abel06 Posté(e) 15 avril 2015 Share Posté(e) 15 avril 2015 Attends un peu pour avoir des infos plus précises. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariodessuti Posté(e) 16 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2015 Bon après la déception de l annonce du prix du HUAWEI P8, alors des infos sur ce Honor 6+? (Prix, date de sortie) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Papy Honor Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 Date de sortie à ma connaissance pas encore connue même par @@Honoret sans doute, mais ce ne sont que mes impressions, pas imminente, je parierais plutôt pour Q4 2015. Le prix peut-être entre 349,99 et 399,99, je parierais plutôt pour 379,99. Mais là encore, pure spéculation de ma part, j'ai lu qu'ailleurs on tablait sur 360-370 euros. Et puis il y aura sans doute un prix "catalogue" et un prix promotionnel de sortie. De toute façon, côté prix il me semble limité par celui H6 soit 300 euros et du LG G3 version européenne 32 Go qui vaut 410 euros actuellement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuuki Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 (modifié) Oui mais le G3 baisse souvent de prix (voir en dessous des 300€) il faut le prendre en compte. Alors que le 6+ aura surement de rares promotions (même si elles sont toujours les bienvenues bien sur). Modifié 16 avril 2015 par tuuki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariodessuti Posté(e) 17 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2015 ce qui me dérange dans le LG G3, c'est l interface. Moi je veux une interface comme iPhone, Xiaomi, Huawei, Meizu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 17 avril 2015 Share Posté(e) 17 avril 2015 @@Papy Honor n'a pas tort, nous ne connaissons pas la date de sortie nous même. C'est annoncé pour Printemps 2015, et il reste 2 mois avant la fin du Printemps :) Pour le prix, vous visez juste, probablement entre 350 et 400 euros. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Papy Honor Posté(e) 17 avril 2015 Share Posté(e) 17 avril 2015 @@Papy Honor n'a pas tort, nous ne connaissons pas la date de sortie nous même. C'est annoncé pour Printemps 2015, et il reste 2 mois avant la fin du Printemps :) Pour le prix, vous visez juste, probablement entre 350 et 400 euros. Je n'ai pas tort et tu ne me mets même pas un merci. Ingrat mdr ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boldikk Posté(e) 28 avril 2015 Share Posté(e) 28 avril 2015 Outch 461€... Ça pique un peu... http://www.amazon.fr/HONOR-6-PLUS-5/dp/B00RJU8JF2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 28 avril 2015 Share Posté(e) 28 avril 2015 Ce n'est pas vendu par Honor mais par un Huawei donc pas la bonne version pour nous. ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boldikk Posté(e) 28 avril 2015 Share Posté(e) 28 avril 2015 Oui mais je vois mal le prix être nettement différent si? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 28 avril 2015 Share Posté(e) 28 avril 2015 Ils vendent le Honor 6 324€ quand même... Donc on peu déjà penser que le 6+ ne dépassera pas les 400€. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Papy Honor Posté(e) 28 avril 2015 Share Posté(e) 28 avril 2015 Entre 350 et 400, je pense qu'Alexis nous prépare des opérations style pré-commandes pour faire baisser les prix. Et qu'ils sont en train d'étudier la concurrence pour bien se positionner. Reste que si l'opération promotionnelle est chez Grosbill, j'achèterai autre chose ailleurs. Et puis il y a une opération "tests" à mettre en place. Il faut aussi laisser le temps aux 4X de prendre son rythme de croisière de vente avant de lancer un autre 5.5". Moi, ce qui m'intéresse plus, c'est la date de vente du Honor 7. -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boldikk Posté(e) 28 avril 2015 Share Posté(e) 28 avril 2015 Bah les 4X et 6+ ont beau avoir la même taille d'écran, ce n'est pas la même gamme donc pas le même public visé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 28 avril 2015 Share Posté(e) 28 avril 2015 Pas la même définition d'écran, pas le même couple CPU/GPU, pas le même stockage, pas la même RAM, etc Donc hormis la taille physique de l'écran, ce n'est pas la même chose. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 28 avril 2015 Share Posté(e) 28 avril 2015 Le 4X a pour lui d'être vraiment 2 sim + SD. Et pas OU sd. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Papy Honor Posté(e) 29 avril 2015 Share Posté(e) 29 avril 2015 @honor Je vais mediumiser : un prix de lancement entre 259,99 et 279,99 euros. :huh: Une sortie en juin entre la 2ème et la 4ème semaine. :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuuki Posté(e) 29 avril 2015 Share Posté(e) 29 avril 2015 (modifié) https://twitter.com/HonorEU/status/593402577334697984 Au moins c'est clair, HonorEU commence a teaser un peu plus et on s'assure du Gorilla Glass 3. Les anglais et les Allemands ont droit a des soirées Honor, a quand la prochaine en France? :) Modifié 29 avril 2015 par tuuki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Papy Honor Posté(e) 30 avril 2015 Share Posté(e) 30 avril 2015 @Tuuki. La prochaine soirée Honor en France ? Si on table sur une sortie du 6+ en juin, je dirais fin mai. Dommage qu'il n'y ait pas de Gorilla Glass 4,le 3 est beaucoup plus fragile. Le 4 sera sans doute pour le Honor 7 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuuki Posté(e) 30 avril 2015 Share Posté(e) 30 avril 2015 (modifié) J'ai vu Mai sur leurs twitter, si c'est le cas et que Honor refait l’opération nous l'aurons surement en test bientôt sur le forum. Modifié 30 avril 2015 par tuuki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hulnh Posté(e) 1 mai 2015 Share Posté(e) 1 mai 2015 (modifié) Vu sur le Facebook de Honor : Donc sortie en Mai ? Amazon annonce du 18 Mai en tout cas. Pour un tarif de 399,99 €. Limite haute du "350-400€" ... ^^ http://www.amazon.fr/Honor-Plus-Smartphone-d%C3%A9bloqu%C3%A9-Ecran/dp/B00VUYWS46/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1430497398&sr=8-2&keywords=honor+6+plus Modifié 1 mai 2015 par Hulnh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuuki Posté(e) 1 mai 2015 Share Posté(e) 1 mai 2015 Dommage, je ne pourrais pas me l'offrir même en revendant le Honor 6 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boobs Posté(e) 1 mai 2015 Share Posté(e) 1 mai 2015 Salut. Les sim sont comment ? 2 micro ou 1 micro et 1 nono ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariodessuti Posté(e) 1 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2015 Et niveau de la 3G/4G, il aura toutes les fréquences pour la version Europe? 4G cat.4 ou cat.6? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hulnh Posté(e) 1 mai 2015 Share Posté(e) 1 mai 2015 (modifié) Pour toutes ces questions il va falloir attendre encore un peu qu'une annonce officielle soit faites.En tout cas, le prix risque de trop dépasser mon budget, dommage... Modifié 1 mai 2015 par Hulnh 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Papy Honor Posté(e) 1 mai 2015 Share Posté(e) 1 mai 2015 Il peut valoir son prix même si un écran JDI ne plaide pas en sa faveur. Il sera intéressant de le comparer à ses concurrents. Pour l'instant, opinion neutre, même si le prix aurait pu être moins élevé. Dans d'autres pays, la différence de prix entre le 6 et le 6+ est de l'ordre de 70 euros ce qui aurait été plus raisonnable. Toujours est-il que s'il y a une opération de test, ce sera après son lancement, donc ça semble compromis ou limité au strict minimum. Dommage car on était tous en attente de pouvoir le tester. :( 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.