Aurelien77 Posté(e) 2 septembre 2015 Share Posté(e) 2 septembre 2015 T'en es au même point que moi alors que j'ai commande le 31. Le pire c'est qu'il y en a qui ont commande le 30 et qu'il l'ont eut hier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 2 septembre 2015 Share Posté(e) 2 septembre 2015 Donc voilà la raison : les stocks de version grise étaient plus limités que pour la version silver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaS_KoR Posté(e) 2 septembre 2015 Share Posté(e) 2 septembre 2015 Hello, pour ceux qui ont commandé le 27 et pas reçu, c'était quelle couleur ? Noir/Gris aussi. Donc voilà la raison : les stocks de version grise étaient plus limités que pour la version silver. Donc la raison pour laquelle la file FIFO n'a pas était respectée est : moins de stock en noir/gris qu'en blanc/silver ? -_- -_- On nous prend pour des jambons avec une telle réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apald Posté(e) 2 septembre 2015 Share Posté(e) 2 septembre 2015 @@HonorJe suis assez d'accord avec RaS_KoR, il ne faut pas nous prendre pour des idiots non plus. Admettons qu'il y ait moins de stocks pour le Gris que pour le Blanc, ça n'explique pas pourquoi certains qui ont commandé le 30 par exemple l'ont déjà reçu (la version grise hein, certains l'ont dit ici même). Ça veut quand même dire que le 30 ils avaient du stock et que plutôt que d'honorer les premières commandes, ils ont choisi de commencer par les dernières. Il y a eu un problème, et c'est clairement pas une histoire de stock, donc ce genre de réponse ... Je me demande d'ailleurs si j'irai pas demander un geste pour leur gestion désastreuse des commandes. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 2 septembre 2015 Share Posté(e) 2 septembre 2015 Donc voilà la raison : les stocks de version grise étaient plus limités que pour la version silver. C'est du flan. Des noirs commandés le jeudi 27 à 17H n'ont pas été expédiés, d'autres noirs commandés dimanche 30 sont déjà livrés. Ils n'ont aucune excuse, et en plus ils nous prennent pour des crétins. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 2 septembre 2015 Share Posté(e) 2 septembre 2015 D'accord alors toutes mes excuses je pensais que ça concernait seulement les blancs pour les téléphones reçus alors que commandés après le 27. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimmij Posté(e) 2 septembre 2015 Share Posté(e) 2 septembre 2015 Moi j'ai comandé le "fantasy silver" le 27 à 17h17 et je ne l'ai toujours pas. De plus j'ai envoyé un mail hier soir à vmall, toujours pas de réponse à cette heure et lorsque je vais voir l'état de ma commande : "en attente de stock". Je ne veux pas être méchant mais HONOR a l'air d'avoir bien pensé son téléphone, en revanche pour le reste ça tend vers le 0. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre Jacquemot Posté(e) 2 septembre 2015 Share Posté(e) 2 septembre 2015 Le pauvre @@Honory est pour rien, c'est Vmall le problème ! C'est pas une remise sous signature avec DHL ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 2 septembre 2015 Share Posté(e) 2 septembre 2015 Normalement si. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaS_KoR Posté(e) 2 septembre 2015 Share Posté(e) 2 septembre 2015 Le pauvre @@Honory est pour rien, c'est Vmall le problème ! Je ne dis pas le contraire. Je dis juste que Huwaei/Honor aurait du (selon moi) mieux anticiper la forte attente que susciter (et qu'ils ont plus ou moins créé) le lancement du Honor 7. Que ce soit en choisissant un prestataire plus solide ou soit en augmentant le stock prévu pour ce lancement (lancement de niveau européen). Quant à l'attitude de vmall (expansys UK), je la trouve plus qu'inamissible. Enfin bref, de toutes manières Expansys n'a plus de stock et on doit attendre le prochain approvisionnement. J'espère juste que la prochaine livraison qui est normalement prévu semaine 37 (selon le support) sera bien pour livrer les commandes passé le 27/08. Et qu'on ne devra pas attendre le réassort indiqué sur vmall à savoir 2-3 semaines. Et cette information est dure à avoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 2 septembre 2015 Share Posté(e) 