psy460 Posté(e) 9 septembre 2015 Share Posté(e) 9 septembre 2015 Bon je ne sais plus quoi penser... Depuis que j'ai desactivé le mode avions, la vieille gsm est remonté a 39% alors que j'utilise le telephone... Je vais laisser comme ca, je vais prendre du recul et vous tiendrais au courant. En diffusion celullaire, j'ai absolument tout decoché 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kinamori83 Posté(e) 9 septembre 2015 Share Posté(e) 9 septembre 2015 oui j'ai tout décoché Pour le moment j'ai sa 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psy460 Posté(e) 9 septembre 2015 Share Posté(e) 9 septembre 2015 @@Kinamori83 ouahh ! Bien ! T'es en mode avion ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fraestro Posté(e) 9 septembre 2015 Share Posté(e) 9 septembre 2015 @@Kinamori83 Et combien de temps d'écran allumé ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kinamori83 Posté(e) 9 septembre 2015 Share Posté(e) 9 septembre 2015 Non j'ai la synchro wifi et donné mobile d'actif et la juste 2h11 d'écran allumé . je l'ai pas bcp utilisé aujourd'hui :-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tuni Posté(e) 9 septembre 2015 Share Posté(e) 9 septembre 2015 @"kinamori83" depuis quel heur tu a le téléphone actif ??? T en utilisation normal sans abuser ??? Bonjour voici mes states de la journée depuis 7h se matin Vous en pensez quoi j'aimerai vos avis svp merci ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fraestro Posté(e) 9 septembre 2015 Share Posté(e) 9 septembre 2015 @@Kinamori83 2h11 d'écran allumé et il te reste 70%, c'est plutôt excellent ! Avec les données mobile et la synchro, en plus !!! C'est énorme ! J'espère que c'est grâce aux alertes que tu as désactivé, je viens de le faire, on va voir ce que ça donne @@Kinamori83 et @@psy460 vous avez réussi à décocher "alertes présidentielles" dans les diffusions cellulaires ? Moi elle est cochée de manière grisée, et je ne peux pas la décocher. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psy460 Posté(e) 9 septembre 2015 Share Posté(e) 9 septembre 2015 Idem pour moi. Faudrait etre root pour virer l'apk des diffusions cellulaires. Je viens de le debranché, je suis a 100%, je vais voir ce que ca donne en usage normal. Pff.... ecran allumé 100% du temps : en pleine activité sur chrome / facebook / tapatalk en WIFI, la veille GSM consomme plus que l'écran lui meme :| Il y a un sérieux problème .... Il n'y a que en mode avion sans diffusion cellulaire que l'autonomie est normale.... @honor, tu peux nous éclairer sur ce point ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 9 septembre 2015 Share Posté(e) 9 septembre 2015 @@psy460 quel opérateur ? Je n'ai même pas l'entrée "veille GSM" sur le mien !? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fraestro Posté(e) 9 septembre 2015 Share Posté(e) 9 septembre 2015 40 min, 5% de perdu, avec écran allumé en permanence et du Facebook/Chrome/Tapatalk en activité tout le long, et tu trouves ça pas bien ? Si tu fais le calcul, ça fait 13 HEURES d'écran allumé, avec Facebook (qui prend bcp d'énergie) Chrome j'en parle même pas , qui sont allumés... c'est juste EXCELLENT, prends du recul @@psy460 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psy460 Posté(e) 9 septembre 2015 Share Posté(e) 9 septembre 2015 chez bouygues. La ou je suis peut importe le telephone ca ne m'a jamais consommé quoi que ce soit. La on est plusieurs a avoir ce problème la. @Fraestro Si c'est très bien écran allumé, mais il n'en est pas moins que ca consomme plus que mon écran, on pourrait doubler l'autonomie. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tuni Posté(e) 9 septembre 2015 Share Posté(e) 9 septembre 2015 Je relance psy460 c pas normal d'avoir se problème d'autonomie et d'autre ne sans plaigne pas avec mon P7 Huawei je n'avais aucun problème très je commence a être dessus de mon achat ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kinamori83 Posté(e) 9 septembre 2015 Share Posté(e) 9 septembre 2015 Moi la veille gsm vient de passe 15% dun coup Mais bon après le calcul et peu être mal géré car j'ai pas l'impression que l'autonomie soit vraiment affecté. A remonté au développeur pour voir 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annelle Posté(e) 9 septembre 2015 Share Posté(e) 9 septembre 2015 (modifié) Plusieurs semblent inquiets de leur consommation batterie. Pour moi la ligne "veille GSM" est toujours en premier et occupe entre 15 et 35% de