jahsoldier Posté(e) 30 mars 2015 Share Posté(e) 30 mars 2015 Bonjour, Je voudrais installer une rom custom sur mon nexus 5, seulement voilà, j'hésite entre trois. Pourriez vous me dire quelles sont les différences et atout d'euphoria par rapport à omnirom et cyanogenmod ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 30 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2015 Euphoria fait un mixe des deux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahsoldier Posté(e) 30 mars 2015 Share Posté(e) 30 mars 2015 Un mixte dans quel sens ? niveau personalisation ? sécurité ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 30 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2015 Personnalisation ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahsoldier Posté(e) 30 mars 2015 Share Posté(e) 30 mars 2015 Bon bah je vais la tester on verra bien ce que ça donnera ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahsoldier Posté(e) 31 mars 2015 Share Posté(e) 31 mars 2015 (modifié) Bonjour, Bon l'installation s'est déroulée sans soucis, par contre j'ai un problème avec superSU, il n'arrive pas à installer le twrp et donc je ne peux pas donner les droits root :s C'est bon, j'ai trouvé la solution, il fallait que j'autorise le root dans les paramètres :D Modifié 31 mars 2015 par jahsoldier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3vilo Posté(e) 31 mars 2015 Share Posté(e) 31 mars 2015 (modifié) Hello, J'ai un problème depuis la dernière MAJ dans le sens où je ne reçois plus de notifications à la réception de mes mail Gmail... En fait, Gmail ne semble plus synchroniser automatiquement (quand j'ouvre l'appli, il faut que je déroule vers le bas pour actualiser manuellement). Du coup, je n'ai plus aucun push Gmail sur mon écran d'acueil... J'ai pourtant fouillé dans toutes les options de Gmail, dans les paramètres de compte Google... et je ne vois rien d'étrange. Avez-vous ce cas également ? Ou mieux une solution ? Merci Modifié 31 mars 2015 par 3vilo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maverick51 Posté(e) 31 mars 2015 Share Posté(e) 31 mars 2015 J'ai un souci avec le dpi à 408, Google maps ne veut pas fonctionner : FC. Quelqu'un a-t-il le même problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shikki Posté(e) 31 mars 2015 Share Posté(e) 31 mars 2015 J'ai un souci avec le dpi à 408, Google maps ne veut pas fonctionner : FC. Quelqu'un a-t-il le même problème ?Oui j'ai eu le meme souci en 408... Du coup j'ai mis en 432 et ca fonctionne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliastm Posté(e) 31 mars 2015 Share Posté(e) 31 mars 2015 Ha ce serait lié à ça ! J'ai des FC avec Map... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maverick51 Posté(e) 31 mars 2015 Share Posté(e) 31 mars 2015 >Effectivement ca marche avec le dpi a 432. Dommage, car je préfère le 408. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
driggs Posté(e) 31 mars 2015 Share Posté(e) 31 mars 2015 (modifié) Bonsoir à tous :) Je voudrais savoir quel gapps vous utilisez avec cette rom en 5.1. J'étais parti sur les bank gapps mais je sais pas si ce sont les plus approprié et je n'ai vue aucun lien pour le téléchargement de gapps. Si quelqu'un peut m'éclairer svp ^^ Edit: Au fait je vois que tout le changlog est en anglais mais il est précisé que la rom est traduite en français ! La version officielle avec tout les tweaks ajouté sont en français ou c'est une version non officielle qui est 100% fr ? Modifié 31 mars 2015 par driggs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 31 mars 2015 Share Posté(e) 31 mars 2015 mise à jour 31.03.2015-Added back H+ icon in status bar-Fixed Lock screen tile not working-Added back stock AOSP Email and Exchange apps-Settings: Allow user to trigger a volume rescan-Settings: fixed some dashboard screens missing for non primary users-Dialer: checkboxes to switches-DeskClock: checkboxes to switches-Merged in translations from CMHammerhead-New LMY47I binaries-Fixed time resetting on boot-Fixed dt2w option not sticking on boot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deicide Posté(e) 31 mars 2015 Share Posté(e) 31 mars 2015 Bonsoir à tous :) Je voudrais savoir quel gapps vous utilisez avec cette rom en 5.1. J'étais parti sur les bank gapps mais je sais pas