2 septembre 2015 (modifié) @@RaS_KoR on a anticipé pas mal de stock mais pas une si forte demande. Par ailleurs, je n'y connais pas grand chose mais normalement tu ne peux pas produire plus que ta capacité de production X. Donc quelles que soient les stocks, si la production à démarré en Semaine A et qu'entre semaine A et semaine B tu ne pouvais produire que X téléphones, tu ne peux pas avoir plus de stocks que de production. Ça me parait logique. Modifié 2 septembre 2015 par Honor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whitespirit² Posté(e) 2 septembre 2015 Share Posté(e) 2 septembre 2015 C'est fou, tout le monde n'a pas encore le téléphone que les gens râlent déjà.. Par contre avoir une file d'attente interminable pour le super mega trop bien opt de rêve c'est pas bien grave. Sérieusement vous allez tous l'avoir votre téléphone. Y'a une très forte demande, dans toute l'Europe et c'est tout, y'a pas à discuter des heures, d'ailleurs c'est pas ici que quiconque y pourra quoi que ce soit. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Wannyn Posté(e) 2 septembre 2015 Share Posté(e) 2 septembre 2015 @@HonorMoi, c'est le Mystery Grey aussi :-) Deux à trois semaines d'attente c'est quand même très long, alors qu'on a commandé dans les premiers... Je penses qu'un petit rappel à l'ordre de la part de Honor envers vmall ne ferait pas de tort :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apald Posté(e) 2 septembre 2015 Share Posté(e) 2 septembre 2015 Je leur en veux pas pour les stocks, c'est pareil pour tout : consoles, jeux-vidéo (un peu moins avec les versions dématérialisées), ... J'ai l'habitude Par contre la gestion des commandes est vraiment merdique, et voir un support qui s'en fout complètement ça ne donne pas une bonne image d'Honor et d'Huawei. @@Whitespirit² : Ce thread sert à parler de ce problème, peut être que se plaindre ne changera rien, mais des mauvais commentaires les inciteront peut être à remédier le problème à l'avenir (et surtout à faire les choses correctement dès que le prochain stock arrivera). C'est pas bon pour une marque d'avoir des commentaires négatifs sur la livraison de leurs produits facilement trouvable sur google. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien77 Posté(e) 2 septembre 2015 Share Posté(e) 2 septembre 2015 Pour le H6. C'était pareil, et en plus c'était amazon. Y avait aussi eut rupture de stock, mais réapprovisionné rapidement. La ils ont du prévoir le même nombre mais la demande étant plus forte, ils ont foire... Ils ont clairement merdé leur lancement. Honor doit mettre un bon coup de collier a soit : Expansys, soit a lui même et tout faire pour avoir le plus de tel possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 2 septembre 2015 Share Posté(e) 2 septembre 2015 (modifié) Ca me rappelle un certain Nexus 5 qui avait eu le même problème. Pas de panique tout le monde, je suis persuadé que la logistique derrière a été prévue pour ramener de nouveaux stocks au fur et à mesure en fonction de la production. Il arrivera aussi chez des vendeurs tiers prochainement. Par contre je suis d'accord avec vous, ce n'est absolument pas normal que des clients ayant commandé le 27 au soir n'aient toujours pas le téléphone alors que d'autres l'ayant commandé le 28 - 29 l'ait déjà reçu. C'est déjà remonté de notre côté. Mais maintenant qu'il n'y a plus de stocks, il n'y a plus qu'à attendre. Modifié 2 septembre 2015 par Honor 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parandroid Posté(e) 2 septembre 2015 Share Posté(e) 2 septembre 2015 Salut Honor, Aurais-tu une idée du prochain jour de commande à prix non augmenté ? Je remets une pièce dans la machine :-) Suis intéressé par le Honor 7 mais à 300 € pas à 350... aurais-tu une idée de savoir quand il sera possible de le précommander à ce tarif là ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 2 septembre 2015 Share Posté(e) 2 septembre 2015 @@Parandroid le 7 Septembre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Wannyn Posté(e) 2 septembre 2015 Share Posté(e) 2 septembre 2015 Bon pour ceux qui ne le savent pas encore, le support vmall est vraiment déplorable. Moi , j'ai eu de la chance: