tiben Posté(e) 24 septembre 2015 Share Posté(e) 24 septembre 2015 SOT ? Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fraestro Posté(e) 24 septembre 2015 Share Posté(e) 24 septembre 2015 Screen On Time, l'écran allumé quoi. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annelle Posté(e) 24 septembre 2015 Share Posté(e) 24 septembre 2015 Moi je termine la journée avec environ 15/20% et seulement entre 2,3h été 3h d'écran allumé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiben Posté(e) 24 septembre 2015 Share Posté(e) 24 septembre 2015 @@annelle tu joues bcp ? Perso je tiens entre 5-6h de SOT en jouant un peu à COC sinon bcp de consultation web et un peu de FB. Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annelle Posté(e) 24 septembre 2015 Share Posté(e) 24 septembre 2015 (modifié) @@tiben Non ! Quelques parties de Candy Crush, Worfeud. Aucun jeux vidéo gourmands. Mon utilisation :Facebook, mails, forum, Web, 1 ou 2 appels et quelques SMS. Environ 30mn de Spotify et une ou 2 petites vidéos sur YouTube. Bref usage light je pense ! Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Modifié 24 septembre 2015 par annelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiben Posté(e) 24 septembre 2015 Share Posté(e) 24 septembre 2015 Tu peux mettre un screen avec les % des app de la batterie Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annelle Posté(e) 24 septembre 2015 Share Posté(e) 24 septembre 2015 @@tiben Screen shot à l'instant (j'ai réactivé WiFi + et ça semble mieux car sans cela la WiFi semble toujours active dans les stats même si je suis en 4g à l'extérieur. Par contre pas utilisé Spotify aujourd'hui 7% d'utilisation (j'ai dû la fermer manuellement...) Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuuki Posté(e) 24 septembre 2015 Share Posté(e) 24 septembre 2015 (modifié) Donc pour corrigée partiellement le problème il faudrait donc calibré la batterie a l'ancienne ? @@Tuni Modifié 24 septembre 2015 par tuuki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tuni Posté(e) 24 septembre 2015 Share Posté(e) 24 septembre 2015 Bé moi j'ai fais comme ça @@tuuki j'ai réinitialiser le mobile une foi fait je l'est utilisé jusqu'à 15% je l'est charger à 100% je l'est débrancher et je l'est laisse tout la nuit et j'ai remette l'opération une autre fois arriver à 15% je l'est recharger et débranché après je c pas si la manip est du a ça mais c mieu qu'au début. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vdjer Posté(e) 24 septembre 2015 Share Posté(e) 24 septembre 2015 Voilà pour moi. Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiben Posté(e) 24 septembre 2015 Share Posté(e) 24 septembre 2015 @@annelle Tu peux limiter les app en arrière des que tu éteints l'écran et qu'elles ne sont pas utilisées. Tu pourrais inclure spotifiy dedans. Le fait que le service Android consomme le plus n'est pas normal. Personnellement je tenterai un wipe cache dans un premier temps et si ça ne s'améliore pas alors un full wipe pour repartir sur de bonnes bases ( attention le full wipe efface tes données ) @@vdjer ton screen ne me choque pas spécialement dans le sens où tu es sur batterie depuis plus de 1j donc utilise peu ton tel. Combien de temps d'écran allumé ? Le fait que mes services Android et veille aient un % plus élevé que ton écran me parait presque logique. Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fraestro Posté(e) 24 septembre 2015 Share Posté(e) 24 septembre 2015 Quand vous mettez vos stats sans montrer le temps d'écran allumé, ça n'apporte pas grand chose, parce que c'est bien à cela qu'on juge l'autonomie d'un téléphone (à 90% on va dire). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tuni Posté(e) 24 septembre 2015 Share Posté(e) 24 septembre 2015 J'ai une question j'ai les données cellulaire qui se réactive toute seul pour quel raison ??? "Help" Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f@bien Posté(e) 24 septembre 2015 Share Posté(e) 24 septembre 2015 (modifié) Dans réseau mobile, décoche "données mobiles toujours activées" Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Modifié 24 septembre 2015 par f@bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiben Posté(e) 24 septembre 2015 Share Posté(e) 24 septembre 2015 Si tu désactive cette option plus aucune app ne se mettra à jour en arrière plan si ? Genre FB et autres. Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annelle Posté(e) 24 septembre 2015 Share Posté(e) 24 septembre 2015 @@tiben et l'a combinaison de touches pour le wipe cache ? J'ai un peu peur de faire une bêtise... Merci Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vdjer Posté(e) 24 septembre 2015 Share Posté(e) 24 septembre 2015 (modifié) @@vdjer ton screen ne me choque pas spécialement dans le sens où tu es sur batterie depuis plus de 1j donc utilise peu ton tel. Combien de temps d'écran allumé ? Le fait que mes services Android et veille aient un % plus élevé que ton écran me parait presque logique. Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Ca ne me choque pas que le pourcentage soit plus élevé que l'écran même si l'écart reste assez important. Ce qui me choque c'est que malgré le fait que tout est paramétré pour une veille économe, la batterie descend 2 fois plus vite que mon M8 en veille. Alors je sais que Qualcomm intègre la puce GSM à ses processeurs. Serait-ce la raison d'un telle consommation sur le Honor 7 ? Modifié 24 septembre 2015 par vdjer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eod Posté(e) 24 septembre 2015 Share Posté(e) 24 septembre 2015 ta joué a des jeux et tout, moi non j'ai une utilisation légère du téléphone je suis a 65% et je l'ai chargé au max a minuit, j'attends de voir demain je serai en sortie Alors en faite c'est con je n'arrivai pas a faire de capture d'écran mais ma batterie a tenu jusqu 'a 15 heure aujourd'hui (19%et j'ai rechargé) pour 5h00 d'écran allumé, je vois qu'on recommande ici de recalibrer la batterie. @@Tuni vois tu vraiment une réelle différence? et la nuit tu la décharge en faisant tourner les applis ou comment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fraestro Posté(e) 24 septembre 2015 Share Posté(e) 24 septembre 2015 @@eod 5h d'écran allumé et 19% restant, si tu fais le calcul ça fait plus de 6h d'écran allumé en tout. Ta batterie est très satisfaisante t'as pas de soucis à te faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadgir Posté(e) 24 septembre 2015 Share Posté(e) 24 septembre 2015 Je suis le seul à trouver étrange que les téléphones de test ne soient pas les mêmes que ceux vendus sur vmall :angry: Cela va bientôt faire un mois que les téléphones sont à la vente en France et pas une mise à jour minime afin de réparer ce préjudice. On dirait bien que les téléphones des testeurs ont l'air de mieux tenir la route que ceux de l'acheteur lambda. C'est quand même une drôle de politique, faire tester des téléphones optimisés (sur un site qui a pignon sur rue) et ne vendre que des modèles non optimisés et faire "patienter" les acheteurs avec des hypothétiques mises à jour :huh: 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sbarot51 Posté(e) 24 septembre 2015 Share Posté(e) 24 septembre 2015 Ou alors ils attendent d'avoir des retours et de faire encore quelques améliorations.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadgir Posté(e) 24 septembre 2015 Share Posté(e) 24 septembre 2015 Oui mais en attendant l'image fournie n'est pas des plus prometteuses, avec un modèle similaire dans les tuyaux. Comme fleuron de la marque on fait mieux quand même. Car les retours seront plutôt en demi-teinte, les gens attendent beaucoup ; on leur a vendu avec de superbes caractéristiques. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tuni Posté(e) 24 septembre 2015 Share Posté(e) 24 septembre 2015 @@eod salut non la nui j'ai tout de couper wifi 4g je l'est juste en vibreur c tout je perd 2 a 4% De batterie je ne c pas si c a cause de ça mais j'ai u du positif meme si il faut revoir cet autonomie Important de recharge son mobile a 10 15% de batterie pas moins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fraestro Posté(e) 24 septembre 2015 Share Posté(e) 24 septembre 2015 Je fais pas souvent de longs appels donc je me rend pas compte: je sors d'un appel de 1h40, et j'ai perdu 13% de batterie pendant cet appel... c'est beaucoup ou c'est normal ? (WiFi activé tout le long, mais pas d'appli en arrière-plan). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiben Posté(e) 24 septembre 2015 Share Posté(e) 24 septembre 2015 Perso téléphone sur batterie depuis hier 22h. Un peu de clash of clan mais sans plus, un peu de FB , syncro des mails en push, sms, bcp de navigation web en wifi je trouve ça très satisfaisant et j'avais un g2 avant ( un des meilleurs de sa catégorie ) Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.