Aller au contenu

Honor 7 sur Vmall


eod

Recommended Posts

Le mien a été expédié hier, en livraison aujourd'hui, en revanche il est en livraison depuis le centre DHL d'Orléans, soit à 140 bornes de chez moi qui suit dans les Yvelines ...

 

D'ailleurs le transit était étrange :

Londres => Bruxelles => Orly (bien plus proche de chez moi) => Orléans => En livraison.
Après sur la page suivi DHL il est bien indiqué le nom de ma ville mais ça m'inquiète un peu.

En plus de ça je suis au taf du coup, si livraison il y a, j'espère qu'ils pourront le mettre en BàL ou dans un relais pas loin. Je pars demain en Week-end et je m'amuserais bien avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Honormais en attendant, certains (comme moi et d'autres sur ce fofo) ont commandés le téléphone, et vont le recevoir après d'autres qui l'ont commandés après. J'espère quand même que nous allons pas devoir attendre les 2 à 3 semaines comme indiqué sur vmall, car là ce serait vraiment poussé le bouchon un peu trop loin...

 

(Commande passée le 27/08/2015 à 18h50)

Modifié par karkana
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ je sais bien mais on y est pour rien chez Honor France, on ne fait pas la logistique. Le mieux : se plaindre auprès du service client vmall. Je suis d'accord avec vous ce n'est pas normal !

 

On est d'accord là dessus, vous n'y êtes pour rien mais Honor France (ou du moins Europe) ayant choisi de sous traiter la logistique à Expansys (chose que je comprend, travaillant dans le E-commerce, je sais que logisticien c'est pas un métier qui s'improvise) il serait bon que Honor aussi fasse part à son prestataire de son mécontentement puisque c'est votre image qui subit le préjudice de ce genre d'erreurs d'expansys.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est d'accord là dessus, vous n'y êtes pour rien mais Honor France (ou du moins Europe) ayant choisi de sous traiter la logistique à Expansys (chose que je comprend, travaillant dans le E-commerce, je sais que logisticien c'est pas un métier qui s'improvise) il serait bon que Honor aussi fasse part à son prestataire de son mécontentement puisque c'est votre image qui subit le préjudice de ce genre d'erreurs d'expansys.

 

Il s'agit plutôt d'Huawei qui a choisi. En intégrant Honor dans le Vmall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@zadkiel Oui, j'espère quand même qu'on ne devra pas attendre ces 2 - 3 semaines de délai  :emo_im_undecided:

J'ai envoyé un mail à vmall hier soir, j'attends toujours une réponse...

En plus, je suis basé en Belgique, et le site n'est dispo qu'en néerlandais pour la Belgique, heureusement que Google traduction existe  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vmall répond pas aux mails ! Ai écrit une fois pour dire que je voulais que un tel et pas deux ! En ai reçu deux... Ai aussi écrit avant expédition que je préférais en noir si possible ... Pareil pas de réponse ! Mais au final j'en ai trois dont MON black qui est super !

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Et j'attend mes housses une rouge (dos) chez Amazon et une honor mode persiennes (lol) de vmal ! Seul regret la honte : plus de 6 € de port pour un produit de 50 g !

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Nexus 5 a rendu l'âme vers le 10 aout depuis pas de tel mais ça fait du bien de temps en temps, ça permet de relativiser.

Du coup je suis pas pressé. Pour ceux où ce n'est pas le cas les mails ne servent à rien, préférez le coup de fil ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même en essayant à partir du site français (ou n'importe quel autre) mon problème reste le même.

Ca y est j'ai compris.....

C'est uniquement le champ pays qui se trouve sous l'adrese de livraison qui est bloquant.

Celui sous l'adresse de facturation ne l'est pas.

Une solution serait donc de faire livrer à l'adresse de facturation mais je suis rarement chez moi....

J'ai cherché sur le site mais n'ai pas trouvé de réponse à ma question : quid en cas d'absence lors de la livraison?

En tout cas en lisant ce forum, ca donne pas envie. Faut vraiment le vouloir pour passer à l'acte :D

C'est un sacré bordel cette plate forme vmall...

Envoyé de mon GT-I9195 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ je sais bien mais on y est pour rien chez Honor France, on ne fait pas la logistique. Le mieux : se plaindre auprès du service client vmall. Je suis d'accord avec vous ce n'est pas normal !

Peut être pas Honor France, mais le choix d'Expansys ne sait pas fait tout seul, il y a bien eu chez Huawei/Honor le choix de cette plateforme pour le lancement du Honor 7 et de la boutique des marques.

Et aux vues de la demande lors du lancement en Chine (martelé à plusieurs reprise pendant la conf de presse à Londres) peut être que plus de stock et le choix d'un prestataire plus solide aurait été judicieux.

 

moi ils m'ont fait une réponse bidon (genre mode automatique) de dire de voir l'évolution de mon statut (qui n'a pas bougé) bref on tourne en rond...

j'espère que j'en aurai pas 2 ou 3... 

J'ai aussi eu une réponse bidon, à laquelle j'ai répondu tout aussi bêtement (demande d'une coque ou des écouteur ou d'une carte micro sd en compensation) car j'ai eu beaucoup la gêne occasionnée.

Modifié par RaS_KoR
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui surtout plus de stocks 

à la limite le prestataire est surtout dépassé à cause de ça... 

s'il y avait eu assez de stocks le non respect de la file n'était pas trop grave...

et leurs mails foireux non plus

Modifié par gogic
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@delbush Je l'avais pas non plus mais normalement par défaut c'est français, j'ai eu la confirmation sur le mail après, par précaution j'avais rajouté France apres la saisie de la ville ^^

Mais de toute façon tu ne peux pas le commander là, il faut que tu attendes la semaine prochaine !​

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@delbush Je l'avais pas non plus mais normalement par défaut c'est français, j'ai eu la confirmation sur le mail après, par précaution j'avais rajouté France apres la saisie de la ville ^^

Mais de toute façon tu ne peux pas le commander là, il faut que tu attendes la semaine prochaine !​

Si car je suis Belge... même si je ne m'attends pas à le recevoir demain et que je vais le payer 50 eur plus cher :-(

Envoyé de mon GT-I9195 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Moi c'est Mystery Grey (donc noir/gris).

 

Toujours au statut "En attente de stock", je n'ai même pas reçu le mail que certains ont copier/coller ici hier :(

J'espère vraiment que je le recevrai cette semaine ou début de semaine prochaine, j'ai quand même passé la commande à 17h51 le 27/08 selon le site ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...