Aller au contenu

ROM Jiayu S3 Advanced

firstly

Recommended Posts

de mon coté je m'amuse à essayer des choses ça et là : mon problème : je n'arrive pas à installé le recovery TWRP. bon c'est pas grave ( peut être pas compatible avec le S3A ) . Seul le CMW fonctionne.

Si quelqu'un a réussi à mettre le TWRP peut-il mettre un tuto !! merci

Pour ma part j'attends avec impatience une ROM cyanogenmod 12 !

dsl pour toi il est très difficile de développé une rom cyanogenmod pour les processeur mtk

donc a ta place je m'a tendrais pas qu'il en est   

• Like 1

C'est officiel, tu es un héro Ben.

Bon j'ai essayé de bidouiller avec l'application Jiayues.

Recovery marche impeccable par contre pour installer une rom stock chez moi ça ne marche pas, ça marque que le fichier est erroné.

Donc j'en ai eu plein le ***, j'ai tout réinstallé à l'arrache et cette fois, j'ai branché le smartphone APRES avec cliqué sur Download sur flashtool, c'est le post de Ben qui m'a mis la puce à l'oreille.

Beaucoup de tuto parlent de "LANCER" flashtool et ensuite de brancher le smart, chez moi lancer c'est ouvrir le .exe pas de cliquer sur "download", donc j'ai fait la méthode Ben et ça a marché nickel.

Modifié par Burattino
  • Like 1

@

Miui c'est effectivement une rom comme cyanogen, libre à chacun d'apprécier ou pas,c'est comme les couleurs ;-)

Pour avoir essayé les deux il est vrai que moi j'ai une préférence pour Miui

Il faut tester et ensuite chacun fait son choix en fonction de ses.goûts.

• Like 1

salut,

avant de passer a la S3SW-20150314-141844, je souhaite savoir:

1) si l'un de vous la installer avec TWRP ?

2) un full wip est il nécessaire ( sachant que j'ai la S3SW d'avant) ?

3) la liste des App que vous utilisé sur vos jiayu ( je prépare un dossier avec les APK pour ne plus les re-télécharger après chaque flash

pour ne pas etre Hors sujet, la liste des app et leurs liens possible ( a envoyer par MP)

merci

Moi je l'ai installée avec SP_Flash_Tool_Windows_v5.1504.00

Sans le moindre problème.

J'avais précedemment insytallé TWRP avec l'app rashr et le fichier img sur la carte SD.

Impec !

Du coup, lors de l'installation de la nouvelle ROM, j'ai décoché le recovery (+ le preloader pour être sûr).

Nickel !!

Bon alors la ROM PURE AOSF TF 1.3 fonctionne correctement mis a part : pas de NFC, pas de smart gesture .

Apparemment j'ai un scrore antutu benchmark légérement supérieur mais pas de grand chose !!

lorsqu'on appui sur le bouton volume et qu'on clique sur le bouton de configuration, apparemment on peut choisir le volume de la sim 1 et 2 individuellement mais rien de marqué , c'est juste les symbole de téléphone donc c'est un peu flou de savoir ce que l'on régle .

@ : moi aussi, il me semnble entendre des grésillement sur la musique lors de l'écoute au casque ( filaire ou bluetooth ), mais vraiment léger . A suivre car l'installation de viper android ne sert à rien !!!

Par contre je n'ai pas réussi à installer TWRP , seul CMW fonctionne . Si quelqu'un a réussi à le faire sur le S3A je suis preneur !!!

Allez je repasse en S3SW-20150314-141844, en attendant une autre ROM !!

@@benjipeg

J ai toujours les grésillements en lecture de vidéos avec les écouteurs, il faut que je monte le son au dessus du volume 3 ou 4 pour ne plus en avoir... Affaire à suivre avec les prochaines mises à jour.En écoute de musique ça va.

pour ceux qui voudraient choisir des sonneries differentes pour chaque Sim il y a 2 solutions :

- soit definir des groupes de contacts et définir 1 sonnnerie perso pour chaque groupe

- télécharger dual sim ringtone sur le play store, c'est gratuit et fonctionne impec !!!

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...