ils ont répondu à mon mail. Mais cette réponse, j'aurai pu m'en passer, ça répond à strictement aucune de mes questions :/ Allez juste pour le plaisir, la voici cette fameuse réponse: Cher Client Vous venez de commander le Honor 7, un smartphone hautement attendu, sur le site vMall et nous vous en remercions. Pour vous satisfaire, Honor s'engage à vous communiquer toute information concernant la date de livraison de ses produits. C'est pourquoi vous trouverez ci-dessous une mise à jour de votre précommande sans que vous n'ayez à contacter le service client. Le Honor 7 est un smartphone qui a attiré un intérêt sans précédent, générant un nombre de précommandes élevé. Toutes les commandes devraient être honorées dans les deux à trois semaines à venir. Vous n'avez rien de particulier à faire, notre équipe se charge de vous tenir au courant de l'avancée de votre commande et d'expédier votre Honor 7 dès que nous recevrons du stock. Nous vous remercions de votre patience. Pour toute question complémentaire, n'hésitez pas à contacter notre service client par téléphone au numéro 0805 083 227. Bedankt om contact met ons op te nemen.Met vriendelijke groeten,Loic :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parandroid Posté(e) 2 septembre 2015 Share Posté(e) 2 septembre 2015 @@Parandroid le 7 Septembre ! Arf :-) Bien, bien. Ceux qui précommandent maintenant alors que le téléphone n'est pas en stock paient donc plus cher que ceux qui le feront quand le téléphone sera de nouveau en stock. C'est une drôle de pratique commerciale ! :-) Merci pour la réponse en tout cas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 2 septembre 2015 Share Posté(e) 2 septembre 2015 @@Parandroid le bouton "acheter" a été retiré du site normalement. En France, il sera toujours à 299€ sur vmall, jamais à 349€. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apald Posté(e) 2 septembre 2015 Share Posté(e) 2 septembre 2015 C'est déjà remonté de notre côté. Content que vous ayez fait remonter le problème, j'espère qu'ils en tiendront compte. @Wall-E : ahah c'est le mail que d'autres ont reçu en 3 exemplaires. Soit heureux, toi au moins t'as eu une réponse à ton mail ... (Et ils ont encore désactivé leur support part tchat) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parandroid Posté(e) 2 septembre 2015 Share Posté(e) 2 septembre 2015 (modifié) @@Parandroid le bouton "acheter" a été retiré du site normalement. En France, il sera toujours à 299€ sur vmall, jamais à 349€. En effet, le bouton acheter a disparu... (edit : en revanche il y a encore des boutons "achat immédiat" pour le honor 7 en page d'accueil de vmall qui renvoient sur la page du produit où il n'est plus possible de le faire) En revanche il y a tout de même un truc qui cloche dans la présentation du site actuellement : la bannière d'accueuil que tu as reproduite invite à "s'inscrire" pour ne pas rater la prochaine vente et sauf à ce que je sois devenu encore plus myope que je ne le suis, je ne vois aucunne possibilité de le faire ! Bon courage en tout cas pour les prochains jours... la rançon du succés ! Modifié 2 septembre 2015 par Parandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 2 septembre 2015 Share Posté(e) 2 septembre 2015 @Honor Pourtant le prix qui y est affiché à l'heure actuelle est bien 349€. Le H7 européen est en préco sur Amazon.de. Rien sur Amazon.fr L'exclusivité de Vmall va durer longtemps ? Parce que vu le service fourni, je n'ai pas l'intention de leur filer un seul euro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 2 septembre 2015 Share Posté(e) 2 septembre 2015 (modifié) Bonjour, Je suis intéressé par le Honor 7, par contre, 16Go de mémoire c'est trop peu dans la mesure où je souhaite l'utiliser en dual-SIM. Il y a pas mal de question sur le sujet, mais quel'qu'un a-t-il une réponse : Une version dual-SIM avec 64Go de mémoire est-elle prévue pour être commercialisée en france ? D'autre part, en commandant sur Vmall, bénéficie-t-on de la garantie de 3 ans comme pour les honor 6 ou honor 6+ ? Modifié 2 septembre 2015 par steph44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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