Aller au contenu

Retour sur l'Autonomie de nos Honor 7 - Conseils et Astuces - Vos problèmes


lbo1980

Recommended Posts

@@tiben Non ! Quelques parties de Candy Crush, Worfeud. Aucun jeux vidéo gourmands. Mon utilisation :Facebook, mails, forum, Web, 1 ou 2 appels et quelques SMS. Environ 30mn de Spotify et une ou 2 petites vidéos sur YouTube. Bref usage light

je pense !

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

Modifié par annelle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@tiben

Screen shot à l'instant (j'ai réactivé WiFi + et ça semble mieux car sans cela la WiFi semble toujours active dans les stats même si je suis en 4g à l'extérieur. Par contre pas utilisé Spotify aujourd'hui 7% d'utilisation (j'ai dû la fermer manuellement...)

ed6134ffc6112a5274523de6e84e0742.jpg7a6757d34a944f11289c642bbab59a74.jpgf4b267ad3979065831dbf602f2f738a9.jpg

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bé moi j'ai fais comme ça @@tuuki j'ai réinitialiser le mobile une foi fait je l'est utilisé jusqu'à 15% je l'est charger à 100% je l'est débrancher et je l'est laisse tout la nuit et j'ai remette l'opération une autre fois arriver à 15% je l'est recharger et débranché après je c pas si la manip est du a ça mais c mieu qu'au début.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@annelle

Tu peux limiter les app en arrière des que tu éteints l'écran et qu'elles ne sont pas utilisées. Tu pourrais inclure spotifiy dedans.

Le fait que le service Android consomme le plus n'est pas normal. Personnellement je tenterai un wipe cache dans un premier temps et si ça ne s'améliore pas alors un full wipe pour repartir sur de bonnes bases ( attention le full wipe efface tes données )

@@vdjer ton screen ne me choque pas spécialement dans le sens où tu es sur batterie depuis plus de 1j donc utilise peu ton tel. Combien de temps d'écran allumé ?

Le fait que mes services Android et veille aient un % plus élevé que ton écran me parait presque logique.

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@vdjer ton screen ne me choque pas spécialement dans le sens où tu es sur batterie depuis plus de 1j donc utilise peu ton tel. Combien de temps d'écran allumé ?

Le fait que mes services Android et veille aient un % plus élevé que ton écran me parait presque logique.

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

 

Ca ne me choque pas que le pourcentage soit plus élevé que l'écran même si l'écart reste assez important.

Ce qui me choque c'est que malgré le fait que tout est paramétré pour une veille économe, la batterie descend 2 fois plus vite que mon M8 en veille.

Alors je sais que Qualcomm intègre la puce GSM à ses processeurs. Serait-ce la raison d'un telle consommation sur le Honor 7 ?

Modifié par vdjer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta joué a des jeux et tout, moi non j'ai une utilisation légère du téléphone je suis a 65% et je l'ai chargé au max a minuit, j'attends de voir demain je serai en sortie

Alors en faite c'est con je n'arrivai pas a faire de capture d'écran mais ma batterie a tenu jusqu 'a 15 heure aujourd'hui (19%et j'ai rechargé) pour 5h00 d'écran allumé, je vois qu'on recommande ici de recalibrer la batterie. @@Tuni vois tu vraiment une réelle différence? et la nuit tu la décharge en faisant tourner les applis ou comment?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le seul à trouver étrange que les téléphones de test ne soient pas les mêmes que ceux vendus sur vmall :angry: 

Cela va bientôt faire un mois que les téléphones sont à la vente en France et pas une mise à jour minime afin de réparer ce préjudice. On dirait bien que les téléphones des testeurs ont l'air de mieux tenir la route que ceux de l'acheteur lambda.

C'est quand même une drôle de politique, faire tester des téléphones optimisés (sur un site qui a pignon sur rue) et ne vendre que des modèles non optimisés et faire "patienter" les acheteurs avec des hypothétiques mises à jour  :huh:  

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais en attendant l'image fournie n'est pas des plus prometteuses, avec un modèle similaire dans les tuyaux. Comme fleuron de la marque on fait mieux quand même. Car les retours seront plutôt en demi-teinte, les gens attendent beaucoup ;  on leur a vendu avec de superbes caractéristiques.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso téléphone sur batterie depuis hier 22h.

Un peu de clash of clan mais sans plus, un peu de FB , syncro des mails en push, sms, bcp de navigation web en wifi je trouve ça très satisfaisant et j'avais un g2 avant ( un des meilleurs de sa catégorie )

a966022b86a9ae2ee9c1d39fa3abdf50.jpg

fffc9aad74a3b1d66f1a8f8cb6f8c29d.jpg

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...