la consommation batterie en moyenne. Je suis chez Freemobile. L'itinerance serait elle en cause ? Pour ceux qui sont concernés, chez quelques opérateur êtes vous ?, en ininerance ou pas ? @@Honordes idées sur le sujet ? Merci Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Modifié 9 septembre 2015 par annelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rochi Posté(e) 9 septembre 2015 Share Posté(e) 9 septembre 2015 (modifié) message à supprimer car erreur dans le topic Modifié 9 septembre 2015 par Rochi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lbo1980 Posté(e) 9 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2015 Si vous pouviez m'indiquer votre opérateur et les valeurs approximatives de la consommation du poste veille GSM, je ferais un recap dans le premier message. Bouygues Veille gsm entre 25 et 63% Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 9 septembre 2015 Share Posté(e) 9 septembre 2015 @@annelle à essayer peut être sans itinérance pour voir, ça peut jouer oui. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kinamori83 Posté(e) 9 septembre 2015 Share Posté(e) 9 septembre 2015 Alors je suis chez free J'ai décoché itinérance. Depuit 2 jours. Décoché tout les truc des alerte. Décoché le maintient des données Et j'ai la localisation avec gps uniquement J'ai la veille gsm entre 10 et 50 % 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fraestro Posté(e) 9 septembre 2015 Share Posté(e) 9 septembre 2015 (modifié) Décoché le maintient des données Tu parles des données mobiles représentées par des petites flèches dans les raccourcis ? Où "données mobiles permanentes", un truc comme ça, dans les paramètres ? Parce que ça, si tu le décoches, toutes tes applications qui usent Internet sont inutilisables non ? (Facebook, Snapchat, Whats'app etc. enfin presque toutes quoi lol) Modifié 9 septembre 2015 par Fraestro 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kinamori83 Posté(e) 9 septembre 2015 Share Posté(e) 9 septembre 2015 Tu parles des données mobiles représentées par des petites flèches dans les raccourcis ? Où "données mobiles permanentes", un truc comme ça, dans les paramètres ? Parce que ça, si tu le décoches, toutes tes applications qui usent Internet sont inutilisables non ? (Facebook, Snapchat, Whats'app etc. enfin presque toutes quoi lol)Donné permanente 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fraestro Posté(e) 9 septembre 2015 Share Posté(e) 9 septembre 2015 (modifié) @@Kinamori83 Parce que ça, si tu le décoches, toutes tes applications qui usent Internet sont inutilisables non ? (Facebook, Snapchat, Whats'app etc. enfin presque toutes quoi lol) Modifié 9 septembre 2015 par Fraestro 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psy460 Posté(e) 9 septembre 2015 Share Posté(e) 9 septembre 2015 Alors j'ai virer la carte SD, j'ai desactivé le service push wap, et j'ai redemarré le telephone. Ma veille gsm etait a 3% mais c'est la plateforme android qui etait montée a 39%. Maintenant la veille gsm remonte pour prendre la place de plateforme android... Ecran 13%, veille gsm 29%, plateforme android 21%.... Donc pour ma part : Bougues telecom, itinerance desactivée, data desactivée, mms permanent desactivé, donnée mobile permanentes desactivées, diffusion cellulaires desactivées, service push wap desactivé, pas de carte sd. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fraestro Posté(e) 9 septembre 2015 Share Posté(e) 9 septembre 2015 Je viens d'essayer de le décocher et en fait pour l'instant ça change rien... je peux toujours aller sur Internet avec toutes mes applications , je peux envoyer des textos, appeler.. donc ça change quoi ces "données permanentes" en fait ? Parce que quand on le désactive il nous avertit en disant que certaines applications auront des soucis de connectivité... donc ça apporte quoi en fait les "données permanentes", et en quoi c'est génant de les enlever ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psy460 Posté(e) 9 septembre 2015 Share Posté(e) 9 septembre 2015 En rien je l'ai desactivé des le debut @@lbo1980 : bouygues veille gsm a 43% en moyenne avec des pics a 69% 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 9 septembre 2015 Share Posté(e) 9 septembre 2015 @@Fraestro les données permanentes c'est les données en tâche de fond selon moi. Sinon, elles se lancent uniquement quand tu lances une appli qui demande la data. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.