si ce sont les plus approprié et je n'ai vue aucun lien pour le téléchargement de gapps. Si quelqu'un peut m'éclairer svp ^^ Edit: Au fait je vois que tout le changlog est en anglais mais il est précisé que la rom est traduite en français ! La version officielle avec tout les tweaks ajouté sont en français ou c'est une version non officielle qui est 100% fr ? C'est une version officielle, dont la traduction réalisée par la communauté a été intégrée par le développeur ^^ Hello, J'ai un problème depuis la dernière MAJ dans le sens où je ne reçois plus de notifications à la réception de mes mail Gmail... En fait, Gmail ne semble plus synchroniser automatiquement (quand j'ouvre l'appli, il faut que je déroule vers le bas pour actualiser manuellement). Du coup, je n'ai plus aucun push Gmail sur mon écran d'acueil... J'ai pourtant fouillé dans toutes les options de Gmail, dans les paramètres de compte Google... et je ne vois rien d'étrange. Avez-vous ce cas également ? Ou mieux une solution ? Merci Utilises-tu un bloqueur de wakelocks/alarmes ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Secundus Posté(e) 1 avril 2015 Share Posté(e) 1 avril 2015 (modifié) Hello, J'ai un problème depuis la dernière MAJ dans le sens où je ne reçois plus de notifications à la réception de mes mail Gmail... En fait, Gmail ne semble plus synchroniser automatiquement (quand j'ouvre l'appli, il faut que je déroule vers le bas pour actualiser manuellement). Du coup, je n'ai plus aucun push Gmail sur mon écran d'acueil... J'ai pourtant fouillé dans toutes les options de Gmail, dans les paramètres de compte Google... et je ne vois rien d'étrange. Avez-vous ce cas également ? Ou mieux une solution ? Merci Salut. Avec la maj du 31 j'ai aussi le meme problème... Tu as trouvé une solution ? EDIT : Bon en fait ça fonctionne de nouveau sans rien changer. Modifié 1 avril 2015 par Le Véritable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahsoldier Posté(e) 1 avril 2015 Share Posté(e) 1 avril 2015 D'autres qui ont le même problème ? Que je sache si je fais la MAJ ou pas :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 1 avril 2015 Share Posté(e) 1 avril 2015 Compte > Google> clic sur adresse mail> coché la cache gmail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahsoldier Posté(e) 1 avril 2015 Share Posté(e) 1 avril 2015 bah au pire je ferai manuellement la maj gmail bon bah vais faire la MAJ et je vous dis quoi après Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 1 avril 2015 Share Posté(e) 1 avril 2015 En tout cas niveau batterie c'est beaucoup mieux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
driggs Posté(e) 1 avril 2015 Share Posté(e) 1 avril 2015 (modifié) @@Deicide Merci pour ta précision ! J'ai flashé du coup la rom hier soir et je la retrouve juste génial c'est tout ce que j'attendais d'une bonne rom custom et après en avoir essayer déjà quelque une, c'est celle la qui me correspond le mieux j'en suis vraiment satisfait :) je ne peux pas faire encore de retour sur l'autonomie mais ça ma déjà pas l'air trop mal ^^ Edit: Vous utilisez quelles gapps vous sur cette rom ? Modifié 1 avril 2015 par driggs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shikki Posté(e) 1 avril 2015 Share Posté(e) 1 avril 2015 J'ai pris les derniere de banks et aucun souci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maverick51 Posté(e) 1 avril 2015 Share Posté(e) 1 avril 2015 Moi aussi, très satisfait pour le moment de cette rom. Avec le kernel d'ElementalX, je retrouve une autonomie très correcte : presque la sensation de retrouver la Slimkaterator, niveau fluidité, personnalisation, autonomie,... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shikki Posté(e) 1 avril 2015 Share Posté(e) 1 avril 2015 >Effectivement ca marche avec le dpi a 432. Dommage, car je préfère le 408.En 384 c'est pas mal. C'est meme mieux et maps fonctionne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 1 avril 2015 Share Posté(e) 1 avril 2015 La slimkaterator, ça c'était de la rom de fou ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliastm Posté(e) 2 avril 2015 Share Posté(e) 2 avril 2015 Ho oui, je la pleurs chaque jour ! Et encore 15% de perdus en une nuit et en mode avion...je désespère ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.