griff Posté(e) 7 avril 2015 Share Posté(e) 7 avril 2015 Bon j'ai tout bien installé pas de soucis par contre j'ai un problème de root, j'ai bien superSU mais impossible de le lancer, il me met qu'il ne répond pas ... Est ce que quelqu'un à eu ce soucis? Comment vous avez rooté? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shikki Posté(e) 7 avril 2015 Share Posté(e) 7 avril 2015 Bon j'ai tout bien installé pas de soucis par contre j'ai un problème de root, j'ai bien superSU mais impossible de le lancer, il me met qu'il ne répond pas ... Est ce que quelqu'un à eu ce soucis? Comment vous avez rooté?Dans option pour developpeur, t'as bien activé l'accès root a adb et appli ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griff Posté(e) 7 avril 2015 Share Posté(e) 7 avril 2015 (modifié) Dans option pour developpeur, t'as bien activé l'accès root a adb et appli ? Yes c'est fait! Mais ca marche toujours pas :'( Modifié 7 avril 2015 par griff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shikki Posté(e) 7 avril 2015 Share Posté(e) 7 avril 2015 Essaye de reinstaller le zip. Des fois que... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab51 Posté(e) 7 avril 2015 Share Posté(e) 7 avril 2015 Pas moyen pour moi non plus pour le root, du coup je suis passé par NRT et ça marche. . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliastm Posté(e) 8 avril 2015 Share Posté(e) 8 avril 2015 Premier retour de Code blue : 0.5%/heure pendant la nuit ! Digne de la regrettée Slimkaterator. Ça promet ☺ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griff Posté(e) 8 avril 2015 Share Posté(e) 8 avril 2015 Pas mieux sur le root, j'ai fait NRT aussi et la ça marche... Pour l'instant autonomie je ne sais pas encore mais les bons points qui me plaisent : - Indicateur du pourcentage de batterie. - LED customisable. - Bouton redémarrer. - Tile programmable pour rajouter un raccourci vers le menu économie de batterie. - Bouton pour tuer toutes les taches en court. (En somme, toutes les choses qu'il manque à la rom stock pour être parfaite ;)) Je ferais un point sur l'autonomie dans quelques jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliastm Posté(e) 8 avril 2015 Share Posté(e) 8 avril 2015 (modifié) Moi il me manque toujours une seule et unique choses: la possibilité de décrocher directement en hauts-parleurs! Modifié 8 avril 2015 par Aliastm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maverick51 Posté(e) 8 avril 2015 Share Posté(e) 8 avril 2015 Premier retour de Code blue : 0.5%/heure pendant la nuit ! Digne de la regrettée Slimkaterator. Ça promet ☺ Idem pour moi pour le moment ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliastm Posté(e) 8 avril 2015 Share Posté(e) 8 avril 2015 Et hors mode avion en plus... Avec le wifi activé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tointoin Posté(e) 8 avril 2015 Share Posté(e) 8 avril 2015 Bonjour Serait il possible de remettre le lien de téléchargement de la ROM en post1 s'il vous plait. J'aimerai tester à nouveau euphoria... Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacotaz Posté(e) 8 avril 2015 Share Posté(e) 8 avril 2015 Voici la dernière en date: https://www.androidfilehost.com/?fid=95916177934548943 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliastm Posté(e) 8 avril 2015 Share Posté(e) 8 avril 2015 Compte rendu de la première journée avec Code Blue (impossible de poster mon screen) : 2h12 de Screen On et 15 % à 22h avec 1 heure de cast de l'écran (chromecast), pas mal de surf. 5% de Services Google Play (bizarre qu'ils reviennent) Bilan: très content car grosse amélioration de l'automobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 8 avril 2015 Share Posté(e) 8 avril 2015 Quand l'automobile roule, tout roule ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliastm Posté(e) 8 avril 2015 Share Posté(e) 8 avril 2015 Vive le correcteur ! On a tous compris (j'espère) ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 8 avril 2015 Share Posté(e) 8 avril 2015 ;-) Merci pour ton retour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shikki Posté(e) 8 avril 2015 Share Posté(e) 8 avril 2015 @@Alias™ t'as désactivé le DoubleTape2Wake? Car perso en le desactivant j'ai quasiment doublé l'autonomie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliastm Posté(e) 8 avril 2015 Share Posté(e) 8 avril 2015 Je ne l'utilise pas et j'avoue que je ne sais même pas si il est activé ! Je vais creuser ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shikki Posté(e) 8 avril 2015 Share Posté(e) 8 avril 2015 Tu t'es décidé @@Yann Swano, ou pas encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 8 avril 2015 Share Posté(e) 8 avril 2015 J'ai honte de l'avouer, mais je suis toujours en 4.4.4. J'ai la désagréable impression qu'au stade actuel de développement, les rom en 5.1 ne vont pas me convenir. Et je préfère garder une version antérieure super personnalisable (je tourne sur la dernière stable Liquidsmooth et j'ai jamais vu mieux) que d'être dans le coup et avoir une stock améliorée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shikki Posté(e) 8 avril 2015 Share Posté(e) 8 avril 2015 (modifié) Faut dire qu'au debut j'étais comme toi... Avec la liquidsmooth en 4.4.4. J'ai osé et j'ai ete bien déçu surtout au niveau autonomie ou en 1/2 j'avais plus de batterie. Mais maintenant les personnalisation presente me suffise et l'autonomie est tres bien. Je ne regrette pas. Mais c'est sur que si tu préfère attendre pour avoir plein plein plein de perso je comprend Modifié 8 avril 2015 par Shikki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tointoin Posté(e) 8 avril 2015 Share Posté(e) 8 avril 2015 Dans l'idéal à quel moment bous me conseilles de flasher le kernel code blue? Avant de flasher les gapps, après avoir tout flashé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 8 avril 2015 Share Posté(e) 8 avril 2015 Après la rom et les gapps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3vilo Posté(e) 9 avril 2015 Share Posté(e) 9 avril 2015 Voici le résultat de mon second cycle de charge avec le Kernel alternatif de Mahdi : J'ai tenu 2 jours pour 3h54 de screen on et une recharge à 7% de batterie. Pour info, c'était le WE, donc j'étais beaucoup chez moi et donc en Wifi, d'ou l'absence de Veille GSM qui est en train de pomper méchament ma batterie en ce moment avec la reprise du boulot. Mais je vous le montrerai dans mon prochain bilan Les détails ci-dessous : [EDIT : les images ne fonctionnent pas :/ ] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griff Posté(e) 9 avril 2015 Share Posté(e) 9 avril 2015 @@Alias™ t'as désactivé le DoubleTape2Wake? Car perso en le desactivant j'ai quasiment doublé l'autonomie J'ai trouvé le doubletapetoSLEEP mais il est ou le doubletapetoWAKE? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.