benjipeg Posté(e) 29 avril 2015 Share Posté(e) 29 avril 2015 Tiens tiens !! Ce matin un petit message en chinois qui me demande je ne sais quoi ! Au hasard j'ai cliqué sur le bouton de gauche !! Vous avez déjà eu ce genre de message ??? Je suis avec la dernière ROM S3S du 11/04 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 29 avril 2015 Share Posté(e) 29 avril 2015 (modifié) Hey les gars, je sais pas à combien vous avez eu le S3 Advanced mais en regardant les différentes boutiques, j'ai vu que Coolicool le faisait à 187,99€ (188 quoi...), je ne sais pas trop si c'est le moins cher mais chez les fiables, c'est pas mal je pense. http://www.coolicool.com/jiayu-s3-mtk6752-64-bit-octa-core-3gb-ram-55-inch-ips-fhd-screen-android-44-4g-lte-smartphone-g-35452?home_R3¤cy=EUR Vous pouvez me dire les prix actuels ? Ps : je ne sais pas si vous avez remarqué mais vous avez maintenant une vraie section Jiayu qui est en dehors de Autres Androphones, je pense qu'il y aura encore quelques évolutions. ^^ Modifié 29 avril 2015 par Psychotiks 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed58 Posté(e) 29 avril 2015 Share Posté(e) 29 avril 2015 (modifié) @@Psychotiks Pour ma part c'est pas moins cher. Je l'ai eu 195€ (TOC2) avec une protection verre trempée+flm protection normal+flip cover cuir . Je viens d'apprendre que le colis est parti ce matin en posteNL, :) Il y a un comparateur de prix des smartphones... http://www.kimovil.com/en/compare-smartphone-prices Modifié 29 avril 2015 par medmed58 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ursus1 Posté(e) 29 avril 2015 Share Posté(e) 29 avril 2015 @@benjipeg : ce ne serait pas une boutique en ligne ou un truc équivalent ? Regarde dans la série ROM. Il y a une application tout en chinois en bas dans la liste. A défaut, tu peut retrouver le site en faisant une recherche sur l'icône Un exemple : http://www.25pp.com/news/news_66526.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rauminet35 Posté(e) 29 avril 2015 Share Posté(e) 29 avril 2015 (modifié) @ Psychotiks @ medmed58 Lien plus précis : http://www.kimovil.com/en/where-to-buy-jiayu-s3 Quant à la fiabilité de certains sites ..... Modifié 29 avril 2015 par rauminet35 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed58 Posté(e) 29 avril 2015 Share Posté(e) 29 avril 2015 @Psychotyks Il y un truc que je comprend vraiment pas, j'en n'ai déjà parlé. Pourquoi avoir séparé Iocean, Jiayu, Zopo..... des autres smartphones chinois ? C'est incompréhensible. Pour atteindre un topic dans la section Jiayu S3, il faut un nombre incalculable de clics. C'est très lourd !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 29 avril 2015 Share Posté(e) 29 avril 2015 (modifié) Maintenant que la section est séparé comme tout le monde le demandait, il faudrait tout remettre comme avant ? ... Les changements ne sont pas finit, normalement la section Jiayu sera comme une section Samsung donc un clic et vous serez dans la section Jiayu après que les changements finit. On a séparé car, il y avait bien trop de sujets Jiayu tout simplement, il fallait distinguer les différents modèles, rien n'était rangé et c'était le bazar complet dans Autres Androphones après... Tout comme pour iOcean, tu n'en a pas le souvenir mais avant qu'il y ait une section iOcean, tous les sujets étaient dans autres Androphones et c'était le bazar complet. Puis je trouve que tu exagères un peu... Il faut 3 clics pour trouver un sujet. Ce n'est pas ce que j'appelle excessif. 1 clic pour aller dans la section Jiayu 1 clic pour sélectionner le modèle 1 clic pour aller dans le sujet. Modifié 29 avril 2015 par Psychotiks 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst3r Posté(e) 29 avril 2015 Share Posté(e) 29 avril 2015 Oui il faut laisser comme ça c'est beaucoup mieux ! En plus, on a plus de scrupul à créer d'autres fils de discussion sur des sujets précis, celui-ci commence à être long à lire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed58 Posté(e) 29 avril 2015 Share Posté(e) 29 avril 2015 (modifié) @Psychotyks : Pas d'accord ;) A moins d'avoir un raccourcis dans le navigateur qui t'envoie direct dans le sous forum Jiayu s3 en loupant en passage ce qui passe sur le forum autres androphes. T'es obligé de faire... (J'ai un raccourci qui m'envoie direct sur le forum autres androphes) 1 clic Androphone asiatique Principaux 1 clic pour aller dans la section Jiayu 1 clic section Jiayu S3 1 clic pour sélectionner le modèle 1 clic pour aller dans le sujet Modifié 29 avril 2015 par medmed58 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 29 avril 2015 Share Posté(e) 29 avril 2015 Non, tu n'as plus besoin de partir de Autres Androphones, tu peux partir directement du forum principal. https://forum.frandroid.com/ Si tu descends Jiayu est là. ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yantoucan Posté(e) 29 avril 2015 Share Posté(e) 29 avril 2015 (modifié) @@Psychotiks C'est très bien comme cela en termes d'évolution du forum. Merci. Modifié 29 avril 2015 par yantoucan 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fef51 Posté(e) 29 avril 2015 Share Posté(e) 29 avril 2015 @Psychotiks C'est impec comme ça. Merci :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjipeg Posté(e) 30 avril 2015 Share Posté(e) 30 avril 2015 (modifié) Bon j'ai résolu mon petit message chinois : un coup de ccleaner et hop désinstallation de 2 prog chinois qui me restaient dans applis système !! Redémarrage et tout a l'air de fonctionner !! Je rappelle que je suis sous ROM S3S 20150411-154516 !! Modifié 30 avril 2015 par benjipeg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLD95 Posté(e) 30 avril 2015 Share Posté(e) 30 avril 2015 Bonjour, je viens de recevoir mon téléphone Jiayu S3 3Go: tout fonctionne bien excepté l'application Google Agenda que j'installe via le playstore qui se lance bien au début mais qui plante systématiquement: une désintall/réinstall de l'appli ne résoud rien. Une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_viking Posté(e) 30 avril 2015 Share Posté(e) 30 avril 2015 @ JLD95 Choisi le thème "system" et l'agenda fonctionnera sans problème. :D 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLD95 Posté(e) 30 avril 2015 Share Posté(e) 30 avril 2015 Yes, un grand merci Le Viking. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonolito Posté(e) 30 avril 2015 Share Posté(e) 30 avril 2015 Après presque une semaine d'utilisation, je dois dire que je trouve le téléphone plus que sympa :) La taille quie me faisait un peu peur se revèle au final parfaite, les photos sont de bonnes qualités, l'écran aussi de tres bonne facture, les appli tournent au poil. Bref, je suis conquis :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paul57 Posté(e) 30 avril 2015 Share Posté(e) 30 avril 2015 je sais pas si d'autres ont le soucis ou pas. j'ai une sd card de 64 go avec entre autres des mp3 mais je n'arrive pas a faire des copier coller dessus en passant par le pc. et quand je les met sur une clef usb et que je les colle via otc, ça marche dans un premier temps mais si je reboot l'appareil, les fichiers ne sont plus lisibles. Je pense que ça vient peut être de ma sd card. je l'ai deja revformater deux fois mais toujours le même soucis, y at-il une manip speciale ou autre chose a faire? merci ps: j'ai le même soucis quand je veux copier coller des apk, du coup je les transfère par BT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keepruning747 Posté(e) 30 avril 2015 Share Posté(e) 30 avril 2015 Est-ce qu'il accepte des cartes au-delà de 32 gigas le Jiayu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yantoucan Posté(e) 30 avril 2015 Share Posté(e) 30 avril 2015 (modifié) Bonsoir Quelqu'un a t il remarqué que l'heure GPS est mauvaise, une heure de moins en UTC et local que la vrai heure, savez vous pourquoi? Bon j'ai trouvé cela : " The problem is that the gps chip inside mtk reports wrong UTC time by one hour. This means that the gps is "thinking" that the sky view (the current visible satellites) is Different by one hour from the true view and that confuses the gps and can cause many navigation errors." Cela expliquerait les problèmes de précision rencontrés par certains. Modifié 1 mai 2015 par yantoucan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firstly Posté(e) 1 mai 2015 Share Posté(e) 1 mai 2015 Nouvelle vidéo du S3 Advanced par GLG du JTGeek Il parle d'une version 32 Gb ???????? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firstly Posté(e) 1 mai 2015 Share Posté(e) 1 mai 2015 (modifié) Concernant les aménagements du forum, il y a un net progrès, laissons à nos administrateurs le temps de gérer tout cela. Le monde ne s'est pas fait en un jour. Modifié 1 mai 2015 par *** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yantoucan Posté(e) 1 mai 2015 Share Posté(e) 1 mai 2015 @ As tu une idée sur le problème de l'heure GPS ( en retard d'une heure)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firstly Posté(e) 1 mai 2015 Share Posté(e) 1 mai 2015 (modifié) @@yantoucan Voilà ce que j'ai trouvé: L'heure est envoyée par les satellites du système GPS. Donc l'heure de retard est normale car c'est l'heure UTC. UTC ou Temps Universel Coordonné En choisissant sur le GPS ton fuseau horaire, cela ajoute ou retranche le décalage correspondant à l'heure UTC. Modifié 1 mai 2015 par *** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yantoucan Posté(e) 1 mai 2015 Share Posté(e) 1 mai 2015 @ Non, je me suis mal exprimé: L'heure UTC GPS est en retard d'une heure par rapport à la vrai heure UTC. Donc même avec +2 pour l'heure locale pour nous en ce moment on aura 1 heure de retard.Tu peux vérifier en sélectionnant dans paramètres/date et heure , heure GPS au lieu de heure du réseau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.