ce que tu veux dire. Oui effectivement c'est moi précis. Modifié 22 novembre 2014 par evanns Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Druss33 Posté(e) 22 novembre 2014 Share Posté(e) 22 novembre 2014 Oui, c'est pas terrible! Ils ce sont dit, que comme ca, aller moins voir la différences :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaporalZ Posté(e) 22 novembre 2014 Share Posté(e) 22 novembre 2014 Mouai faut pas être parano non plus avec ces histoires de batterie, la maj vient de sortir, toutes les applications ne sont pas optimisés à fond donc c'est normal que la batterie se vide plus vite 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Druss33 Posté(e) 22 novembre 2014 Share Posté(e) 22 novembre 2014 Mouai faut pas être parano non plus avec ces histoires de batterie, la maj vient de sortir, toutes les applications ne sont pas optimisés à fond donc c'est normal que la batterie se vide plus vite Pas dans le sens de la parano. Comme j'ai toujours une petite Anker avec moi, c'est pas vraiment le soucie. Mais voila, cela permettais d'avoir une "idée" et surtout, j'aurais pu savoir si BatteryGuru servait toujours à quelque chose (car j'ai un petit doute depuis la MAJ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpdeglet69 Posté(e) 22 novembre 2014 Share Posté(e) 22 novembre 2014 Bonjour, Après la MàJ de mon Nexus 5 Petit retour Lollipop 5.0... - Le déverrouillage par reconnaissance faciale ne fonctionne plus, A l'ajout d'un visage Smart Lock finit en erreur avec le message "Services Google Play s'est arrêté" Suis-je le seul à rencontrer ce problème ? Quelle version "Services Google Play" avez-vous ? (sur un Nexus 5) Merci ! jpdeglet69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsch67hag Posté(e) 22 novembre 2014 Share Posté(e) 22 novembre 2014 Version 6.1.88 pour ma part Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpdeglet69 Posté(e) 22 novembre 2014 Share Posté(e) 22 novembre 2014 (modifié) Version 6.1.88 pour ma part Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Merci, Donc tu es - Lollipop 5.0, Services Google Play 6.1.88 (mais quels sont les 3 derniers chiffres, ce sont les plus importants il paraît...) et le déverrouillage facial fonctionne ? @+ Modifié 22 novembre 2014 par jpdeglet69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsch67hag Posté(e) 22 novembre 2014 Share Posté(e) 22 novembre 2014 1557022-738 pour le numéro complet. Par contre je n'utilise pas la reconnaissance faciale. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Druss33 Posté(e) 22 novembre 2014 Share Posté(e) 22 novembre 2014 (modifié) Pas dans le sens de la parano. Comme j'ai toujours une petite Anker avec moi, c'est pas vraiment le soucie. Mais voila, cela permettais d'avoir une "idée" et surtout, j'aurais pu savoir si BatteryGuru servait toujours à quelque chose (car j'ai un petit doute depuis la MAJ) Tient! Ca, c'est nouveau : J'aime le "zero" info batterie. Et cela, depuis que j'ai recharger la deuxième fois, depuis ma MAJ. Modifié 22 novembre 2014 par Druss33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Druss33 Posté(e) 23 novembre 2014 Share Posté(e) 23 novembre 2014 Tient! Ca, c'est nouveau : J'aime le "zero" info batterie. Et cela, depuis que j'ai recharger la deuxième fois, depuis ma MAJ. Bon, maintenant, la Boite Mail de Google, qui passe sont temps a remettre à zéro le PUSH sans raison apparente. Entre celle là et celle d'Orange, Happy .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DimBarTeam Posté(e) 23 novembre 2014 Share Posté(e) 23 novembre 2014 (modifié) Bonjour, En ce qui me concerne, j'ai des problèmes aléatoires de réseau. Je suis chez RED (SFR). Peut-être n'est-ce qu'une coïncidence mais depuis Lollipop, parfois, je n'ai plus de 3G/4G (malgré le logo 4G). Les tests de débit sur Speedtest confirme le souci... Aucun souci en wifi. Modifié 23 novembre 2014 par DimBarTeam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prou67 Posté(e) 23 novembre 2014 Share Posté(e) 23 novembre 2014 Et bien moi je viens de faire le test, auparavant sous lolipop perte de réseau 3g/4g très fréquement, dans les batiments, chez moi, une horreur. je viens de repasser sous liquid, et là, miracle, plus de problème !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Locust91 Posté(e) 23 novembre 2014 Share Posté(e) 23 novembre 2014 Truc curieux je le suis rendu compte que sur mon suivi batterie j'étais connecté non stop au GPS alors que celui ci était désactivé. Utilisé par jeux vidéo.com j'ai désinstallé cette appli maintenant cote GPS ça va. Mais par contre j'ai le même truc sur le wifi alors qu'il est censé être déconnecté la il semble connecté non stop... Ça explique que mon nexus 5 soir moins autonome qu'avant ( déjà qu'il l'était plus des masses)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.