mariodessuti Posté(e) 2 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2015 quel serait son ou ses concurrents? LG G3? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimi21 Posté(e) 2 mai 2015 Share Posté(e) 2 mai 2015 Dispo en précommande chez Amazon depuis un bon bon moment avec une date de disponibilité confirmée Jeudi soir. Allez, je me jette, vivement le 18 Mai prochain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 2 mai 2015 Share Posté(e) 2 mai 2015 Le prix reste tout de même attractif pour ce que le smartphone embarque. Le taux euro/dollar ne permet pas actuellement de descendre plus bas. Pour l'opération de test, on se bat pour avoir assez de smartphones de prêts mais c'est compliqué pour l'instant, peu de stock chez nous, et on a besoin de smartphones pour tout ce qui arrive en Mai. Il y aura des bornes de démo dans nos évènements. Il est 4G cat 6 mais bandes B1, B3, B7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuuki Posté(e) 2 mai 2015 Share Posté(e) 2 mai 2015 Pas la b20, donc même pas la moitié du parc orange de disponible. Il ne pourra jamais être mon téléphone de tous les jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 2 mai 2015 Share Posté(e) 2 mai 2015 Pas la b20, donc même pas la moitié du parc orange de disponible. Il ne pourra jamais être mon téléphone de tous les jours. C'est un faux problème. Je suis chez Orange et presque tout le temps en 4G. Ça limite surtout la 4G+. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuuki Posté(e) 2 mai 2015 Share Posté(e) 2 mai 2015 (modifié) Pas vraiment pour moi. J'habite dans la campagne (prêt d'Alençon pour être precis) et la dernière fois que j'ai regardée a Alençon il y avait 6 antennes b20 (donc meilleur portée) et 2 antennes b7. EDIT : J'ai vu trop beau il y a 5 antennes B20 et 1 antenne B7. Modifié 2 mai 2015 par tuuki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 2 mai 2015 Share Posté(e) 2 mai 2015 Exact. C'est surtout pour la 4G+ que l'absence de B20 risque d'être un inconvénient. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimi21 Posté(e) 2 mai 2015 Share Posté(e) 2 mai 2015 Et vous avez eu l'information ou concernant le B20 sur ce modèle Europe qui n'est pas encore sorti ? Et qu'en est-il du Honor 6 sur ce plan ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 2 mai 2015 Share Posté(e) 2 mai 2015 @@Jimi21 Justement, pas de B20 sur 6+ Europe. Mais sur Honor 6 oui. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimi21 Posté(e) 2 mai 2015 Share Posté(e) 2 mai 2015 Ben Zut alors, ça limite tout de même la compatibilité réseau, Non ? Quels opérateurs sont concernés ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuuki Posté(e) 2 mai 2015 Share Posté(e) 2 mai 2015 @Jimi21 Orange, SFR, Free utilise la B20. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 2 mai 2015 Share Posté(e) 2 mai 2015 @@Jimi21 tu peux avoir de la 4G avec tous les opérateurs sur la bande B7. C'est la bande de fréquence utilisée en ville car bonne pénétration (mais elle porte à une distance moins élevée). En campagne, c'est la bande B20 qui est plutôt utilisée : moins bonne pénétration mais portée plus élevée. TU peux donc avoir de la 4G presque systématiquement en ville, en campagne c'est plus compliqué. En revanche, difficile d'avoir de la 4G+ (sauf peut être Bouygues en 1800, @@abel06 corrige moi si je me trompe) car c'est la combinaison de plusieurs bandes qui fait la 4G+. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 2 mai 2015 Share Posté(e) 2 mai 2015 Oui, c'est çà. Il faut agréger des fréquences pour la 4G+. Si l'une manque, on reste en 4G. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 2 mai 2015 Share Posté(e) 2 mai 2015 @@abel06 mais Bouygues a la bande 1800, donc 4G+ chez eux, mais chez eux seulement. C'est bien ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 2 mai 2015 Share Posté(e) 2 mai 2015 C'est çà. D'ailleurs on peut voir sur ce tableau, que chez Bouygues, on peut agréger la B3 et la B7, 2600 et 1800 Mhz pour avoir la 4G+. En se passant donc de la B20 à 800 Mhz. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimi21 Posté(e) 2 mai 2015 Share Posté(e) 2 mai 2015 OK, Merci pour vos précisions. Donc l'absence de B20 ne semble donc pas si rédhibitoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuuki Posté(e) 2 mai 2015 Share Posté(e) 2 mai 2015 @@Jimi21 sa dépend beaucoup de ton opérateur, si t'es chez bouygues fonces, sinon a toi de choisir.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimi21 Posté(e) 2 mai 2015 Share Posté(e) 2 mai 2015 De toute façon, la 3G suffit aujourd'hui pleinement à mon mode d'utilisation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 2 mai 2015 Share Posté(e) 2 mai 2015 C'est ce que je disais...avant.;-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hulnh Posté(e) 2 mai 2015 Share Posté(e) 2 mai 2015 (modifié) Prix un peu élevé et absence de "full" compatibilité 4G, mais je salue tout de même l'effort qu'a fourni Honor pour le sortir en Europe alors que ce n'était pas prévu à la base. Modifié 2 mai 2015 par Hulnh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 2 mai 2015 Share Posté(e) 2 mai 2015 Prix un peu élevé et absence de "full" compatibilité 4G, mais je salue tout de même l'effort qu'a fourni Honor pour le sortir en Europe alors que ce n'était pas prévu à la base. Ça explique l'absence de la bande 800 MHz. Merci de saluer ça, on a fait notre max pour pouvoir le sortir en Europe :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hulnh Posté(e) 2 mai 2015 Share Posté(e) 2 mai 2015 (modifié) Et de toute façon mon portefeuille n'étant pas identique à celui du voisin (heureusement pour lui) , je ne doute pas qu'il se vendra très bien! La partie photo, en plus de m'intriguer, semble bien fonctionner; et la batterie promet une bonne autonomie! Si vous avez quelques modèles en test, je re-signe de suite ;-) Modifié 2 mai 2015 par Hulnh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimi21 Posté(e) 2 mai 2015 Share Posté(e) 2 mai 2015 Et ce qui concerne la 3G+, pas de soucis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 2 mai 2015 Share Posté(e) 2 mai 2015 Non :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariodessuti Posté(e) 2 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2015 et le HONOR 7, il est présenté quand ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.