benjipeg Posté(e) 4 avril 2015 Share Posté(e) 4 avril 2015 de mon coté je m'amuse à essayer des choses ça et là : mon problème : je n'arrive pas à installé le recovery TWRP. bon c'est pas grave ( peut être pas compatible avec le S3A ) . Seul le CMW fonctionne. Si quelqu'un a réussi à mettre le TWRP peut-il mettre un tuto !! merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit Marsolier Posté(e) 4 avril 2015 Share Posté(e) 4 avril 2015 quelle version de sp flash tool ? pense aussi à enlever la batterie et la remettre si ca ne fonctionne pas avant de le brancher au pc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit Marsolier Posté(e) 4 avril 2015 Share Posté(e) 4 avril 2015 quelle version de sp flash tool ? pense aussi à enlever la batterie et la remettre si ca ne fonctionne pas avant de le brancher au pc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burattino Posté(e) 4 avril 2015 Share Posté(e) 4 avril 2015 (modifié) à supprimer (bug) Modifié 4 avril 2015 par Burattino Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burattino Posté(e) 4 avril 2015 Share Posté(e) 4 avril 2015 (modifié) à supprimer (bug) Modifié 4 avril 2015 par Burattino Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rdcdt Posté(e) 4 avril 2015 Share Posté(e) 4 avril 2015 Pour ma part j'attends avec impatience une ROM cyanogenmod 12 ! dsl pour toi il est très difficile de développé une rom cyanogenmod pour les processeur mtk donc a ta place je m'a tendrais pas qu'il en est 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burattino Posté(e) 4 avril 2015 Share Posté(e) 4 avril 2015 (modifié) C'est officiel, tu es un héro Ben. Bon j'ai essayé de bidouiller avec l'application Jiayues. Recovery marche impeccable par contre pour installer une rom stock chez moi ça ne marche pas, ça marque que le fichier est erroné. Donc j'en ai eu plein le ***, j'ai tout réinstallé à l'arrache et cette fois, j'ai branché le smartphone APRES avec cliqué sur Download sur flashtool, c'est le post de Ben qui m'a mis la puce à l'oreille. Beaucoup de tuto parlent de "LANCER" flashtool et ensuite de brancher le smart, chez moi lancer c'est ouvrir le .exe pas de cliquer sur "download", donc j'ai fait la méthode Ben et ça a marché nickel. Modifié 4 avril 2015 par Burattino 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carols Posté(e) 4 avril 2015 Share Posté(e) 4 avril 2015 @ Miui c'est effectivement une rom comme cyanogen, libre à chacun d'apprécier ou pas,c'est comme les couleurs ;-) Pour avoir essayé les deux il est vrai que moi j'ai une préférence pour Miui Il faut tester et ensuite chacun fait son choix en fonction de ses.goûts. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
makaveli637 Posté(e) 4 avril 2015 Share Posté(e) 4 avril 2015 Quand tu vas dans le gestionnaire de périphériques il faut que tu clique droit et que tu installe les drivers donner dans la video du premier post. C'est ce que j'ai fait et ça marche nickel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
makaveli637 Posté(e) 4 avril 2015 Share Posté(e) 4 avril 2015 Quand tu vas dans le gestionnaire de périphériques il faut que tu clique droit et que tu installe les drivers donner dans la video du premier post. C'est ce que j'ai fait et ça marche nickel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjipeg Posté(e) 5 avril 2015 Share Posté(e) 5 avril 2015 Dans la soirée je vais essayer la ROM pure aosp ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alpharender Posté(e) 5 avril 2015 Share Posté(e) 5 avril 2015 salut, avant de passer a la S3SW-20150314-141844, je souhaite savoir: 1) si l'un de vous la installer avec TWRP ? 2) un full wip est il nécessaire ( sachant que j'ai la S3SW d'avant) ? 3) la liste des App que vous utilisé sur vos jiayu ( je prépare un dossier avec les APK pour ne plus les re-télécharger après chaque flash pour ne pas etre Hors sujet, la liste des app et leurs liens possible ( a envoyer par MP) merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjipeg Posté(e) 5 avril 2015 Share Posté(e) 5 avril 2015 @@alpharender : la rom est à installer via flashtools normalement !! je ne sais pas si tu peut l'installer via recovery !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carols Posté(e) 5 avril 2015 Share Posté(e) 5 avril 2015 @@alpharender Et pourquoi pas? Moi j'utilise CWM et je fais mes wipes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaunedoeuf Posté(e) 5 avril 2015 Share Posté(e) 5 avril 2015 Moi je l'ai installée avec SP_Flash_Tool_Windows_v5.1504.00 Sans le moindre problème. J'avais précedemment insytallé TWRP avec l'app rashr et le fichier img sur la carte SD. Impec ! Du coup, lors de l'installation de la nouvelle ROM, j'ai décoché le recovery (+ le preloader pour être sûr). Nickel !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjipeg Posté(e) 5 avril 2015 Share Posté(e) 5 avril 2015 Bon alors la ROM PURE AOSF TF 1.3 fonctionne correctement mis a part : pas de NFC, pas de smart gesture . Apparemment j'ai un scrore antutu benchmark légérement supérieur mais pas de grand chose !! lorsqu'on appui sur le bouton volume et qu'on clique sur le bouton de configuration, apparemment on peut choisir le volume de la sim 1 et 2 individuellement mais rien de marqué , c'est juste les symbole de téléphone donc c'est un peu flou de savoir ce que l'on régle . @ : moi aussi, il me semnble entendre des grésillement sur la musique lors de l'écoute au casque ( filaire ou bluetooth ), mais vraiment léger . A suivre car l'installation de viper android ne sert à rien !!! Par contre je n'ai pas réussi à installer TWRP , seul CMW fonctionne . Si quelqu'un a réussi à le faire sur le S3A je suis preneur !!! Allez je repasse en S3SW-20150314-141844, en attendant une autre ROM !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carols Posté(e) 5 avril 2015 Share Posté(e) 5 avril 2015 @@benjipeg J ai toujours les grésillements en lecture de vidéos avec les écouteurs, il faut que je monte le son au dessus du volume 3 ou 4 pour ne plus en avoir... Affaire à suivre avec les prochaines mises à jour.En écoute de musique ça va. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjipeg Posté(e) 5 avril 2015 Share Posté(e) 5 avril 2015 pour ceux qui voudraient choisir des sonneries differentes pour chaque Sim il y a 2 solutions : - soit definir des groupes de contacts et définir 1 sonnnerie perso pour chaque groupe - télécharger dual sim ringtone sur le play store, c'est gratuit et fonctionne impec !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alpharender Posté(e) 5 avril 2015 Share Posté(e) 5 avril 2015 @@benjipeg pour le TWRP tu applique la méthode de @@rdcdt poste #177 page 9. cela marche très bien. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firstly Posté(e) 5 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2015 (modifié) - Modifié 13 avril 2015 par firstly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.